Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reservation hotel pour quelques heures
L
19 juin 2012 11:33
Est ce possible de réserver un hôtel au Maroc de 7h à 18h? sans passer la nuit
19 juin 2012 11:35
Au maroc ......... eye popping smiley ca m'étonerai fort
N
19 juin 2012 11:37
Possible, mais tu payes la nuit
Allô 36
N
19 juin 2012 11:41
Citation
Nine92 a écrit:
Au maroc ......... eye popping smiley ca m'étonerai fort

Pourquoi ça t' étonne?
Allô 36
19 juin 2012 11:49
peut-etre suis-je restée a une autre époque ou au maroc on ne loué pas a un couple sans présentation d'un act de mariage.

je ne sous entend pas que la posteuse a de mauvaise intention LOIN DE LA !!!!!
L
19 juin 2012 11:55
Mais je n'ai rien dit à propos d'un couple ou non lolmoody smiley , si vous avez un avis objectif à donner merci sinon lah y3awnkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 14:05 par ladykhokha.
N
19 juin 2012 12:30
Citation
Nine92 a écrit:
peut-etre suis-je restée a une autre époque ou au maroc on ne loué pas a un couple sans présentation d'un act de mariage.

je ne sous entend pas que la posteuse a de mauvaise intention LOIN DE LA !!!!!

Ou la posteuse à parler d' un couple sans acte de mariage moody smiley
Allô 36
L
19 juin 2012 13:33
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
Nine92 a écrit:
peut-etre suis-je restée a une autre époque ou au maroc on ne loué pas a un couple sans présentation d'un act de mariage.

je ne sous entend pas que la posteuse a de mauvaise intention LOIN DE LA !!!!!

Ou la posteuse à parler d' un couple sans acte de mariage moody smiley


OhOhOh
19 juin 2012 13:37
Citation
ladykhokha a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
Nine92 a écrit:
peut-etre suis-je restée a une autre époque ou au maroc on ne loué pas a un couple sans présentation d'un act de mariage.

je ne sous entend pas que la posteuse a de mauvaise intention LOIN DE LA !!!!![/[/u]quote]

Ou la posteuse à parler d' un couple sans acte de mariage moody smiley


OhOhOh


heuresement que jai apportée une précision ........whistling smiley
h
19 juin 2012 20:16
salam
dans tout les hôtels ou j'ai séjourné, l'arrivée se fait a partir de 11H, par contre tu peux partir quand tu veux.

quoi qu'il arrive, le sejour se paye en NUITS ==> donc tu ne payeras la nuit entiere
19 juin 2012 20:26
Salam aleikûm,

Franchement, les hôtels au Maroc sont très cool. On ne te bouscule jamais. Le personnel est vraiment sympathique et respectueux et font plus que bien leur travail. Comme on l'a dit, comme partout dans le monde, ça se paye à la nuit donc si tu arrives le matin, tu payes comme si tu va y passer la nuit mais on ne t'obligeras pas bien au contraire, si tu parts avant, ça leur permettra de relouer la pièce une seconde fois.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
c
19 juin 2012 22:13
tout dépend de la disponibilité des chambres, mais dans tout les cas vous payez la nuit
si par exemple vous réserver une nuit dans un hôtel et cet hôtel est complet vous devez attendre l'heure du check out pour faire votre check in et c'est généralement entre midi et 14h
s
19 juin 2012 23:50
Tu réservés la veille et tu préviens de ton arrivée à 7 h et tu paies ctout
Va sur le site de booking hôtel je crois il te demande heure d arrivée

n
20 juin 2012 00:27
tu demandes un prix pour un day use, mais bon au Maroc je sais pas si c'est jouable
L
20 juin 2012 14:13
Je vous remercie pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook