Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation impossible
T
2 août 2012 03:37
Salam alaykom,
Ramadhan karim à toutes et tous.
Savez vous s il est "normal" de ne pas pouvoir réserver de vol vers le Maroc pour décembre 2012 sur le site de Ryanair?
J essaie de réserver un vol pour le 22 et ils indiquent aucun vol... Idem pour la semaine d avant et celle d après...
Kifech? smiling smiley
Barakallah ofikom!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
2 août 2012 03:51
salem

tout simplement parce que le 21 c'est la fin du monde donc il prefere rester chez eux grinning smiley
z
2 août 2012 11:41
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom,
Ramadhan karim à toutes et tous.
Savez vous s il est "normal" de ne pas pouvoir réserver de vol vers le Maroc pour décembre 2012 sur le site de Ryanair?
J essaie de réserver un vol pour le 22 et ils indiquent aucun vol... Idem pour la semaine d avant et celle d après...
Kifech? smiling smiley
Barakallah ofikom!
salam alaykom,
je pense qu ils ouvrent les réservation pour les trois mois a venir uniquement.
a+
m
2 août 2012 11:56
salam
c'st normal la compagnie arret les vols vers le maroc en decembre j'ai eu le meme probleme aussi
2 août 2012 12:27
Citation
lilabelle a écrit:
salem

tout simplement parce que le 21 c'est la fin du monde donc il prefere rester chez eux grinning smiley

tu m'as tuéééééééééééééééé hhhhhhhhhhhhhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 août 2012 12:29
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom,
Ramadhan karim à toutes et tous.
Savez vous s il est "normal" de ne pas pouvoir réserver de vol vers le Maroc pour décembre 2012 sur le site de Ryanair?
J essaie de réserver un vol pour le 22 et ils indiquent aucun vol... Idem pour la semaine d avant et celle d après...
Kifech? smiling smiley
Barakallah ofikom!

salam,
bref reservation impossible par ce que tu prévois bcp de mois avant!!!!!!!
pour reservation en decembre Il faut attendre fin septembre/début octobre, w allah a3lam.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 août 2012 16:40
SELEM.

C'est normal, ils n'ont pas encore mis les vols pour cette date, du fait que c'est encore loin... attend 3 mois (a partir de octobre) ils auront surement leur dates et vols !

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook