Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation chez FREE BOX
O
6 juillet 2014 01:18
Saha Ramdane kom Welcome
Ça fait plus de 3 ans que j ai la FREE BOX et je voudrais résilier mon contrat , dois je payais les frais de résiliation perplexe .Je voudrais bien avoir une réponse de la part de qu elqu un qui était ou qu il est dans le même cas que moi thumbs up
6 juillet 2014 03:17
Citation
dourka a écrit:
Saha Ramdane kom Welcome
Ça fait plus de 3 ans que j ai la FREE BOX et je voudrais résilier mon contrat , dois je payais les frais de résiliation perplexe .Je voudrais bien avoir une réponse de la part de qu elqu un qui était ou qu il est dans le même cas que moi thumbs up

Je viens de résilié mon abo chez free mais les frais de résiliation ne sont pas toujours les mêmes. moi je paye 45€ (j'avais une freebox crystal à 2€ par mois) il y a quelque année j'avais un abonnement à 29€ les frais été de 93€ - 3€ chaque mois c'est a dire au bout de 3 ans les frais de résiliations sont gratuits

Je te conseil de lire les conditions de vente (dans ton espace de gestion de compte freebox) c'est ecrit dans un paragraph séparé.
c
6 juillet 2014 03:42
Salam

Oui tu dois payer les frais de résiliation, et si je ne me trompe pas c'est 49 € comme d'autres opérateurs
6 juillet 2014 03:47
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Oui tu dois payer les frais de résiliation, et si je ne me trompe pas c'est 49 € comme d'autres opérateurs

avec free c diffirent, ils fixe une somme apres ils deduit 3 euros chaque mois au bout de 3 ans les frais sont gratuits
c
6 juillet 2014 03:48
salam

je crois qu'avant oui mais plus maintenant ils ont du s'aligner
6 juillet 2014 03:57
Citation
cameliane a écrit:
salam

je crois qu'avant oui mais plus maintenant ils ont du s'aligner

Oui mais les anciens abonnés gardent toujours les mêmes conditions de ventes donc c pour ca vaut mieux d etre sûr en regardant sur quoi on a signé au debut
c
6 juillet 2014 03:58
salam

les 3 euros déductible du montant le résiliation ce n'était pas mensuel mais annuel donc c'était moins 3 euros /an
mais ce n'est plus le cas aujourdhui c'est bien 49 euros
O
6 juillet 2014 11:09
Ok je te remercie pour ta claire réponse et je remercie aussi les autres .
Saha ftoure kom Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook