Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je résiste, elle insiste !
9 août 2019 12:26
Bonjour,

Il y a certaines personnes qui n'ont vraiment pas froid aux yeux !

Je ne sais pas à quoi elle joue et ce qu'elle veut, mais elle n'est visiblement pas normale dans sa tête.
Fais attention à toi, elle risque effectivement de faire retourner la situation et dire que c'est toi qui lui fais du rentre dedans.

Prends-la dans un endroit visible aux yeux de d'autres collègues et soit cash.

En espérant qu'elle aura compris.

Si ce n'est pas le cas, parles-en aux ressources humaines, en disant que c'est du harcèlement au travail.

Kheir Insha Allah,


Citation
TIGRE34 a écrit:
Bonjour,

Inscris depuis peu sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages, notamment sur la relation Homme/Femme. Des témoignages qui illustrent la complexité des relations.

Si je me suis inscris, c'est aussi pour témoigner et profiter de certains avis éclairés, je dis bien "certains".

En résumé, une femme est amoureuse de moi, sans même que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Tout a commencé quand cette femme de 32 ans a rejoint mon entreprise. Au fil du temps, les "Bonjour" anodin sont devenus des "Bonjour, vous allez bien ?", « J’aime beaucoup votre chemise », « quel est votre parfum sans indiscrétion ». De sa part, je n'ai pas tout de suite vraiment pris conscience de ce qu'elle voulait atteindre. Finalement, je la vois jouer des coudes pour se faire voir, dès lors que je passe devant elle, elle se tourne, elle se baisse Are you crazy, elle gigote dans tous les sens pour que je l'a regarde. Lorsque je me suis aperçu de son cinéma, j'ai tout de suite arrêté de passer devant son bureau, jusqu'à faire des détours pas possibles pour rejoindre mon bureau. Un beau jour, elle m'envoie un sms sur mon téléphone pro (numéro disponible partout dans les bases de l'entreprise), me disant que cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle souhaiterait me parler. Cela faisait 3 semaines qu’elle ne m’avait pas vu, entre mes déplacements et mes feintes pour ne pas la croiser.

J'apprends entre temps que cette femme, est mariée, avec 1 enfant de 3 ans. Fort de cette nouvelle, je me dis que j'ai halluciné et qu'elle fait simplement preuve de bienveillance envers un garçon qui à priori à la même origine qu'elle, à peu près le même âge aussi, dans une boite ou elle se sent peut-être seule. Sauf que... je lui réponds, et au grand malheur accepte de boire un café avec elle juste après le ramadan dernier. Elle me dit durant cette pause, assez rapidement me trouvé charmant et que lorsqu'elle m'a vu, elle s'est dit que je répondais à tous ses critères, je précise physique !

Je vais résumer parce que cela va être long, j'ai tout de suite répondu que je n'étais pas intéressé et qui plus est, je lui précise que j'ai appris qu'elle était mariée, et là, le CHOC !!!!!!! elle me répond que cela n'a pas d'incidence sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour moi !!!! Mon Dieu !! Mais quels sentiments ??!!! elle me connait depuis 2 mois !!! Elle m'explique que parfois il y a des sentiments incontrôlables, je lui prie donc de les contrôler pour notre bien-être au travail, entre autres.

Je mets des distances, elle insiste, je remets des distances, elle finit par être très insistante. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!!

Face à sa menace, je lui ai dit que j'avais gardé son message ou elle me demande de me parler, ce qui est faux, mais ça ne l'effraie même pas car elle ne me disait rien de plus sur ce message, tout le reste s'est fait de vive voix. Comment son mari pourrait-il me croire ? Pauvre garçon ! Tous les jours, je pense à elle en arrivant au bureau, elle me fait de plus en plus peur.

J'ai donc pensé à un truc : Accepter ses avances, faire en sorte qu'elle m'écrive des sms très explicites pour enfin m'arrêter, et lui dire que j'ai ce qu'il me faut maintenant pour la balancer auprès de son mari si elle n’arrête pas…Cela aura le mérite de la refroidir aussi vite qu'elle s'est chauffée !!

Cette histoire me fait penser à un scénario de film, ou la fin est un vrai cauchemar ! Je précise que je suis son boss, que je regrette le choix de la RH !!!!!!!

J'ai par conséquent de plus en plus de mal à faire confiance en la femme, c'est malheureux, mais cela fera l'objet d'un autre sujet !

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je me sortir proprement de cette situation ?
9 août 2019 14:58
Des filles de ce genre oui j'en vu et revu ! elles me dégouttent ! ces femmes mariées qui se foutent pas mal de leur propre mari qui ne le sert que de conford !
De leur statut de mère de famille pas mieux ! juste de la parade.
Ce sont des nymphomanes qui ont un besoin de séduire tout hommes pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction.
Une idée à faire envers ce genre de femme. Faire le bébête qui n'a pas compris ces allusions.
Mettre son téléphone en mode enregistrement.
Une fois que celui ci est en mode enregistrement lui demander ce qu'elle a après lui.
Là laisser bien parler faire ses avances. Mais attention la personne qui enregistre ne doit pas beaucoup parler ! chaque phrases peut se être interprétée de travers donc poser des questions brèves et elle l'a laisser parler.
Genre....."pourquoi t'est après moi comme ça ?.....que veux tu ? tu es mariée respecte ton mari !
Puis surtout montrer farouchement qu'on est absolument pas du tout intéressé par ceci.
Ne restez pas non plus dans le silence ! chose à ne pas faire !
Informez le maximum de vos collègues de ce qui vous arrive ...lui faire sa publicité !
Car si personne n'est au courant si elle a des plans tordus qu'elle met en exécution contre vous on risque de penser que ....."qui dit mots consent !"
Si vous avez de bons collègues racontez leur ce qui vous arrive et même à votre hiérarchie !
Et si vous obtenez des enregistrement en plus ça serait de l'eau apportée au moulin !
B
9 août 2019 15:05
Très bon conseil de faire courir des bruits parmi les collègues sur cette femme. Vraiment j'applaudis des deux mains ! Posteur mon conseil va trouver quelqu'un parmi tes contacts qui soit avocat ou juriste pour conseil.
Citation
Vérosalma a écrit:
Des filles de ce genre oui j'en vu et revu ! elles me dégouttent ! ces femmes mariées qui se foutent pas mal de leur propre mari qui ne le sert que de conford !
De leur statut de mère de famille pas mieux ! juste de la parade.
Ce sont des nymphomanes qui ont un besoin de séduire tout hommes pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction.
Une idée à faire envers ce genre de femme. Faire le bébête qui n'a pas compris ces allusions.
Mettre son téléphone en mode enregistrement.
Une fois que celui ci est en mode enregistrement lui demander ce qu'elle a après lui.
Là laisser bien parler faire ses avances. Mais attention la personne qui enregistre ne doit pas beaucoup parler ! chaque phrases peut se être interprétée de travers donc poser des questions brèves et elle l'a laisser parler.
Genre....."pourquoi t'est après moi comme ça ?.....que veux tu ? tu es mariée respecte ton mari !
Puis surtout montrer farouchement qu'on est absolument pas du tout intéressé par ceci.
Ne restez pas non plus dans le silence ! chose à ne pas faire !
Informez le maximum de vos collègues de ce qui vous arrive ...lui faire sa publicité !
Car si personne n'est au courant si elle a des plans tordus qu'elle met en exécution contre vous on risque de penser que ....."qui dit mots consent !"
Si vous avez de bons collègues racontez leur ce qui vous arrive et même à votre hiérarchie !
Et si vous obtenez des enregistrement en plus ça serait de l'eau apportée au moulin !
T
9 août 2019 18:44
Qui es-tu toi pour savoir ce qu'est un vrai Rajel?
Qui es-tu toi pour plaindre l'épouse qui sera la mienne?

Tu es probablement exempte de remords, d'attitudes incontrolées! Moi perso, c'est toi que je plains!
Merci quand même pour ton conseil!

Citation
Mary H.C. a écrit:
Je me demande où sont les vrais Rajel.

Si tu étais marié, tu te poserais autant de questions de savoir quoi faire ?!

Pauvre épouse qui sera la tienne alors..

PS : tu vas boire un café avec elle alors qu’elle est mariée, c’est ça la remettre en place ? ptdr

Sois ferme sérieux !
T
9 août 2019 18:50
Salam à tous,

Bon je me rends compte quand même qu'il y a 80% de femmes dans les commentaires, dans ces 80%, il doit y en avoir 30% qui sont compréhensives et qui donnent de vrais conseils! Il y en quelques unes qui pensent que j'affabule, c'est dire votre naiveté.

Veuillez noter une chose Mesdames, c'est que les femmes, nous autres les hommes les connaissons! Peut être que votre meilleure amie est une 3afrita et que vous n'en savez strictement rien, et pour le savoir, il faut être un homme!
Merci pour ceux qui ont serieusement participés, il y a une suite, mais j'hésite forcément à vous la raconter!
T
9 août 2019 18:52
Salam,

Je confirme que c'est une belle femme, qui se fait confiance. Moi ce qui me choc, c'est pas tellement qu'elle se fasse confiance, c'est que son mari est Loinnnnnnnnnnn de s'imaginer miskine!!!!!
*
9 août 2019 19:05
Tu vas boire un café avec une femme mariée..

Tu viens demander conseils pour stopper cette femme..

Un vrai rajel stoppe directement la femme sans se poser mille questions.

Et tu oses te demander si tu ne devrais pas rentrer dans son jeu.

Cette femme a l’air vicieuse, alors sois ferme et ne joue pas avec le feu !

Bon courage

Citation
TIGRE34 a écrit:
Qui es-tu toi pour savoir ce qu'est un vrai Rajel?
Qui es-tu toi pour plaindre l'épouse qui sera la mienne?

Tu es probablement exempte de remords, d'attitudes incontrolées! Moi perso, c'est toi que je plains!
Merci quand même pour ton conseil!
T
10 août 2019 11:41
Tu en a beaucoup à apprendre je pense sur le vrai Rajel !
11 août 2019 14:26
Dans certaines boîtes cela se fait dans la mienne c est le cas le café est le prétexte en fait pr parler job pb ect...avec son boss et vice versa et c est mm mal vu de pas prendre le temps pr ce café...il ne fait pas tjrs voir le mal...

Pr le posteur inutile de prêter plus attention que cela l indifférence totale voir en parler a la plus haute hiérarchie si ça ne marche pas..ya pas lieu de s inquiéter outre mesure puisque justement il ne y a rien

C est pathétique que cette femme se croit irrésistible qu'elle prétention quel ego et surtout quel abject personnage de faire cela a son mari..oui des afrita il y n existe dernièrement une proche m a lâché sous le ton de la rigolade tu as de la chance d avoir un mari comme ça si je ne t aimais pas je te l aurais piqué eye popping smiley lol comme si c était inévitable ... j en ai ris ptdr

Citation
Mary H.C. a écrit:
Tu vas boire un café avec une femme mariée..

Tu viens demander conseils pour stopper cette femme..

Un vrai rajel stoppe directement la femme sans se poser mille questions.

Et tu oses te demander si tu ne devrais pas rentrer dans son jeu.

Cette femme a l’air vicieuse, alors sois ferme et ne joue pas avec le feu !

Bon courage
11 août 2019 18:51
Salem,
Tu pars la voir, tu enregistres la discussion sur ton tél, tu pars voir son mari tu la lui fais écouter, idem pour les RH tu leur fais écouter la discussion et elle sera licenciée pour harcèlement + divorce.
C'est pourtant simple Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook