Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resiliation sfr box
J
21 avril 2011 21:47
Salam o alaykom..

J'expose la situation..

Je suis actuellement abonné chez SFR et je voudrais resilier pour FREE.

Je voudrais savoir si Free s'occupe de la resiliation de mon abonnement?

J'espere que oui! sa me faciliterais beaucoup les choses!

Merci d'avance pour vos reponse..

Salam
J
22 avril 2011 21:27
hé bin dis donc sa aide beaucoup sur ce forum! heureusement qu'il existe grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
M
25 avril 2011 14:06
Salam, je pense pas qu'un opérateur s'occupe de la résiliation d'un abonnement qu'elle qu'il soit,je pense que c'est a toi de résilier et de faire les démarches,après tu peux appeler Free pour te renseigner a se sujet parce que j'en sait rien je te donne juste mon avis winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
17 mai 2011 09:53
Salam,

Free ne fait que fournir une lettre de résiliation tu peut la télécharger sur le site de free.

Une fois l'abonnement résilié chez SFR, ils vont te saouler avec le offres pour resté chez eux mais ne céde pas

car free va proposer vers fin 2011 une offre NET PHONE TV MOBILE a moin de 50€ alors que chez les autres c'est 100€.


Free sont très rapide quand il s'agit d'un nouvelle abonnée en 3>4 jours tu reçoit la box et ta ligne est activé.

Be free
17 mai 2011 14:31
salam,

la Free Box n'offre plus l'illimité des fixes au Maroc 24/24 ET 7/7 , c de pub tt bonnement pr ne pas dire de "l'arnaquage" !! sad smiley

Passé 40mn de consommation, les appels vers le maroc sont suspendus (ca sonne l'occupation) tt le reste de la journée juskau lendemain et ainsi de suite. Voilà, mefiance avt de changer d'operateur, récoltez le max d'info eye rolling smiley

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 14:40 par rachfatia.
18 mai 2011 19:59
free ne gère pas les résiliation , tt ce qui peuvent faire éventuellement c est de te rembourser les frais de résiliation d sfr
je pense? renseignes toi d abord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook