Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation Sète-Tanger !
i
27 avril 2009 14:50
Salam 3alaykoum,
Est-ce quelqu'un a réservé pour cette traversée pour l'été prochain ? Si oui à quel prix SVP ?
Je ne vois que le site de la Comarit et les prix me paraissent hors de portée !
Baraka allah fikoum.
l
27 avril 2009 20:29
oui c'est chere cette annèe mais bon quoi faire .il faut reserver d'avance pour ou moins ta une chance d'avoir une cabine.
28 avril 2009 09:35
bonjour,
j'ai pris le billet de ma fille début avril pour un départ le 14 mai par le marrakech, voiture et 1 personne 324 euros, par contre je recherche quelqu'un qui part à cette date car ma fille part seule et aimerai avoir un peu de compagnie, mais je vois que personne ne part a cette date, ma fille part faire un stage de 5 semaines à fès.
Si vous partez, svp répondez? merci
amitié
cathy
i
28 avril 2009 14:36
Re,
Merci pour l'info... En basse saison et pour une seule personne les prix sont abordables...
Pour votre fille, j'ai déjà vu vos autres posts... A cette date y a pas beaucoup de gens qui partent ! Mais il vaut mieux être seul parfois que mal accompagné !!! En principe, il n'y a pas d'inquiètudes à ce faire, la traversée ne présente pas de risques et les gens en général sont corrects. Je comprends votre position de mère mais ne vous inquiétez pas ça ira in chaa allah.
Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook