Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reseter au bled ou immigrer
1 octobre 2016 17:31
Slm tt le monde,

J'aimerais bien avoir vos avis concernant un sujet qui me tracasse
1-chercher une fille pour mariage
2-partir a l’étranger

Je m’explique, je suis ingénieur informatique et je travaille dans le secteur privé, je suis bien payé lhamdulilah,
Mais je ne me sens pas assez stable, me vois mal prendre un crédit que je dois payer pendant 20 ans pour un appart de 60 mètres ou moins, ......

Vos réponses sont les bienvenues.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/16 14:45 par Monio99.
R
1 octobre 2016 17:40
slm

tu crois qu'en France ou ailleurs les appart on les donne? g pas compris ton pb
1 octobre 2016 18:20
Salam,

Les prix des appartements sont plus élevés en France, pendant qu'au bled vous vivez dans des maisons individuels, nous ont vie dans des appartements de second choix.

Si tu as un bon salaire, mari toi avec une fille du Maroc tu sera bien mieux va. Si tu as une place pour moi j'arrive, j'en ai marre de vivre dans cette ambiance islamophobe.

Pourquoi tu crois que l'ont va souvent au bled? Pour souffler un peu et se sentir marocain parmis les marocains, personne pour te regarder de travers dans la rue.

Il y a des marocains en situation catastrophique qui dorment sous les ponts pour ceux qui n'ont pas de famille, alors qu'au maoc il etait en place.

L'mohim sache que le Maroc se développe et que l'Europe comme a s'effondrer, bientôt il y aura plus de travail chez vous, c'est pour cela que je compte m'installer au Maroc un jour ou l'autre incha Allah si j'arrive a trouver une situation.
Citation
Monio99 a écrit:
Slm tt le monde,

J'aimerais bien avoir vos avis concernant un sujet qui me tracasse
1-chercher une fille pour mariage
2-partir a l’étranger

Je m’explique, je suis ingénieur informatique et je travaille dans le secteur privé, je suis bien payé lhamdulilah,