Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESOLUTION DE PROBLEME AVEC LE CHAT
m
21 août 2003 19:05
Ils y'a malheureusement beaucoup de probleme avec le nouveaux chat
bon je vous enumére les problémes à vous de me dire si ont peux faire
qq chose pour ameillorer la situation car j'y vais de moins en moins pour ces
raisons:

message trop petit à mon gout dans 2 semaines je vais chez l'optitien c sur...

la connection fonctionne aléatoirement

chat moins convivial que le précédent

rendez nous l'ancien chat monsieur le webmaster.... SVP


sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
m
21 août 2003 19:49
j'essaie de me connecter mais ça met la connection n'a pu être établie sur ircu.ovh.net sur le port 6667
I
Ima
21 août 2003 19:52
si tu te connecte de ton boulot c'est normal! la sociéte n'autorise surement pas la connexion! il faut que tu te connecte de chez toi!

c'est ce que nous as dis le web Morad! faudra patienter a rhoya ella briti tahdar a si abdel!smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
21 août 2003 22:32
Moi je continuerais à défendre ce chat !!!!

Il est certes moins convivial et on ne peut se connecter de certains espaces mais quel rapidité !!

Pour moi c'est là le plus important pour un chat !

;-)

w
21 août 2003 23:24
Salam Morad,

Pour le chat tu ne pourras pas te connecter à partir du boulot car ton entreprise empêche surement l'accès à certain port de connexion.

Pour le temps de chargement il faut bien évidement attendre un petit peu car c'est en java.
Mais après c'est beaucoup plus stable que l'ancien chat à savoir il bug moins et peut accueillir un nombre important de chatteurs sans ralentir.

L'ancien chat nous consommait toutes nos ressources serveur car il était en PHP et mysql : pas très optimisé pour un chat. En clair si on continuait avec le même chat il nous faudrait louer un serveur beaucoup plus chère, avec une grosse bande passante. Des frais que nous ne pouvons assumer.

Le nouveau chat à l'avantage de ne consommer quasimenent pas de ressources serveur. Ce qui nous permet d'envisager l'accroissement de visiteurs sans problèmes...surtout en prévision du Ramadan.
winking smiley

Pour les problèmes de convivialité (tu dois parler des smileyswinking smiley) et les problèmes de police trop petite, tu peux te connecter à un module de chat qui est phase beta (en attente de configuration) et dialoguer avec tout le monde sans problème.
[www.yabiladi.com]

Je reste à ta disposition en cas de problèmes...

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
22 août 2003 16:49
ok merçi pour toutes ces info le lien est dans mes favoris !! grinning smiley

longue vie à ce site.

ou lah i ralek à mr l'webmaster winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook