Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resolu (son ex est revenu)
h
12 décembre 2008 01:14
finalement c'etait son ex qui etait revenu et repris contact avec elle et za3ma elle hesiter....TJR TJR TJR DES EX....POUR MOI C CA LE PRINCIPAL OBSTACLE quand tu tape connaissance avec une meuf c les ex (kan la fille elle reste plus de 1ans et demi avec c'est chaud,elle galere a zapper)


c bon n...n...n...n...next


wallah les filles vous fouter le seum avec vos ex mdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/12/08 17:53 par hasheesh.
s
12 décembre 2008 10:09
moi je lache pas l'affaire tant qu'elle me dira pas le pourquoi du comment !!

voila tu as ta reponse eye rolling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
12 décembre 2008 11:00
Salam,

Il se peut effectivement qu'elle ait qques petits soucis, ceci dit, ce n'est pas le comportement d'un Adulte responsable qu'elle adopte.
Quand bien même elle aurait des problèmes, on n'ignore pas une personne de cette façon surtout après insistance.

J'ai bien peur mon Ami qu'elle essaie de t'esquiver comme tu dis. La Timidité étant là, elle n'ose pas t'affronter et te le dire clairement. Ne plus donner de nouvelles est tellement plus simple.

Maintenant on ne peut pas non plus être sûr de ce que l'on avance. Seul Dieu (SWT) sait. On ne peut pas deviner ce qui se tracasse dans la tête de cette jeune fille.
La seule façon de le savoir est comme tu l'as dit, c'est d'arriver à la voir et en discuter avec elle. (Si toutefois, tu arrives à la voir lol)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
12 décembre 2008 13:57
JE me reconnais en ta copine hasheesh.. j'ai deja fais ca parec que j'avais peurrrrrrr d'avoir quelqun
h
12 décembre 2008 14:03
wallah c la 1ere fois que ca m'arrive une fille qui me fait ce coup la donc jsais pas comment reagir jvais essayer de l'avoir au tel et jvais la faire parler,si c positif tant mieux si c negatif maalich jai une autre gadji qui veut sortir avec moi ( et oui jsuis pas 1 enfoiré je sort pas avec 2 en meme temp,jattend de savoir)
c
12 décembre 2008 14:10
salam ailakom

moi je suis timide je peux te donner mon avis alors perso je pourrai pas dire au gars en face c'est vrai difficile meme si je dis que je suis direct soit j'invente un truc je prefere me concentrer sur mes etudes pour le moment ou je l'enerve jsuka ce ke lui ne me veuille plus

je connais une fille qui ne veut pa dire directement et la du jour au lendemeain elle odnneplus de nouvelle

je te conseil laisse tombe a part peut etre qu'elle a des problemes car sinon elle taurai pas envoye un mess te disan qu'elle avit passe un bon apres midi je sais pas je pencherais soit elle a vu un autre gard qu'il lintereesse ousoit elle a des problemes voila
12 décembre 2008 14:16
Pose lui directement la question si elle désire continuer "à faire connaissance" on est pas dans sa tête on peut juste émettre des suppositions.

En tout cas elle est pas si timide que ça si elle t'as fait comprendre que tu lui plaisait donc elle te fera comprendre également si elle joue "l'esquiveuse" comme tu dis !

bonne chance le gadgi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
12 décembre 2008 14:34
hashesh ! t'as une copine pour chaque topic? t'es un tombeur
h
12 décembre 2008 14:43
c bon je lache l'affaire jsuis pas 1 crevard moi
P
12 décembre 2008 17:15
Citation
hasheesh a écrit:
wallah c la 1ere fois que ca m'arrive une fille qui me fait ce coup la donc jsais pas comment reagir jvais essayer de l'avoir au tel et jvais la faire parler,si c positif tant mieux si c negatif maalich jai une autre gadji qui veut sortir avec moi ( et oui jsuis pas 1 enfoiré je sort pas avec 2 en meme temp,jattend de savoir)

Alors ça fait mal hein? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
12 décembre 2008 17:24
Citation
hasheesh a écrit:
c bon je lache l'affaire jsuis pas 1 crevard moi

Tu as raison Chichon..!! Clap
As quoi bon essayer de denouer un noeud?? Une bonne paire de ciseau, et vla, le tour est jouée...!! whistling smiley

PS : Ta supprimé ton post?? grinning smiley
s
12 décembre 2008 17:29
salam

eh oui quand une personne t'évites, ne t'apelles plus, ne répond plus à tes messages, ni à tes appels, cherches une excuses pr ne pas te voir, ça sent la fin d'une belle rencontre Heu

faut garder le smiling smiley

et puis tu t'en remettras très vite, t'es un homme smiling smiley
S
12 décembre 2008 17:31
Ah bon?

Citation
salma84 a écrit:
salam

eh oui quand une personne t'évites, ne t'apelles plus, ne répond plus à tes messages, ni à tes appels, cherches une excuses pr ne pas te voir, ça sent la fin d'une belle rencontre Heu

faut garder le smiling smiley

et puis tu t'en remettras très vite, t'es un homme smiling smiley
h
12 décembre 2008 17:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
hashesh ! t'as une copine pour chaque topic? t'es un tombeur


non non la y a pas eu de conclusion...lol
h
12 décembre 2008 17:54
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
c bon je lache l'affaire jsuis pas 1 crevard moi

Tu as raison Chichon..!! Clap
As quoi bon essayer de denouer un noeud?? Une bonne paire de ciseau, et vla, le tour est jouée...!! whistling smiley

PS : Ta supprimé ton post?? grinning smiley



je l'ai modifier mdr vu ke je connais la raison
h
12 décembre 2008 17:57
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
wallah c la 1ere fois que ca m'arrive une fille qui me fait ce coup la donc jsais pas comment reagir jvais essayer de l'avoir au tel et jvais la faire parler,si c positif tant mieux si c negatif maalich jai une autre gadji qui veut sortir avec moi ( et oui jsuis pas 1 enfoiré je sort pas avec 2 en meme temp,jattend de savoir)

Alors ça fait mal hein? grinning smiley


non mais franchement ca enerve bien....tu me console ??
b
12 décembre 2008 18:52
hzék lma grinning smiley
s
12 décembre 2008 19:27
Mdr ce mec!!Il a tjrs des histoires à nous raconter!!!!!!!
P
14 décembre 2008 11:14
Allez hasheesh, tourne la page smoking smiley Une de perdue, dix de retrouvées grinning smiley
c
15 décembre 2008 11:00
mais moi je dis "je prefere en perdre 10 pour te retrouver" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook