Ainsi va la vie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 avril 2008 16:04 |

28 avril 2008 16:07 |
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
28 avril 2008 16:24 |
Citation
sopi a écrit:
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!
En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz
28 avril 2008 16:59 |
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux, mais quand je te parle de voyage c'est pas au bled mais à l'étranger....
ca change qqchose ??
Citation
sopi a écrit:
En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz
28 avril 2008 17:04 |
Citation
sopi a écrit:
28 avril 2008 17:14 |
, ceci dit pensez vous que je puisse trouver une "bonne affaire" à la derniere minute ou alors au final ca revient au même...? sachant que j'ai plusieurs destinations en tête et pas une préférence.... 28 avril 2008 17:15 |
28 avril 2008 17:19 |

28 avril 2008 17:30 |
28 avril 2008 18:15 |
y'avait plus rien, riiieeeeennnnnnnnnnn 
j'étais vraiment trop deg 
Sara l'Fara 
28 avril 2008 21:42 |
Citation
maromimi a écrit:
Salam,
Que me conseillez vous pour voyager en août ;
- de réservez dès maintenant ?
- attendre les offres de derniere minute, à J-15...????
Merci pour vos réponses,
Assalam
28 avril 2008 22:26 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait![]()
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!!
bonne recherche
28 avril 2008 22:28 |

Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,
Ce n'est pas toi qui demander comment économiser???![]()
Sérieusement, j'ai essayé une fois le coup de la denière minute est c'etait assez bof.Citation
maromimi a écrit:
Salam,
Que me conseillez vous pour voyager en août ;
- de réservez dès maintenant ?
- attendre les offres de derniere minute, à J-15...????
Merci pour vos réponses,
Assalam
28 avril 2008 23:30 |
Citation
maromimi a écrit:
Salam,
C'est bien ce dont j'ai peur....qu'il ne reste rien....
Merci pr ton conseil ma belle et désolée pr ton voyage raté....![]()
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait![]()
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!!
bonne recherche
pour ce qui est de mon voyage raté, c'était le mektoub, je me rends compte avec du recul que ça m'a été bénéfique, c'était pas la bonne période on va dire 
Sara l'Fara