Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Résiliation contrat auto école permis permis
N
20 mai 2023 20:39
Ma conseillère pôle emploie ma envoyer à la mission locale. C’est milieux que rien mais bon.
Je suis à montargis dans un troue perdu meme ma conseillère le sait qu’il me faut le permis quand nous sommes ici. Toutes les fois où j’ai trouvé un travail le permis m’a été demander
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mon ami, je te conseil de faire le point avec ton ou ta conseillère pôle emploi. Certes tu dois passer ton permis mais je te rassure, tu peux toujours trouver du boulot sans le permis B.

Je ne te dis pas d'abandonner de passer ton permis mais tu ne sois surtout pas laisser tomber de chercher du travail. Tu dois faire ta recherche d'emploi une grande priorité dans ta vie. Quitte à faire un contrat alternance pour développer tes compétences ou déménager, mais tu dois vraiment trouver un boulot si tu veut t'en sortir.

Le problème mon ami, plus les jours passent et plus tu es au chômage, et plus ce sera compliqué de te justifier devant un employeur ta période de chômage.


( De toute manière tu n'as pas le choix , sinon tu sera radié de pôle emploi si tu n'es plus motivé à chercher du boulot. )

Allez bon courage tiens nous au courant.
20 mai 2023 21:26
Essaye de déménager dans un endroit moins paumé. Et demande alors une date au plus vite pour passer ton examen de permis. Change auto école au pire.

Sinon tu peux trouver un autre moyen de locomotion comme le scooter, c'est moins chère et tu peux te déplacer.
Citation
Natha15 a écrit:
Ma conseillère pôle emploie ma envoyer à la mission locale. C’est milieux que rien mais bon.
Je suis à montargis dans un troue perdu meme ma conseillère le sait qu’il me faut le permis quand nous sommes ici. Toutes les fois où j’ai trouvé un travail le permis m’a été demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook