Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resiliation Orange
S
7 mai 2009 22:27
salam, quelqu'un aurait il la methode à suivre pour resilier un abonement internet orange
h
7 mai 2009 22:28
le délai obligataire est achevé? de 12 mois?
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 22:54
oui sa fait 7 ans qu'il est achevé :d
l
7 mai 2009 22:55
bonsoir
il faut faire une lettre recommandée pour résilier si tu n'es plus engagé avec eux , et surtout je dis bien surtout tu gardes une copie de ta lettre, puis aprés ils vont te dire ou il faut envoyé le matériel, et la aussi tu le fais en recommandé, et pareil tu gardes une copie.Moi j'avais pas fais une copie et ils avaientt continué a m'envoyer des factures meme si j'avais plus le net .
h
7 mai 2009 22:57
Citation
Supra93 a écrit:
oui sa fait 7 ans qu'il est achevé :d

tu demande la resiliation, normalement oui pas de probleme, ... peut etre que y a rien a payer, ...
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 23:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
oui sa fait 7 ans qu'il est achevé :d

tu demande la resiliation, normalement oui pas de probleme, ... peut etre que y a rien a payer, ...

mais le numero du service resiliation ou leur adresse?

sur internet, on en trouve 4-5 differentes!
h
7 mai 2009 23:03
[www.dslvalley.com]
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 23:19
merci khoya
h
7 mai 2009 23:22
Citation
Supra93 a écrit:
merci khoya

de rien aggamanou
assalam o alykoum
S
8 mai 2009 10:22
Citation
lamhala a écrit:
bonsoir
il faut faire une lettre recommandée pour résilier si tu n'es plus engagé avec eux , et surtout je dis bien surtout tu gardes une copie de ta lettre, puis aprés ils vont te dire ou il faut envoyé le matériel, et la aussi tu le fais en recommandé, et pareil tu gardes une copie.Moi j'avais pas fais une copie et ils avaientt continué a m'envoyer des factures meme si j'avais plus le net .

Je tiens à dire que j'ai envoyé un MP à lamhala pour une aide instannée, elle m'a jamais repondu, pensant peut etre qu'il s'agisait d'avancegrinning smiley

vive l'entraide
l
8 mai 2009 22:29
non pas du tout , c juste que je n'avais pas le temps de consulter mon e-mail et je t'ai envoyé mon adresse e mail ce matin .Je pense qu' ici on est la pour s'entraider pas pour penser ceci ou celà .
l
9 mai 2009 20:01
SUPRA 93
TU M AS DEMANDE MON E MAIL "POUR UNE AIDE INSTANTANEE" JE TE L AI DONNE ET DEPUIS JE RECOIS DES CONTACTES QUI FIGURENT PAS SUR MA LISTE ET COMME PAR HASARD ILS ONT TOUS SOIT DES LESBIENNES OU DES HOMO, ILS M ONT TOUS DIS QUE MON ADRESSE e mail FIGURE SUR DES CITES DE "QALLATE LAHYA". J ESPERE QUE TU N Y ES POUR RIEN .Grrrr a suivre
S
12 mai 2009 19:28
t serieuse?

cest pas moi non
s
13 mai 2009 20:52
Citation
lamhala a écrit:
SUPRA 93
TU M AS DEMANDE MON E MAIL "POUR UNE AIDE INSTANTANEE" JE TE L AI DONNE ET DEPUIS JE RECOIS DES CONTACTES QUI FIGURENT PAS SUR MA LISTE ET COMME PAR HASARD ILS ONT TOUS SOIT DES LESBIENNES OU DES HOMO, ILS M ONT TOUS DIS QUE MON ADRESSE e mail FIGURE SUR DES CITES DE "QALLATE LAHYA". J ESPERE QUE TU N Y ES POUR RIEN .Grrrr a suivre

grinning smiley grinning smiley evil Censored
c
4 août 2009 17:57
salam
dommage je suis venue trop tard peut etre mais j'ai une astuce tu l'es appelle et tu dis que tu quitte le territoire francais pour cause de demenagement a l'etranger et normalement il te resilie sans te faire payer une amie la fais et ca marche
S
5 août 2009 11:53
thumbs up c'est gentil mais mon voisin boss(ait) pour Orange, il m'a donc tout arranger...

merci quand meme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook