Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résidence Tagadirt à agadir
B
25 mars 2008 10:57
Pour ceux et celles qui pensent passer leurs vacances à agadir cet été.

Les réservations pour l'été commenceront dès début juin.

C'est le cas de la nouvelle résidence Tagadirt , elle est très familiale , calme et bien située avec piscine (ideal pour les enfants quand on n' a pas envie de les emmener à la plage )
et surtout ... il y a presque que des gens du bled winking smiley

Il est très difficile de trouver une place une fois sur place.

Comment faire : demander à quelqu'un au maroc de vous faire la résa par téléphone .

Prix : studio 450 DH , appart 550


Il y a d'autres résidences situées un peu plus loin , elles ne sont pas cheres . L'année dernière nous avons loué un studio à la résidence al farah pour 280 DH par jour.

Le probleme il y a trop de va et vient dans ces résidences ( bar de nuit , filles de joie .... )
------------------------------------------------
T
25 mars 2008 15:38
l'hotel tagadirt c'est la meme chose ?? car j'ai réservé a l'hotel tagadirt d'agadir pour 325 euros les dix jours (avec petit dej)
B
26 mars 2008 11:31
Citation
TiteFleur57 a écrit:
l'hotel tagadirt c'est la meme chose ?? car j'ai réservé a l'hotel tagadirt d'agadir pour 325 euros les dix jours (avec petit dej)
Non ce n'est pas la meme chose. un hotel c'est mieux , si on est seul ou en couple .
Il est vraiment super cet hotel , il dipose d'une belle piscine et d'une plage privée . Le prix est trèst correct. en été les prix flambent et il y a peu de places.

Nous il y a les enfants l'hotel ce n'est pas très pratique


voici une description trouvé sur le net

Au coeur de la zone balnéaire d'Agadir, l'hôtel Tagadirt jouit d'une situation exceptionnelle d'où l'on découvre avec ravissement la magnifique baie d'Agadir et l'immensité de l'Atlantique. L'hôtel Tagadirt est construit au sein d'un superbe parc de 3 hectares, émaillé de jardins en terrasse, entourant une magnifique piscine, l'hôtel Tagadirt est un Lieu privilégié pour des vacances balnéaires. 2 Restaurants, Un Snack-bar piscine, 2 bars. Une grande Piscine, Water-polo, Mini golf, Mini Club, Ping-pong, Plage Privée.
------------------------------------------------
T
26 mars 2008 21:44
Ahh ok.. Ben j'espere qu'il est bien... car je connais pas du tout, je me suis fiée a mon instinct... on verra bien...
T
27 mars 2008 02:13
qqn connait l'hotel Tagadirt à Agadir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook