Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résidences touristiques - Cabo Negro -M`dyeq - Martil
H
5 mai 2009 22:30
Salam,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un résidence sympa et tranquille dans le coin de Cabo Negro -M`dyeq - Martil. Location au jour ou à la semaine. Je vais dans ce coin de temps en temps mais je ne suis pas encore tombé sur un bon rapport qualité/prix...

Merci
P
7 mai 2009 16:47
Salam hichamo,

Je te conseille vivement MARINA SMIR qui se trouve à MDYEQ s'est le top du top.
Chaque année quasiment je loue avec la family un appartement là bas.
Pour te dire que l'année dernière nous avons payé 900 euros pour 6 personnes soit 300/personnes.
C'est un peu cher, mais nous y sommes allés au culot et nous avons reservé sur place, chose à ne pas faire car il ne reste que très peu d'appart dispo et les prix s'envolent dans ces cas.
Renseigne toi, pour avoir le numéro du complexe et dégote toi un super prix surtout si tu y vas en groupe.
Il y a une super marina avec des yatch de luxe. Le soir, tu as des stands avec des vendeurs venus de syrie ou du liban qui te vendent toutes sortes de produits d'artisannat.

Les plages sont propres et tu ne risques pas trop de trouver de la "racaille" qui préfèrera largement les plages de saidia ou agadir.

Tu as également un complexe touristique à CABO NEGRO qui s'appelle CABO BOUSTANE, ce sont des bungalows avec piscine privée pour l'ensemble qui ne se trouve qu'à 1KM de la plage de CABO qui est super top! JET SKI SCOOT DES MER BANANE et des petits cafés sympatiques ou tu pourras te restaurer ou boire un verre pour étancher ta soif.
Il te faudra néanmoins compter sur une voiture car tu es un peu isolé de tout commerce, les plus proches étant à tetouan. D'ailleurs, tu as un MARJANE.
J'adore énormément ces coins car tu es tranquille!!!!

Voilà, j'espère t'avoir donné un max de renseignement et je te conseille vivement cette région pour tes vacances au MAROC.

BSAHTEQ
h
16 juin 2009 11:52
cité jardin a cabo negro 100 euros au moins la nuit. tres tres beau complexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 14:09 par marocaine1974.
z
16 juin 2009 12:12
Marina Smir c'est beau mais c'est cher,150 € la nuit,on frôle pas loin les prix de la cote d'azur,avec plusieurs personne c'est plus abordable et il faut croisé aussi les doigts pour ne pas trouver des petites méduse.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook