Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reservation Booking.fr: oui ou non?
S
29 octobre 2013 21:29
Salam Alaykom smiling smiley

Je souhaiterais réserver un hôtel a Merzouga au Maroc pour 5 jours en passant par le site Booking.fr.

Or, j ai lu nombre d avis négatifs concernant Booking.fr.

J hésite...

Quelqu un connait ce site? Puis je faire confiance?

Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
s
29 octobre 2013 23:01
Bonsoir,

Oui j ai déjà réserve sur booking plusieurs fois vas y et bonne vacance
G
30 octobre 2013 13:16
Je confirme, je n'ai jamais eu de probleme avec booking.
Les prix sont compétitifs et la réservation arrive bien à l'hotel de destination.
K
30 octobre 2013 16:42
Salam,

Rien à dire pour booking, c'est la centrale de réservation la plus connue mais sache qu'il faudrait quand même laisser ses coordonnées bancaires (numéro + date exp + cryptogramme) transmis par booking à l’hôtelier pour la pré-autorisation, je ne sais pas si c'est la même procédure au Maroc mais je te conseille de les appeler pour voir s'il y'a un autre moyen de paiement ou si la procédure est la même pour le Maroc, c'est pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
R
3 novembre 2013 21:16
Salem

J'ai réserve un hôtel a Marrakech cet été en passant par ce site et je n'ai pas eu de souci. J'ai fait une pré réservation avec ma carte bancaire et pas d'utilisation frauduleuse et j'ai payer a la réception de l'hôtel.
En ésperant t'avoir aider.
6 novembre 2013 10:39
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom smiling smiley

Je souhaiterais réserver un hôtel a Merzouga au Maroc pour 5 jours en passant par le site Booking.fr.

Or, j ai lu nombre d avis négatifs concernant Booking.fr.

J hésite...

Quelqu un connait ce site? Puis je faire confiance?

Wa salam

j'ai toujours reserve sur booking et sa c tres bien passer j'ai toujours les exigenace ke je voulais et cela dans tous le spays ke j'ai fait
7 novembre 2013 14:52
Salam,

J'ai souvent réservé via booking et je n'ai jamais eu de soucis, et quelque soit la destination!
E
17 novembre 2013 20:41
Trop cher!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook