|
Organisation mariage # International
qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Auteur: TARIFICHTE
Date: le 02 mai 2009 à 11h48
salut qui a reservé sa robe de mariée notamment la "las végas" chez déesse du mariag bd magenta paris? car je voudrais savoir si ils respectent le délai dans les commande. j'ai essayé la robe las végas qui me va comme un gant, niveau accueil super!!!
si vs avez pris votre robe ds ce magasin n'hesitez pas svplé à me donner vos expériences salut Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Auteur: meryemqr
Date: le 02 mai 2009 à 13h05
ahhh je vois ke t es sur paris iwa lah yikemel Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Date: le 03 mai 2009 à 11h17
personne de paris n'a réservé chez déesse du mariage????
SVPPPPPPPPPPPPPP MANIFESTEZ VOUS LES PARISIENNES OU REGION PARISIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Auteur: fifla
Date: le 03 mai 2009 à 20h18
kikou,
désolée moi c'était déesse du mariage et j'attends toujours la mienne, plus que 10 jours in sha allah je te dirai à ce moment là alors.... bon courage bisous !!! et mabrouk au fait Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Auteur: chiwate84
Date: le 03 mai 2009 à 23h30
slam
Ma soeur se marie à la fin du mois inchallah elle a acheté sa robe bd magenta à paris chez 'deesse du mariage' : la robe "canelle'... niveau délai 3 semaines de retard mais ça allait car elle c pris à l'avance ... tkt âs si t âs juste au niveau temps tu peux la prendre la bas... bon courage Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Date: le 04 mai 2009 à 17h53
Citer: Coucou, Purée j'étais pas réveillée hier lol !!!!! benh moi je l'ai prise là bas et bien figure toi que j'attend s le 15 mai avec impatience !!!!!!!!!!! pourquoi tu as un souci ? que se passe t il ? bisous Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Date: le 04 mai 2009 à 22h49
SLT FIFLA ben c juste que g vu par hasard sur internet il parlait de ce magasin sur un forum comme quoi ils respectaient pas lé délais tu peux appelé stplé? POUR VOIR Re: qui a reservé sa robe de mariée chez déesse du mariage??
Date: le 05 mai 2009 à 23h57
coucou tarachifite,
Je ne comprends pas ? tu veux que je les appelle pour ma robe ? ils ont dit qu'ils m'appelleraient, donc j'attends et si je ne l'ai pas à ce moment là, ça va barder et ça va barder grave crois moi !!!!!!
Sinon raconte tu as pris quelle robe et pour quand ? moi aussi au début j'ai paniqué je suis meme retourné les voir et la patronne m'a dit qu'elle n'allait pas gâcher toute une clientèle pour MOI et que donc je devais être rassurée alors je vais rester zen. tu as payé ta robe en totalité ? tu as donné la bonne date de mariage ou bien tu as menti ? Bisous et bonne soirée ! |