Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reservation Sete/Nador est Ouverte!!! Trooop Cher
k
17 mai 2010 18:16
Salamaalikom
aprés un grand suspence,et comme nous a habitu comanav de sa manque d'organisation ,les reservations pour la ligne Sete/Nador sont Ouvertes ...
un conseil : Tenez vous bien avant de voir les prix (les femmes enceintes sabstiennent) ,c'est chauuuuuud.......
J'ai bien fait de reservé Almeria/Nador avec un hotel en milieu du tarjet c'est moins cheeer...
Esperant qu' une compagnie etrangere fait sete/nador ou barcelone/nador pour casser le monopole de comanav sur cette traverssée .

EVITEZ COMANAV
r
17 mai 2010 19:48
Salam

C'est honteux de voir de telles pratiques de nos jours, cette compagnie ne mérite qu'une mauvaise publicité pour des pratique commercial discutable, aujourd'hui il vaut mieux faire une croisière au tour du monde que cette traversee sete nador,je souligne juste le traitement de faveur pour la traversee sete tanger concernant des les periodes bleu rouge et sur la date d ouverture des reservations.
Nos parents ont subis nous continuons a subir.thumbs upcomarit/commanav
17 mai 2010 19:48
c'est plus cher par l'espagne prix passagé Cabine individuelle sans sanitaires 91€ +3€
voiture 194€ +11 € taxes
sete nador voiture 209€ +23€ PASSAGEDANS CABINE 4 PERSSONNES 139€ +22€ ET QUAND TU EST DANS LE BATEAU
TU DEMANDE UNE CABINE TU PAYE 50€ DE PLUS ET IL TE DONNE UNE FACTURE QUE TU VIENS DES FAUTEUIL A LA CABINE C'EST DE L'ARNAQUE et des voleurs
1 PERSSONE PLUS LA VOITURE PAR ESPAGNE 299€ plus autoroute70€ + 2 PLEIN DE GAZ OIL

PAR SETE 393 € IL VAUT MIEU X PAR SETE IL FAUT FAIRE DES PETITIONS pour les prix
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
17 mai 2010 20:09
pour plus d'info
[www.euromer.com]
je rappel les femmes enceintes , Cœurs fragiles et âmes sensibles s'abstenir.
18 mai 2010 22:09
salam
alors moi pour 3 personnes en cabine et une voiture du 9 juillet 2010 au 8 aout 2010 j'ai payer 2180 euros c'est enorme mais j'ai pas trop le choix
ca fait cher
mais comme j'ai un v6 le diesel coute cher pour faire 2000 km alors je prefere faire 950 km et etre tranquille
m
23 mai 2010 12:11
oui pareil j'hésitait entre Sete / Nador et l'avion+location voituire à oujda ( on 2 et 2enfants). Mais vu les prix il ya tres peu d'ecart avec l'avion : donc je pense passer par Elmeria.
Question: Faut - il reserver maitenant ou peut acheter les billets sur place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook