Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation d'hotel pour visa touristique - urgente
h
14 juin 2010 18:54
salam alikum !!!

ma belle soeur a reservé un hotel pour venir en france dans le cadre d'un visa touristique tout est bon pour son rdv au consulat sauf qu'elle a reservé un hotel du groupe accor et sur la reservation y a ecrit ca :

"Important : Si cette demande de réservation concerne un hôtel basé sur le territoire français, elle ne peut en aucun cas engager l'hôtel sur une demande de titre, quel qu'il soit, auprès des autorités consulaires françaises à l'étranger."

donc es ce que cela veut que la reservation ne garantie pas l'obtention du visa ou es ce que ca veut dire que ce doc est pas valable !!
si c la deuxieme interpretation quelqu'un peut me dire ou reserver ou alors si il connait quelqu'un qui a reservé un hotel à paris et que c passé !!!
car son rdv est mercredi !!
l
14 juin 2010 19:15
oui je te propose qu'elle demande une autre reservation
h
14 juin 2010 19:25
oui mais dans quel hotel ?car elle peut reserver que sur le net d'ici mercredi car les petits hotels que j'ai essayé d'appeller me disent ne pas pouvoir envoyer ce papier !!
et je trouvais ca bizzare car le groupe accor possede pleins d'hotels donc je me demande comment font la plupart des touristes qui fournissent ce papier !!
car la phrase est super ambigue !!
en tout cas merci d'avoir repondu
n
14 juin 2010 19:35
Bonsoir ,
tu peux me dire la periode demandée , j'essayerai de lui faire une réservation.
faites vite car c'est une periode trop chargée
Fahd
h
14 juin 2010 19:55
ca serait du 11 au 18 juillet !!
mais c juste une reservation aprés elle loge chez mon mari
j
14 juin 2010 23:04
Bonjour ! vous pouvez m'écrire sur mon E-mail : [email protected] où m'appeler au tel 0033601181637 je peux vous aider pour la résérvation de l'hotel car c'est mon métier.
F
5 février 2012 20:04
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que Hasnaa.
J'aimerai savoir ce que Hasnaa a fait ou si vous avez rencontré le même cas.

Merci de vos réponses.

C'est urgent!
y
21 octobre 2012 12:38
bonjour je veu reserver un hotel au paris pour obtonu visa et merci
m
21 octobre 2012 20:59
salam svp moi aussi je prépare mon dossier pour une visa touristique en France, je veux savoir la procédure pour la réservation d’hôtel Merci
G
21 octobre 2012 21:36
Tu vas sur le site de n'importe quel hôtel ou agence et tu fais ta réservation. Cela dit, il faut dans la plupart des cas une carte de crédit pour garantir ta réservation.
y
19 novembre 2012 23:09
bns
svp qui peut me renseigner je veut faire une reservation d'hotel a mon neveu
pour demande de visas mais le probleme ils exigent que je paye la totalite des nuits qui va passer
a l'hotel quesse je doit faire cest urgent
merci pour votre reponse
rdl
s
20 novembre 2012 14:36
yasmina1234

cherche un autre hotel et payé un jour seulement ....cherche par le net ou passé chez une agence de voyage pour te faire

la reservation
h
8 décembre 2012 16:57
mr hennia henni je demande le reservation d'hotel pour visa touristique
b
22 janvier 2013 22:56
bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent
je suis fonctionnaire dEtat depuis 03 ans, j'ai un rendez vous de visa d'ici 20 jours pour un séjour de 15 jours en france et j'aimerais savoir comment avoir une réservation d'Hotel?
pour ceux qui ont déjà déposés le dossier avec une réservation d'hotel, est ce qu'on vous a délivré le visa facilement ?
merci d'avance pour vos réponses
b
22 janvier 2013 23:29
j'ai besoin de votre aide, je suis fonctionnaire dEtat depuis 03 ans, j'ai un rendez vous de visa d'ici 20 jours pour un séjour de 15 jours en france et j'aimerais savoir comment avoir une réservation d'Hotel?
pour ceux qui ont déjà déposés le dossier avec une réservation d'hotel, est ce qu'on vous a délivré le visa facilement ? merci d'avance pour vos réponses
n
30 janvier 2013 09:56
la réservation d’hôtel ,c'est juste une fausse,le temps d'avoir son visa??
y
31 janvier 2013 02:53
bonjour
svp quelqu un peut me dire combien on dois payer pour une reservation d hotel et comment on peut le faire par internet, moi je veux payer le minimum parceque je vais pas rester dans cette hotel mais je vais chez ma soeur je veux la reservation juste pour la demande de visa , et pour ne pas vous cachez j ai pas trop les moyens pour payer une grande somme.
n
2 février 2013 23:16
alleeeeeeeeeeeez des réponses des personnes qui ont eu leur visa via le consulat français,avec des fausses réservations d'hotel
H
6 mai 2013 16:00
D'abord, il est préférable que la réservation soit faite par une tierce personne qui est sur place qui, après avoir payé un acompte, pourra se procurer le document de réservation signé et caché en bonne et due forme et, ensuite, vous l'envoyer à votre adresse postale ou électronique. Ceci dit, il est conseillé aux demandeurs de visas d'éviter les agences de voyage pour se faire une réservation, car, cela augmente le risque de refus de votre demande. Bonne chance! Hassan de Béjaia.
w
8 mai 2013 19:43
on peut avoir un visa de france touristique avec réservation d'hôtel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook