Hassan Berkani - Ya Dbayli 6'32'' | 38 auditeurs
Résérvation pour Barcelone
Salam tout le monde,

Voilà j'ai validé mes dates de congés pour Janvier Inchallah (9 jours), je souhaite faire à cette période là mon dernier voyage avant d'accoucher grinning smiley et j'ai penser Barcelone de suite pour rendre viste à mon oncle et sa femme et surtout pour me découvrir tout doucement bien entendu cette ville.

La questin est : quelle compganie propose-elle des billets pas cher vers cette destination? j'avoue que j'ai la flemme de chercher donc vos expériences m'aideront ENORMEMENT.

Je suis de Nantes.

Merci à vous.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Salam,

Vueling et easyjet ont des prix intéressants.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Vueling

Sans hesitation. C'est ceux qui proposent des prix vraiment interessant et voir meme parfois de tres bonnes offres. du style, sur un aller-retour, ton retour est a 0 euro. Enfin ce genre de promo.

Mok Ya Mok !
Salam

Ryan Air aussi propose aussi des prix intéressant. Mais vous descendrez à l'aéroport de Girona, cependant, il y a une correspondance entre Girona et Barcelona, le bus coûte 10 euros environ...

Tu vas adorer, Barcelone c'est superbethumbs up