Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation à hotel ibis
e
18 juillet 2012 04:25
salut à tt le monde
svp que pensez vous sur la resevation à l'hotel ibis casa city center ou celui de sidi maarouf pour la nuit d noce ? y a t il parmis vous qui l'a pris non pour la nuit de noce en exception mais en general ?
merci à vous
n
18 juillet 2012 08:12
Moi je lai pri il est bien propre mai pa assez romantique pr nuit de noce
e
18 juillet 2012 14:45
merci nour
pour moi lmochkil machi f suite wla flmandr aslan nhar l3rs inchelah ila mchit l'hotel rah ghangls fih ghir mn 5h tal 10h juste le temps pour dormir un peu w khasni nrj3 l dar ma belle famille 3la kbl sbohi hit dayrino fl3chya les femmes et le soir les hommes w aprés nrj3 lhotel aussi pour rester un peu d temps avec mon mari tete à tete avant son depart le matin 3ad ana nrj3 l darna inchaelah tt seule
n
18 juillet 2012 17:39
Pk ibis sidi maarouf ? Ce n'est pas romantique comme emplacement ! Tu dois choisir un hotel pres de la mer au moin ri7t leb7er theden chwiya les nerfs et changer de vu ..
e
19 juillet 2012 01:41
tu as raison nwiwira au moins lwahd ybdel ljaw wakha maghayglsch fih que qlq heures
n
20 juillet 2012 01:03
tu as raison emy mais ghir il faut un coin fin lwa7ed i7es b le romantisme tu vois ,ibis sidi maaroufi kitel ghir 3la les sociétés mazal lakhor 7da le port et je trouve qu'il est bbbcp mieu
e
20 juillet 2012 01:27
le site li knti 3tétini 3jbni bzaf mais fach cheft les commentaire l 9it la plupar des reservation par ce matikonoch noté chez les hotels en plus 3ndhom problem de douche w raki 3arfa wlaha ghayhtajo bzaf
n
20 juillet 2012 01:30
tu parle de quel site ? si tu parle de booking impossible car il est trés connu et meme mon frere depuis les etats unis il reserve meno et j'ai dejas reserve moi aussi meno et plusieurs autres personnes que je connais ! il faut juste trés bien choisir l'hotel osafi
sinon va voir atlas voyage ils sont trés bien coté résa au maroc winking smiley
e
20 juillet 2012 02:01
ok ila knti jrbtih c bon ana krit ghir les commrntaires pour atlas voyage ils font les reservation méme pour casa
n
20 juillet 2012 15:41
Biensur ,pour tout le maroc ma puce pas juste casa smiling smiley
n
20 juillet 2012 22:03
Je reserve tjr par atlas et je ils mobt meme reserve pr le voyage de noce ils son bien
e
21 juillet 2012 03:10
merci les filles et je vous souhaite ramadan karim ydkhlo 3likom bsha w rézk inchaelah
L
21 juillet 2012 06:56
Emym mebrok elik et ramadan mubarak
A mon avis si c pour la nuit de noce,choisi un hotel li fih chwia rrouh!pas ibis! A mon avis kenzi twin une suite a 20eme vue sur tte la ville,raid salam en face la mer,celui qui est sur tamaris ou je sais pas hta howa en face la mer!palace d anfa! Il est super bien! Sinon ana kenzi 3awdoli 3lih mes collegues chafo les suites dialo raw3a! Tu vas pas regretter!! Tu as assez de choix ma cherie ghi chof ton budget et la distance walaki al ikhtyar! Mbarek ou mes3oud
n
21 juillet 2012 16:12
Je suis tt a fait d'accord avc toi mimita sauf pour anfa palace..lui aussi est au centre ville omafih tachi vue panoramique et BD anfa sdaaa3 par contre kenzi tower ghzaaaaal et aussi riyad salam ou hotel des arts a tamaris
L
21 juillet 2012 20:10
Exactement mohim lwahed rah lilto hadi w makat3awdch(la suite pleiiiine de fleurs .....)wakha ghi pr klk heures mais ca s oublie jamais!
n
22 juillet 2012 21:24
nwiwira a raison g bosse un moment a hotel des arts zwine et surtt le spa dialou vs pouvez tres bien beneficier dun massage relaxant et dun douche a jet et sauna et tt ca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook