Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résilier SFR avant la fin de votre abonnement
l
26 septembre 2007 15:58
moi j'ai le orange pro et tous mes appeles sont compris dans mon forfait de 6 heures de communication et j ai une facture de 70€ environ voir 50€ en moyenne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 septembre 2007 17:23
Citation
Mohamed_23 a écrit:
moi je me suis fait avoir. on m'a dit que les appels vers le maroc était inclus dans le forfait, et j'ai pas pensé que ça avait pas le même prix que les appels vers la france, et comme j'avais 3h dans le forfait je me suis pas retenu ...

oh oh moi jai eu le meme souci!! et c'est carrement un vendeur sfr qui me la di!! bein jme suis retrouvé avec une facture qui ma fai pleuré!!!
B
26 septembre 2007 17:58
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

vous faites du hors forfait et vous etes etonnés de la facture moody smiley

vous croyez quoi franchement perplexe


100euro de facture ou plus pour le telephone c'est abusé surtout qu'il exsite aujourdhui des miliers de moyens de communiquer autrement (notament avec le net)

c'est pas serieux du touteye rolling smiley

nan mais je le fais pas expres. cest sa le pire !


qui est ce qui compose les numerosmoody smiley

c'est bien toi rassusre moi perplexe


consulter vos conso pour eviter les surprises parce que 100euro par mois sincerement c'est 3 fois trop

maintenant si vous avez le salaire qui va avec, tant mieux pour vous mais ne passer pas votre vie au telephonesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
26 septembre 2007 18:05
je l'utilise vraiment que par nécessité, jamais pour tchatcher. et malgré ça, ça me suffit pas les 3h perplexe
j
27 septembre 2007 06:28
j'ai mon fofrait qui se termeine en avril 2009 ..ayant souscrit ce forfait il y 2ans ..est ce j'ai le droit de resilier mon forfait sachant que jem suis engage jusq'en avril 2009..mon forfait tiens compte de cette hausse de tarif wap gprs..
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
K
27 septembre 2007 10:28
Citation
jarod212 a écrit:
j'ai mon fofrait qui se termeine en avril 2009 ..ayant souscrit ce forfait il y 2ans ..est ce j'ai le droit de resilier mon forfait sachant que jem suis engage jusq'en avril 2009..mon forfait tiens compte de cette hausse de tarif wap gprs..

si tu dis que ton forfait tient compte de cette hausse alors tu peux pas résilier
m
27 septembre 2007 11:45
SI ON RESILIE

PEUT ON UN JOUR SE REABONNER CHEZ EUX ??
H
27 septembre 2007 12:32
Ben oui je pense il faut ne pas avoir résilier 3 fois d'aprés un autre forum que j'ai lu ce matin.
h
14 juillet 2008 15:05
salam

elle marche tjr cette astuce ???
j'arriv un peu en retard vu ke la discution a été commencer en septembre 2007...et la on est en juillet 2008
c
6 octobre 2013 18:49
peut on résilier son contrat sfr par téléphone
m
7 octobre 2013 19:07
Salam aleycoum
J"ai resilier.mon contrat par. telephone et j"ai recu confirmation par courrier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook