Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resolu (son ex est revenu)
z
15 décembre 2008 11:15
Citation
hasheesh a écrit:
finalement c'etait son ex qui etait revenu et repris contact avec elle et za3ma elle hesiter....TJR TJR TJR DES EX....POUR MOI C CA LE PRINCIPAL OBSTACLE quand tu tape connaissance avec une meuf c les ex (kan la fille elle reste plus de 1ans et demi avec c'est chaud,elle galere a zapper)


c bon n...n...n...n...next


wallah les filles vous fouter le seum avec vos ex mdr


ZAAAAAAAAAAAAAAAAP



Si tu lui fait pas oublier son Ex, alors oublie ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/08 11:16 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
P
15 décembre 2008 12:52
Alors chichon, des nouvelles? smoking smiley
15 décembre 2008 16:25
c mieu de l'oublié
S
15 décembre 2008 18:12
Vous vous etes vu combien de fois?? Ca se trouve il n'y a aucun ex et que c'est tt simplement pour te dire gentiment qu'elle n'est pas interessée
P
15 décembre 2008 20:19
c bon z...z...z...z...zap grinning smiley
n
15 décembre 2008 21:46
t'inquiète pas , j'ai eu exactement le même shéma mais moi être une fille, et j'ai tjs trouvé que les hommes avaient bcp de mal à zapper leur ex eye rolling smiley

Comme quoi.... c'est peut être question de caractère ...
h
15 décembre 2008 22:45
Citation
Poonkette a écrit:
Alors chichon, des nouvelles? smoking smiley


salam pOOnkette la forme ??
jvois ke ta americanisé ton pseudo mdr

nn nn pas de news tout facon jai zapper completement
h
15 décembre 2008 22:55
Citation
Sina75 a écrit:
Vous vous etes vu combien de fois?? Ca se trouve il n'y a aucun ex et que c'est tt simplement pour te dire gentiment qu'elle n'est pas interessée


une fois c tout

sisi y a 1 ex,si y aurais pas eu d'ex je l'aurais gerer sans probleme la gadji
et puis elle ma dit qu'elle hesiter car d'un coter y avais son ex avec qui elle est rester presk 2ans,kel a tt partager avec lui etc... et moi,1 gars bien,trés interessant,qu'elle connaissait a peine mais kel appreciais bienAngel

bref jmen fout toute facon NEXT NEXT NEXT NEXT NEXT comme dit pookette une de perdu et 10 de retrouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook