Résilier abonnement téléphone portable
Bonjour,

Je souhaite résilier un abonnement, je n'ai plus les moyens de payer enfaite.

Si je ne paye pas, je risque quoi enfaite ?

Et ya t-il un truc à leur dire ou un justif à leur envoyer pour annuler l'abonnement ? (j'ai un stage au maroc prochainement si ça peut aide)


Merci beaucoup pour l'aide
Salam,

Un départ à l'étranger est un motif de résiliation anticipée sans frais.

Il faut que tu leur fournisse un justificatif (Convention de stage). Envoi leur une lettre en RAR comme ça tu la gardes comme justificatif

Et s'ils chipotent tu leur dis écoutez moi je payerai plus j'arrêterai les prélèvements et Basta ils couperont la ligne d'eux même.
salam


moi aussi c mon cas avec orange et donk je leur est fais un courrier et avec je leur é envoyé mon attestation assedic comme jsui au chomage

mais il son fou , il mont envoyer une lettre genre je doit payer les mois restant
et ils mont di de leur envoyer mon ancien contrat de travail et une attestaion sur lhonneur

c normale? que puis-je faire???

sachant que les prélévement son déja bloké a la banque
Vous étiez abonné sur 12 ou 24 mois ?
orsque le Client est engagé pour une période de vingt quatre (24) mois ou en cas de modification du contrat impliquant un réengagement pour le Client pour une période supérieure à 12 mois, le Client peut résilier son contrat, par l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception, à compter du treizième (13ème) mois, moyennant le paiement de 25% des montants des redevances restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement de vingt quatre (24) mois. Les dispositions de l’article 12.2 sont applicables en cas de réengagement supérieur à 12 mois pour les contrats en cours souscrits à compter du 1er juin 2008.


Moi à votre place je ne me prendrais pas la tête, le chomage est un cas de force majeur vous n'avez donc plus le smoyens de payer. Et ils n'ont pas le droit de vous demander votre contrat de travail et puis quoi encore ils veulent pas vos relevés bancaires aussi ?

Envoyez leur une lettre RAR avec votre attestation d'assedic et basta qu'ils aillent se faire voir.

Le jour ou vous voudrez prendre un nouveau forfait allez chez SFR ou Bouygues.
salam

merci nassima c ce ke je vais faireee si ils veulent pas résilier sans frais pour cause de chomage je men fout , les paiement sont bloké a la banke ils peuvent réclamer largent autant qu'ils veulent !! je vais rien leur payer