Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Résolu] Google contrôle mon pc
B
31 janvier 2009 15:39
Salamsmiling smiley,


Mon Pc devient fou.

A chaque fois que je tappe quelque chose, j'ai la page demandé avec pour indication: Ce site risque d'endommager votre ordinateur, comme suit: [www.google.fr]

Encore, si cela s'arrêterait à cela, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Mais le truc, c'est que quand je clique sur le lien en question, cela me donne ça: [www.google.fr]

En gros, je suis bloquée, je ne peux plus accéder à rien.

Y'a t-il une âme charitable pour me sortir de là?

Merci.winking smiley
One step forward and two ahead...
n
31 janvier 2009 15:48
idem je galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive plus à accedér à rien du tout. Heusreusement que Yabi est ds mes favoris!
b
31 janvier 2009 15:50
Tout le monde est dans la même situation.on dirait que google est attaqué.

Pour accéder a tes sites et faire une recherche passe par yahoo.
a
31 janvier 2009 15:56
meme galere , google deconne apparementIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 janvier 2009 16:09
euh sinon il suffit juste de copier l'adresse du site sur lequel vous voulez naviguez, puis vous coller l'adresse dans la barre d'adresse tt simplement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 janvier 2009 16:15
bon beh je crois quils ont resolu le problemesmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
31 janvier 2009 16:36
Citation
assia1000 a écrit:
euh sinon il suffit juste de copier l'adresse du site sur lequel vous voulez naviguez, puis vous coller l'adresse dans la barre d'adresse tt simplement


moi aussi ça me le fait et je fais comme toi
1 février 2009 00:50
INTERNET - Une erreur humaine est à l'origine du problème...

«Ce site risque d’endommager votre ordinateur.» Voici le message anxiogène qui a envahi la page de résultats de Google ce samedi pendant quarante minutes environ ce samedi autour de 16h. Quelle que soit l’expression recherchée (Ligue nationale de rugby, Obama, google...), les internautes étaient redirigés vers une page d’avertissement.

Cette fonctionnalité vise en temps normal à identifier les sites «susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur», comme l’explique Google sur son centre d’aide «recherche». A première vue, l’outil de surveillance semblait s'être un peu emballé. Après être restée silencieuse un certain temps, l'entreprise basée à Mountain View (Californie) a fourni une explication ce samedi soir: une «erreur humaine» a tout simplement été commise lors de l'actualisation de la liste des sites malveillants recensés dans la base de données StopBadware.org, avec laquelle Google travaille. Une faute dans la saisie de l'Url a suffi à étendre ce filtre à l'ensemble des sites répertoriés sur Google, explique le groupe dans un communiqué.

«Un gros coup de chaud»

Les internautes avertis n'ont pas eu besoin d'attendre cette explication pour identifier l'origine du problème. «Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing (technique de piratage) qui s’alimente de la base de données constituée par StopBadware.org», pouvait-on ainsi lire sur pcinpact.com juste après la fin du bug.

Cette petite «erreur humaine», vite rectifiée, a tout de même donné des sueurs froides à la Toile. Car comme le signale blogencommun.fr, captures d'écran à l'appui, ce bug est intervenu sur plusieurs sites de Google (google.com, google.de, google india...) et pas seulement sur la version française. De quoi faire croire à certains qu'un virus géant avait envahi le Web... «J'ai eu un gros coup de chaud quand j'ai fait une recherche sur mes sites tout à l'heure. Si ce problème vient de chez eux, cela me va très bien», témoigne l'internaute fatique2008. «Le plus amusant est que La Cour de Cassation, Légifrance etc ... sont devenus de sites suspects pendant quelques dizaines de minutes», conclut itrophe.

C. F.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook