Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation via Booking
D
21 juin 2016 22:47
Salamo alaikom,
J'ai fait une réservation d’hôtel avec la carte de maman (carte visa marocaine) mais ils m'ont envoyé un mail de refus car la carte n'est pas valable. La réservation est non remboursable. Donc si je prend un autre hôtel avec une annulation gratuite et réservation sans carte, est ce que la 1ère résa me sera facturée? est ce qu'ils peuvent prélever du compte de maman vu qu'ils ont le numéro de carte?
Qui peut me répondre svp?
Merci
21 juin 2016 23:55
Salam,
S ils ont refusé la carte c est que la réservation à été annulé.

Relis bien le courrier ils doivent t expliquer ce que tu dois faire.
D
22 juin 2016 13:11
Ils disent que la réservation n'est pas remboursable et qu'en cas d'annulation je serai facturée. J'ai réservé dans un autre hôtel avec une autre carte visa mais je paierai sur place. Je ne sais pas s'ils vont faire le suivi.
o
22 juin 2016 13:23
Salam,

Normalement si ton paiement n'est pas accépté, la réservation n'est pas valable donc annulée.
Tu peux demander confirmation à Booking, c'est eux qui gèrent les réservations/paiements/satisfactions du client.

Essaye toujours de préférer les hôtels avec annulation gratuite sauf si ta date de séjour est très proche.
22 juin 2016 18:37
Salam,
Relis lit ton mail ai tu n as pas de numéro de resa c est que t as réservation n a pas été faite ce qui est logique si le règlement par cb est refusé.

Sinon ecrit leur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook