Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos résolutions 2010?
v
17 décembre 2009 22:51
moi c est quitter yabi.

et vous?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
18 décembre 2009 10:02
Salam,

Rester comme je suis Angel grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
18 décembre 2009 10:16
Salam
être plus forte et un plus fort caractère confused smiley

Pourquoi veut tu quitter yabi?

Je suis sûr tu ne t'indra pas une semaine spinning smiley sticking its tongue out
v
18 décembre 2009 10:40
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam
être plus forte et un plus fort caractère confused smiley

Pourquoi veut tu quitter yabi?

Je suis sûr tu ne t'indra pas une semaine spinning smiley sticking its tongue out

j avais tenu 1 an donc je crois que je suis capable de plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 décembre 2009 10:44
Citation
voldemodo a écrit:
moi c est quitter yabi.

et vous?

on peux savoir pourquoi tu quitte yabi???????perplexe

ta pas trouvée ton bonheur ??????yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 décembre 2009 10:56
Salam,

Moi c'est ma résolution 1431 : ME MARIER (pas avec le premier venu mais ca sera un changement pourquoi pas cette année














sinon vous dire à tous à un de ces jours comme toi voldo sans passer par un autre pseudo j'essaierai de moins venir sur YABI

Et rester moi même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
18 décembre 2009 10:58
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi c'est ma résolution 1431 : ME MARIER (pas avec le premier venu mais ca sera un changement pourquoi pas cette année














sinon vous dire à tous à un de ces jours comme toi voldo sans passer par un autre pseudo j'essaierai de moins venir sur YABI

Et rester moi même


Allahi sahel 3lik en esperant que tu as trouvé le monsieur car sinon tu as un an top chrono grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 décembre 2009 11:04
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi c'est ma résolution 1431 : ME MARIER (pas avec le premier venu mais ca sera un changement pourquoi pas cette année














sinon vous dire à tous à un de ces jours comme toi voldo sans passer par un autre pseudo j'essaierai de moins venir sur YABI

Et rester moi même


Allahi sahel 3lik en esperant que tu as trouvé le monsieur car sinon tu as un an top chrono grinning smiley

Amine

Ca va être chaud mais bon ca se trouve
Attend je suis macha'allah quand même ne l'oublie pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 11:11 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 décembre 2009 11:07
Citation
a écrit:
voldemodo


j avais tenu 1 an donc je crois que je suis capable de plus

thumbs up mais tu es revenu quand même comme quoi tu tiens pas sur du long terme grinning smiley

9a va pour la plupard , même autour de moi j'entend rester moi même .

Vous n'avez donc aucun défaut les filles? eye rolling smiley.( dans le comportement dans la vie ect... ).
v
18 décembre 2009 11:14
mon autre résolution : vivre pour moi et arreter d avoir une confiance aveugle en les gens..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 décembre 2009 11:22
Citation
voldemodo a écrit:
mon autre résolution : vivre pour moi et arreter d avoir une confiance aveugle en les gens..

Il t'en aura fallut du temps pour comprendre que la confiance doit se mériter et ne s'accorde pas à la seconde où tu parles avec les gens yawning smiley

ps : j'attend le mp grinning smiley


résolutions : Heu

Elles se prennent à chaque remise en question donc j'attend pas le 31 pour me dire demain j'arrete telle et telle chose. c'est pour répondre à pticoeur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
18 décembre 2009 12:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mon autre résolution : vivre pour moi et arreter d avoir une confiance aveugle en les gens..

Il t'en aura fallut du temps pour comprendre que la confiance doit se mériter et ne s'accorde pas à la seconde où tu parles avec les gens yawning smiley

ps : j'attend le mp grinning smiley


résolutions : Heu

Elles se prennent à chaque remise en question donc j'attend pas le 31 pour me dire demain j'arrete telle et telle chose. c'est pour répondre à pticoeur

Idem
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
18 décembre 2009 12:14
Citation
a écrit:
Elles se prennent à chaque remise en question donc j'attend pas le 31 pour me dire demain j'arrete telle et telle chose. c'est pour répondre à pticoeur


thumbs up moi aussi mais c'est un long travail su rcertaine chose alors on dit toujours demain ptdr
et demain pour moi c'est le 1er janvier je me laisse une pause winking smiley
n
18 décembre 2009 12:53
ce serait bien qu'on me fasse cadeau d'un peu de dureté et moins de naiveté. Chiant de donner l'impression qu'on peut pas mordre s'il le faut alors que des fois, j'en suis à 2 doigts.

Chiant aussi qu'on me prenne pour une gamine spa dans mon intérêt co^té boulot, zéro crédibilité.
t
18 décembre 2009 14:55
étranges vos résolutions grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
18 décembre 2009 14:56
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 décembre 2009 18:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley


moi aussi Clap Danse ptdr yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
18 décembre 2009 18:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley

Rira bien qui rira le dernier ptdr
c
18 décembre 2009 18:59
arreter de fumer, reprendre un peu de muscle et perdre du gras. sad smiley
l
18 décembre 2009 20:17
Selem,

Moi ça serait trouver un boulot digne de ce nom... ça me manque crying(
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook