Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la résolution 1701à poubelle
S
12 août 2006 18:39
Toune : "Mais qu'aurais-tu dis si l'ONU n'avait pas rédigé de résolution et aurait dit : messieurs, ce n'est pas notre problème ! "

Perez Dequelar, 1er secrétaire des Nations Unies, a rendu malade l'ONU, Boutrous Ghali, l'a rendu agonisante, Kofi Anan l'a enterré.
L'ONU ne peut rien faire. L'ONU était contre l'invasion de l'Irak, il y a eu invasion quand même.
L'ONU n'a même pas le droit de condamner le meurtre des 4 militaire de la Finul, tués exprès par Israel. L'ONU a été sommé de chosir un autre terme : "choqué".
Une résolution condamnant Israel est illusoire, cette résolution, sans date buttoire et sans aucune contrainte pour l'agresseur, criminel de guerre (Israel) est donc inutile. Qu'il y ait résolution ou pas ça ne changerait rien à la situation.
Il y a un deux poids de mesures, ressentit par tout le monde arabo-musulmans, c'est-à-dire plus d'un milliard de personnes.
La rancune engendrée par les USA est tellement forte, que cela ne m'étonnerait pas que le terrorisme a trouvé là un terreau pour de longues années.
T
13 août 2006 17:15
Résolution 1559 particulièrement intéressante...

[www.un.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 17:21 par TOUNE.
L
13 août 2006 18:10
[www.un.org]


eye popping smiley on me demande de desactiver mon firewall ?
T
13 août 2006 18:14
Citation
La Boetie a écrit:
[www.un.org]


eye popping smiley on me demande de desactiver mon firewall ?



J'ai pas ce problème. Le mien (sous winantiviruspro) est pourtant activé.
T
13 août 2006 18:14
Citation
La Boetie a écrit:
[www.un.org]


eye popping smiley on me demande de desactiver mon firewall ?



J'ai pas ce problème. Le mien (sous winantiviruspro) est pourtant activé.
L
13 août 2006 18:19
Salaheddine, je d'accord sur les faits pas sur les conclusion

d'autres que les USA négligent les résolutions de l'ONU, doit on escamoter cela ?

lorsque un instrument est abimé parce que mal utilisé, doit on critiquer lutilité de ce type d'instrument ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 18:22 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook