Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation billet sur maroc-ferry.com ??
N
16 mai 2010 11:37
Salam

Je souhaiterai reserver un billet de bateau d'almeria nador pour fin juin et je voudrais savoir si une personne du forum a deja reserver sur le site maroc-ferry.com ?? J'ai reussi à les joindre mais rien ne prouve qu'ils sont serieux. Avez vous d'autres site internet ou bien je peux faire confiance au site; Un grand merci
k
16 mai 2010 15:23
Salamalaikom
j'ai déja reserver chez eux par telephone (Almeria/Nador) ,ca passe tres bien ,ce sont des gens serieux ,j'ai déja reçu les billets par email ,en plus tu peux reservé directement via leur site internet.
Bon voyage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 18:12 par karane.
m
16 mai 2010 17:55
salam
moi aussi j'ai reservé sur internet et j'ai recu mes billets le meme jour
l
17 juin 2010 22:48
moi aussi j'ai vu leur site mais j'hésite entre commander le billet sur leur site ou bien les prendre sur place c'est la 1ere fois que je vais y allé en voiture j'y suis toujours allé en avion
s
30 juin 2010 10:14
Je viens de faire une réservation sur ce site. Ils ont baissé les tarifs, Algeciras-Tanger : voiture + 1 adulte à 95€ (Farry-fast), il y a une semaine le billet était à 120€
l
30 juin 2010 11:38
moi aussi c'est bon j'ai réservé, algésiras-tanger voiture 3adulte et 1 bébé 310 aller retour c pas mal non?
s
1 juillet 2010 10:58
salam je voudrai savoir si les billet sont moin chere sur internet ou sur place merci d'avenceWelcome
algeciras cebta
B
3 juillet 2010 19:37
Depuis hier impossible de réserver sur leur site . Il faut attendre lundi ou utiliser le call centre.

Voiture + 1 adulte algesiras - tanger med = 90 aller simple , 175 A/R !

Ailleurs c'est 100 ou 125 ( aferry et direct ferry ) pour le meme billet meme compagnie acciona !
------------------------------------------------
s
14 juillet 2010 16:51
bonjour,

je souhaite ausi réserver sur ce site mais je ne sais pas si les billets sont open cad si on peut prendre n'importe quel bateau et à n'importe quel heure??
merci de me confirmer car pers est joignable au tél
s
14 juillet 2010 21:17
algeciras-tanger / algeciras-Sebta sont open
14 juillet 2010 21:47
bonsoir

Sur maroc-ferry il me donne la possibilité de choisir les horaires de départ du bateau d'Agéciras.
Ma question est.. Si je prend pour un départ a 14h et que j'arrive avant au port d'Agéciras ( genre a 12h ) pourrais-je prendre celui de midi ou faudra til attendre obligatoirement celui de 14h?

Merci pour vos réponse. Salam alaykoum
C
4 mai 2011 12:28
Et quel est le tarif d'un billet aller simple adulte Algeciras-Tanger (sans voiture)?Merci

ps enfant de 2 ans gratuit ou pas?
a
20 mai 2011 22:51
Salam alaykoum

Quelqu'un a t il récemment pris des billets de bateau chez maroc ferry?
Vous avez pu voyager avec les billets qu'ils vous ont donné?
Merciiii
b
9 octobre 2012 21:07
salam a tous voila g pris mon billet sur le site maroc-ferry c vrai c vraiment pas cher ils sont serieux mais pas a cent pour cent car sur le site c'était ecrit " des que vous arriver au port vous prenez n'importe quel bateau" hors c faux et ce n'est pas mentionnée sur le billet donc voil"a c du mito j'ai attendu 3h!
B
11 avril 2013 13:25
bonjour ,
J ' ai déja réservé par le passé chez votre agence et j'étais satisfait de votre service.
J'aimerai savoir s'il y' a des départs de Set-Nador au mois de Juin-Juillet?
Je vous en remerçiez et bonne continuation.
r
28 juillet 2013 16:28
Site à éviter comme la peste ! Des heures au téléphones pour qu'ils daignent m'envoyer mon billet ! Du jamais vu !
k
28 juillet 2013 18:15
Jai deja reserve chez eux pas probleme particulier site serieux
h
21 janvier 2014 14:22
----------A EVITER----------------
Un concentré d'incompétant et de mauvaise fois.
je n'est jamais vue autant d'incompétant au m2.
24 janvier 2014 16:40
Bonjour
pour les traversées au départ de Sète il y a Euromer ou directement GNV on peut réserver chez les deux
cordialement
B
30 mars 2014 18:14
Bonjour,
J ai réservé une traversé chez eux pour le 24 décembre 2013 a 20h.
Le 23 décembre je reçoit un message vocal de marocferry.com en me disant que le ferry ne partira pas le 24 a 20h mais le 25 a 8h du matin.
Je les rappelles et ils me le confirme.
Le 25 décembre je me présente au port de sete a 5 h du matin avec une. Trentaine de voyageur qui ont eux aussi réservé chez marocferry.com et la surprise le ferry était parti le 24 décembre a 20h.
Ont s est retrouvés comme des cons.
Ont les appelle et nous disent être désolés. Et qu il faut attendre le 28 décembre ou pour les gens pressés se faire rembourser.
Je n est pas voulus attendre j ai donc demandé le remboursement.
Depuis maintenant plus de 3 mois que cela dure , je n est toujours pas recut le remboursement.
Je les appelle au moin 1 fois par semaine pour relancer. Et à chaque fois ont me dit que je recevrait le remboursement la semaine prochaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook