Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réservation du matériel du traiteur
m
11 décembre 2013 12:47
Bonjour les filles
Pour ma fete de mariage je compte prendre le matériel de chez un traiteur (Table ,vaisselles, couvert, ....) et des serveurs une femme qui prepare les plats (poulet pastillat....) et acheter les gateaux beldi et soirées a part je voulais avoir vos avis ainsi que si vous avez les cordonnées et les prix pour la location de matériel.
Merci pq pour votre aide je compte sur vous.
11 décembre 2013 13:00
j''ai voulu faire la mm chose mais quand j'ai fait le décompte j'ai constaté que c pareil k le prix du traiteur. à toi de voir
n
11 décembre 2013 13:04
je suis du meme avis que dija13 je pense que ca revient au meme avec plus de tamara smiling smiley
aucune idée pour la location du materiel traiteur.
m
11 décembre 2013 13:06
Je ne sais pas c a combien la locationdu materiel genre je fais appel a une tayaba et je prend 4 mec pour le services et je feias un menu classic genre pastila et l7am c ts o nzid les gateaux a apart nacherihome
Est ce que tu as les prix pour materiel et tayaba
sinon je fais moi meme mes cours je pense que c bq moin cher m7ite traiteur c une table a 2500dhs le minim.
Que penser vous les filles ? sachants que c'est juste un pt fête de 60personnes au max
m
11 décembre 2013 13:08
Merci Dija et nisrinadine mais il faut juste se renseigner sur les prix faire le calcule et decider
Mais un traiteur j ai pas trouver moin que 2500dhs la table je trouve que c trop
n
11 décembre 2013 13:18
eh ben si tu fais juste une petite fête de 60 personnes

je sais que tu peux avoir du matereil 3adi une table avec couverts, vaisselles sans serveur environ 300dh la table
serveurs ca depend 250 a 300dh chacun pour une soirée.
et puis tiyaba cest toi qui voit.
m
11 décembre 2013 16:00
Les filles attend vos réponse smiling smiley
Nisrinade je trouve le materiel apartir de 500dhs la table sad smiley
m
11 décembre 2013 16:14
Les filles attend vos réponse smiling smiley
Nisrinade je trouve le materiel apartir de 500dhs la table sad smiley je suis sur casablanca et pour la salle je n ai pas encord chercher
n
11 décembre 2013 16:25
cherche d'abord la salle wi7elha alf 7ellal radi takhdi traiteur alors que mazal ma reserviti la salle, la salle dabord ma belle.
s
11 décembre 2013 16:32
il faut tout dabord reserver la salle comme à dit nisrinadine, apres tu cherche traiteur
bon courage
m
11 décembre 2013 16:40
Non ma cherie je compte au pirr si je trouve pas une salle a bon prix feter mon mariage f une villa de ma famille c grand 3 salons ouverts c suffisants l 10 tables donc la salle ne me cause pas de problème mohime howa la boufffff traiteur ola tayaba na3raf les prix o chi 7aja mazeyana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook