Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résialiation carte intégral
31 mai 2012 11:43
Salam aleykom,

Comment faire pour résilier la carte intégral,? J'ai un peu regarder sur le net et j'ai vu qu'il falait se déplacer en agence ratp. Connaissez vous un autre moyen? Peut t'on le faire par courrier en recommandé ou pas, car j'ai pas le temps d'aller sur Paris.

Merci a ceux qui pourrons me répondre.
31 mai 2012 21:37
Salam,

L'abonnement ne peut s'interrompre quand agence.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site www.atoova.fr dans questions/réponses :

"Si vous ne pouvez pas vous rendre personnellement en agence Optile, SNCF Transilien ou en comptoir-club RATP, nous vous invitons à faire une procuration à une tierce personne qui, munie de sa pièce d’identité et de votre passe ainsi que l’original ou la photocopie de votre pièce d’identité, pourra se rendre à votre place dans une agence commerciale Optile, SNCF Transilien ou en comptoir-club RATP.

. Pour quelle durée pourrai-je interrompre mon forfait ?
L’interruption s’effectue pour un minimum de deux mois et un maximum de 12 mois. Passé 12 mois, votre forfait sera résilié de plein droit.

. Comment reprendre mon forfait ?
Nous vous invitons à vous rendre en agence commerciale Optile, SNCF Transilien ou en comptoir-club RATP muni de votre passe. La reprise peut être immédiate ou anticipée (plafonnée à 90 jours). Lors de la reprise, le contrat repart pour 12 mois. Dans le cas d’un paiement au comptant, un complément de paiement vous est demandé."

Bon courage
l
31 mai 2012 21:41
Salam smiling smiley

faut se deplacer c une galére pas possible, évite d'y allez debut de mois surtout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juin 2012 11:20
ah bon il y a du monde en début de moi?? zut je voulais y aller pendant ma pause déjeuner! Tans pis ca attendra.

C'est domage qu'il n'y a pas plus de moyen pour pouvoir faire la résiliation sans se déplacer.

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses.
m
1 juin 2012 13:31
Salam,

Il y a pas que des agences sur PAris, il y en a dans les villes de banlieues, je me rappelle quand j'habitais à Sevran, j'étais allée à une gare alentour (peut-être vert galant), dans la gare RER il y avait un espace de vente... Donc pas forcément Paris.

Slm.
1 juin 2012 13:56
oui oui je sais, mais le plus près pour moi c'est paris...
1 juin 2012 15:54
Citation
didaa a écrit:
oui oui je sais, mais le plus près pour moi c'est paris...


Salam

Envoie un couriez avec accusé de réceptions pour résilié ton abonnement c est se que j ai fait moi! Tu va sur le site d intégrale tu trouveras l adresse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
30 novembre 2012 11:17
Je viens de résilier ma carte intégrale par mail, et j'ai aussitôt reçu une confirmation par retour de mail.
On a le choix:

1) par mail: [email protected]

2) par la poste (en recommandé avec Accusé de Réception), à l'adresse suivante:

Agence Navigo Annuel
TSA 16606
95905 Cergy Pontoise Cedex 9

3) En se déplaçant à une Agence RATP carte intégrale

Dans tous les cas, il faut indiquer
- le N° de la carte à résilier
- ses coordonnées (Nom, adresse postale, téléphone, email)
- La date d'effet de la résiliation.

J'ai obtenu ces informations en appelant le 09 69 39 22 22

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook