Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resilier le pack de carte bleue ??
L
16 octobre 2006 10:07
j ai pris une carte bleu a la société générale bref ma conseillère m a remplis la tete et j avoue elle m a vendu son pack carte bleue
que j ai pas du tout besoin , elle m a bien endormi
4.70 euros seront prelevé de mon compte tous les mois
est ce que je peux la stopper ou bien faut t il que j attende 1 ans ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 10:11 par Lilia.
L
16 octobre 2006 11:05
personne qui travail a la banque ici ??
m
16 octobre 2006 11:06
moi non mai je sai ke ses gens peuvent tavoir facile a mon avis tes engager la dedanssad smiley
16 octobre 2006 11:06
Salam,

Je trouve que c'est trop, menaces les de les quitter s'ils ne le font pas, je sais que je peux résilier n'importe quel service à n'importe quel moment (mais je suis à la poste).

Wa Salam
j
16 octobre 2006 11:17
salam



je pense que tu parles du pack jeunes (chequiers, carte bleu, prise en charge des frais d'opposition et de refabrication de la carte, abonnement a masalia (tu reçois un sms ts les samedis avec le solde de ton compte), exoneration d'agio, assurance, ou zid ou zid...)


Ayant deja travailler à la societe general (stage), je peux te garantir que tu peux résilier ton contrat Pack Jeunes à tout moment (dc ne te fait pas avoir lol), pour cela tu envois une lettre de demande de resiliation à ton conseiller financier! tu paiera la cotisation du mois en cour mais rien de plus! normalement c'est comme ça que ça se passe!


A part ça, la Société générale est un organisme serieu, je ne pense pas qu'elle t'es vraiment endormis evil, le pack jeune est un ensemble de service bancaire complet, faut avouer que les services qu'ils comprend ne sont pas mal (ça semble un peu cher mais si tu fais le calcul tu te rend compte que tu es gagnante, le prix de ces services entant normal ce n'est pas donné)... ce n'est pas pour rien qu'il se vend si bien, es tu sûr de vouloir le resilier? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 11:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
16 octobre 2006 19:28
La première chose à faire est peut-etre de...relire son contrat? vous ne pensez pas? spinning smiley sticking its tongue out...
a
16 octobre 2006 19:44
De plus ça fait que 56.40€/an (4.7x12)
A La Banque Postale, je paie une cotisation trimestrielle de 15.85€ soit 63.40€/an.
Ma banque étant la moins chère du marché, il va sans dire que j'ai bcp de services inclus dans le prix du forfait.
R
16 octobre 2006 19:44
Salam,

Tu peux sans aucun pb résilier ce contrat par courrier simple. On a la pression des objectifs et pour finir l'année en beauté et ben le banquier se lache.

Tu peux juste prendre une CB classique sachant que tu n'auras que la CB pas d'autres services autour !!
A toi de voir,

n'hésite pas !!

Salam aleykoum !!
s
16 octobre 2006 20:15
Citation
Lilia a écrit:
j ai pris une carte bleu a la société générale bref ma conseillère m a remplis la tete et j avoue elle m a vendu son pack carte bleue
que j ai pas du tout besoin , elle m a bien endormi
4.70 euros seront prelevé de mon compte tous les mois
est ce que je peux la stopper ou bien faut t il que j attende 1 ans ??


je ne trouve pas ça excessif par rapport aux autres banques
dommage y a pas d’agence de cette banque chi mwa sad smiley

normalement le contrat est mensuel donc on peut le stopper
quand on veut !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook