|
Voyages & vacances
reservation séte nador
Auteur: jeunemaman94
Date: le 13 mai 2009 à 16h29
bonjour , voila je suis un peu perdu çà fait une semaine que j' essaye de joindre euromers
et personne ne reponds si quelqun à reussis à les joindres qu' il me tienne informer ou si quelqun à une autre compagnie pour une reservation sete / nador pour debut juillet merci Re: reservation séte nador
Auteur: DENYA
Date: le 14 mai 2009 à 11h49
salam
moi aussi j'essaye de les joindre depuis un certain temps en vain donc j'ai appelé une agence sur clichy boulevard victor hugo inter rivre travel qui m'ont dit que la traversée sete nador, toujours pas ouverte et qu'ils savent pas quand ça va l'etre. pk?parce ke apparemment il n'ya q'une seule compagnie qui fait ce trajet comanav et que vers tanger y'en a 2 je crois dont comanav c'est pour ça que pour tanger c ouvert (?) donc voila moi j'attends jusqu'au dernier moment et apres je bougerais par malaga ou alméria avec le bateau rapide (excellent mais faut prendre un comprimé avant sinon bonjour l'horreur expérience deja vécue!!!!!!!) biz A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Date: le 14 mai 2009 à 11h52
salut merci pour ta reponse tu penses que si on part sans reservation on aura une chance sur le bateau d' avoir une place ?? il m' est combien de temps le rapide ?? Re: reservation séte nador
Auteur: zenasen
Date: le 14 mai 2009 à 12h46
Salam ,
J'ai pris l'an dernier cette traversé mais je peux avouer que le prix est super chère par rapport au service.c'étè en periode bleu pas beaucoup de monde .la traversée dure 36h . Re: reservation séte nador
Date: le 14 mai 2009 à 13h29
re
alors habituellement je prends mon billet sur la route sur une aire de repos vers bailen (aire de repos tu vois pour les marocains, avec lieu de priere et tt ) ya une agence sur place pour voir si je passe par malaga ou almeria (bateau le plus proche) mais la vu ke la traversée de sete nador n'est pas ouverte il risque d'y avoir du monde donc je vais le prendre sur le site de trasmediteranea(deja pris sur le site jamais de probleme, billet electronique) et je sortirai plus tot de chez moi (d'habitude je sors de chez moi apres le maghreb mais la je bougerais vers 15h inch'allah) le bateau rapide met 3h a 4h environ, serieu c trop bien mais prevoit des cachet kom je t di plu haut car meme si ta pa le mal de mer tu l'auras, l'année derniere kan je l'ai pris cété l'horreur des gens ki vomissait partout hachakoum. mais nous on a pris des mercalm on a rien eu et on a pas mangé bokou tu vois. mais bon je prefer etre malade 3h ke 7 à 8h pour les autres bateau. voila A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Date: le 14 mai 2009 à 16h58
Citer: merci pour tes renseignements , nous allon aussi prendre malaga nador ce qui me fait un peu peure c' est la route car j' ai deux bébés et je trouvais le trajet long jusqu ' en espagne mais pas le choix tu es de quel region sans indiscretion Re: reservation séte nador
Date: le 14 mai 2009 à 22h21
salam
surtt ne tkt pas pour les enfants sur la route , moi aussi g un garçon et on a jamais eu de soucis avec. c vrai que c'est long mais bon ça fait partie du voyage, mais malgré ça j'aime bien cette ambiance la. moi j'habite a oujda, vers treg sidi yahya, pas loin du croisement ou ya le café ophéon si tu connais . avant j'habitais à jouhara. voila et toi? A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Date: le 14 mai 2009 à 22h38
moi c' est la famille de mon mari qui habite berkane tu dois aller a la plage a saidia alors ??
ton fils a quel age ?? Re: reservation séte nador
Date: le 15 mai 2009 à 10h10
salam
wi obligé ke je vais a saidia, mes parents ont une maison la bas, mon fils a 4ans. et toi A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Date: le 15 mai 2009 à 17h21
coucou ,moi la famille de mon mari vie a berkane donc saidia oblige
mon fils à 25 moi et ma fille 14 moi j' habite le 94 juste a coter de montrouge et toi ??? Re: reservation séte nador
Date: le 15 mai 2009 à 19h11
re
alors moi j'habite dans le 78 juste à coté de versailles, mais je suis née et j'ai grandi dans le 92 à meudon donc montrouge je connais tres bien. A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Date: le 15 mai 2009 à 19h35
si tu ve on continue en mp, je pense que les gens ne souhaitent pas connaitre le detail de notre vie!!!!!!! A chaque épreuve, sa récompense! Re: reservation séte nador
Auteur: limon
Date: le 17 mai 2009 à 11h55
BONJOUR JEUNE MAMAN POURQUOI FAIS TU TROIS DE BATEAU, IL FAUT CONTINUER JUSQU A ALMERIA Re: reservation séte nador
Auteur: MohamedNador
Date: le 17 mai 2009 à 22h01
Salam,
Comme chaque année Sete-Nador, c du vol !!!! trop cher , bataeu pas top... un conseil : pars d'Almera vers Nador, prends ton billet d'avance , avec une grande compagnie espagnole, d'avance , comme ça pas de surprise, va sur le net , y a un site bien (maroc-ferry) voilà bon voyage , ould Zaio, Re: reservation séte nador
Auteur: oujdiia-du-936
Date: le 22 juillet 2009 à 19h48
Hèy Moii Aussi J'habit a jouhara |