Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Réserver" quelqu'un pour plus tard
21 février 2016 12:06
Salam,
Rectification :J'ai cru que l'intervenant était un homme smiling smiley !
Donc je rectifie mes propos :
Réservé au cas où ?? Donc sa conception est :mets de premier choix ,deuxième choix ,troisième choix ....Quelle délicatesse ! Il se prend pour un sultan au milieu de son harem smiling smiley !
C
21 février 2016 12:07
Tu prends le risque qu'un autre n'attende pas
m
21 février 2016 15:35
Salam alaikoum

L'excuse de l'âge c'est bidon. J'en connais des jeunots de 20 ans, sans situation, quand ils ont rencontré LA fille c'était une évidence pour eux, ils en ont parlé à leurs parents rapidement, se sont démenés pour trouver taf et logement et le mariage a suivi.

Si un homme te veut vraiment, il va se lancer. Sinon c'est juste qu'il joue un jeu de seduction. Parfois Ya des hommes c'est comme un defi pour eux, de voir s'ils peuvent faire chavirer la fille sérieuse, inaccessible. Je comprendrais jamais ce type d'amusement mais ça existe alors méfie toi de ton pseudo pretendant
A
21 février 2016 16:15
Je suis tellement dégoûtée parce que si tel était son but il a malheureusement réussi...
Mais il a pas l'air d'être un sésucteur, juste il a l'air de ne se soucier de rien, de vivre sa vie de célibataire..
Bref tant pis, la balle est dans son camp, mais quand il se réveillera ca sera sûrement trop tard
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

L'excuse de l'âge c'est bidon. J'en connais des jeunots de 20 ans, sans situation, quand ils ont rencontré LA fille c'était une évidence pour eux, ils en ont parlé à leurs parents rapidement, se sont démenés pour trouver taf et logement et le mariage a suivi.

Si un homme te veut vraiment, il va se lancer. Sinon c'est juste qu'il joue un jeu de seduction. Parfois Ya des hommes c'est comme un defi pour eux, de voir s'ils peuvent faire chavirer la fille sérieuse, inaccessible. Je comprendrais jamais ce type d'amusement mais ça existe alors méfie toi de ton pseudo pretendant
21 février 2016 16:23
Salam 'aleykoum,

J'ai lu ton post et les commentaires pour comprendre un peu la situation..

Pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement ce qu'il veux de toi ?

Si il te répond, le mariage et bien demande lui ce qu'il attend.

Si il te répond qu'il ne sais pas vraiment, demande lui de t'oublié.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
21 février 2016 16:30
Salam aleykum

Si il est partie cher les parents la demander et tout et qu'à côté il travail et tout que ce soit fait "dans les règles " y'a pas de soucis.

Mais si le gars il se tape tout se qu'il bouge, s'amuse ect.. et qu'il met une femme sérieuse de côté pour le mariage.. Bah là c'est du manque de respect quand même !
M
21 février 2016 17:21
Bonjour

On réserve des gâteaux pas des humains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 17:22 par Munduki96.
21 février 2016 17:34
salam
ca arrive tres souvent, c'est a la fille de voir si elle veut etre une roue de secours que l'homme viendra cueillir chez ses parents apres avoir connu le lit de toutes les filles de la ville ou pas.
O
21 février 2016 18:11
Salam ça existe surement (je me demande juste comment elles font pour pas percuter qu'ils sont pas sérieux) mais j'invite ces filles trop bien pour ces tocards à les éjecter sans donner signes. Les fornicateurs avec les fornicatrices et les bonnes femmes aux bons hommes. C'est pas moi qui l'ai dit
Z
21 février 2016 20:11
tu vaux bien mieux que ça.. il ne te respecte pas et il ne pense qu'a lui et ses envies de samuser… tu es mieux que la hlal dun homme…
O
21 février 2016 20:16
Réserver sa "hlel" pendant qu'il "profite" un max dans le hram, quelle horreur.

Et pareil qu'euuh-liberté je trouve qu'employer le mot "réserver" pour une femme c'est lamentable. Ça parle d'objet ou de marchandise quoi.
S
21 février 2016 20:32
Meme pas en reve.....j accepterai jamais ce proceder pour que Mr aille jouer à sa lopsa..faire les 400 coups...profiter à fond et revenir

Qu il aille se pendre avec sa proposition
C est pas ce qui manque "des hommes "

Ca denonce déjà la mentalité du gars....
Citation
Antalopia a écrit:
Salam,

Juste une petit question comme ça à laquelle je réflechissais.
Ca arrive qu'un homme, en l'ocurrence jeune genre entre 18-24 ans flash sur une fille posée, sérieuse, qui ne sort pas avec les mecs etc, mais la "garde" pour plus tard? Sachant que la fille lui a montré de l'intérêt et il le sait, et que lui aussi, n'est pas indifférent...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
21 février 2016 20:50
Hi!

Il s'entraîne sans doute avant le match officiel!whistling smiley


Citation
Antalopia a écrit:
Salam,

Juste une petit question comme ça à laquelle je réflechissais.
Ca arrive qu'un homme, en l'ocurrence jeune genre entre 18-24 ans flash sur une fille posée, sérieuse, qui ne sort pas avec les mecs etc, mais la "garde" pour plus tard? Sachant que la fille lui a montré de l'intérêt et il le sait, et que lui aussi, n'est pas indifférent...
21 février 2016 21:02
Ça dépend vraiment de son attitude et de son caractère en général et surtout de sa situation

Je prend mon exemple, j'ai flashé sur une fille ça va faire 1 ans et demi et comme j'ai 17 ans et que je compte continue les études jusqu'à mes 22-23 ans, je ne pourrai donc rien tenté jusqu'à cet âge la

Pourtant la fille je sens que c'est vraiment elle que je veut.. Mais voilà au vu de la situation... Je ne peux pas me lancer

Il y a plein de facteurs qui rentre en compte ce n'est pas parce-quil serait indécis ou immature (bon après ça peut être le cas mais personne peut savoir sauf s'il te dit le pourquoi du comment)
m
21 février 2016 22:12
Méfie toi antalopia, certains hommes jouent beaucoup sur l'ambiguïté, les doubles sens, genre je te regarde je suis jaloux... Faut pas le prendre pour toi, cad c'est le mec le probleme, pas toi. Tu mérites mieux que qqun qui joue à fuis moi je te suis, je disparais pour créer le manque et hop je réapparais pour mieux te perturber. Ils savent que les filles sont des douces rêveuses. E c'est toujours la fille la perdante à ce jeu.

Donc laisse le jouer tout seul, ignore le et il lâchera l'affaire ou se décidera à du concret. En tout cas il verra que t'es pas tombée dans son piège. Tu l'oublieras bien vite tkt.

T'es trop jeune surement pour avoir connu dr g, mais Ya une phrase trop vraie qu'il a dit : respecte toi, je ne le ferai pas pour toi.

N'attends pas le respect ou la bienveillance d'un mec, impose le par ton attitude. Fie toi aux actes concrets, pas à oh c'est mignon il est jaloux, oh il m'envoie d sms à longueur de journee, oh il m'a dit je t'aime... Foutaise !

Je suis tombee je ne sais combien de fois dans ce piège, j'étais d'une naïveté... Fie toi aux actes concrets, il te veut ? Qu'il vienne en bonne et due forme, et je t'assure que l'âge ou la situation n'est pas une excuse. Je l'ai entendue celle la, genre ouais mais on va pas se marier demain non plus, faut apprendre à se connaitre et bla bla bla. Soit t'es un bonhomme soit tu l'es pas.
O
21 février 2016 22:13
Salam je pense qu'il n'y a pas de mal du moment que lui aussi se réserve pour elle ! moody smiley
C'est fou je me suis encore relu moody smiley


On parle bien d'être humain hein Oups
Citation
Antalopia a écrit:
Salam,

Juste une petit question comme ça à laquelle je réflechissais.
Ca arrive qu'un homme, en l'ocurrence jeune genre entre 18-24 ans flash sur une fille posée, sérieuse, qui ne sort pas avec les mecs etc, mais la "garde" pour plus tard? Sachant que la fille lui a montré de l'intérêt et il le sait, et que lui aussi, n'est pas indifférent...
1
26 avril 2016 17:49
Salam alaykoum sa me rappel un épisode de friend ou joey disais a fibi que si il trouve personnes a 40 ans il se mari ensemble mais fibi avais dis la même chose a un autre homme lol
Elle a fait le pacte avec plusieurs pour avoir le choix a 40 ans lol
w
26 avril 2016 17:59
Il faut verser un accompte. ..
S
26 avril 2016 18:11
Wa alaykoum salam,

ptdr

Sacrée Phoebe, c'est trop bien Friends.

Kit hlel commandé, réservé, prêt à l'emploi.
Expédition par adopteunehlel.com

smoking smiley

Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum sa me rappel un épisode de friend ou joey disais a fibi que si il trouve personnes a 40 ans il se mari ensemble mais fibi avais dis la même chose a un autre homme lol
Elle a fait le pacte avec plusieurs pour avoir le choix a 40 ans lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
26 avril 2016 18:25
Verse un a compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook