Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation bateau motril-nador 2014
r
20 juin 2014 13:37
Salam aleykoum

Quelqu'un sait si un site internet a déjà ouvert les réservations motril-nador?
20 juin 2014 14:44
salamo 3alaycom,


il y a des bateaux, mais c'est en semaine !!
g
20 juin 2014 16:30
Salut

.oui sur le site armas j ai rserver motril nador 2 adultes 3 enfants et la voiture aller retour pour 480 euro
r
20 juin 2014 16:40
Citation
gavroch a écrit:
Salut

.oui sur le site armas j ai rserver motril nador 2 adultes 3 enfants et la voiture aller retour pour 480 euro

en fauteuil ou couchette ?

c'est a peu prés le mêmes pris que Almeria nador non?
g
20 juin 2014 17:07
Salut

Salut c les prix faiteuil. Almeria nador m aurais couter 680 euro en fauteuil en plus les bateau armas sont mieux que ceux d acciona
a
22 juin 2014 20:18
salam alaykom
voila akhi
[www.navieraarmas.com]

moi j'ai réservé pour le 23/07/2014 a 9h du mat et je part de Romans sur Isère pas loin de valence , je ferai le départ la veille a midi nchallah , et je passe par la cote espagnole ,quel itinéraire vous conseillez ? barcelone valencia ...et si il y'as des air de repos sympa?
je voudrais savoir svp quand ta déjà ton billet est ce que tu passe directe a la douane ou ils faut attendre dans la file d'attente ? comment sa se passe au niveau de l'enregistrement de la voiture? parce-que c'est la première fois que je prend le bateau et je suis un peu perdu , merci d'avance pour toute explication
barak allah fikom
g
23 juin 2014 09:09
Salut amine

Pour l itinetaire tu n a pas trop le choix barecelone valancia ect.... les aires de repos sont sympa . Soit tres vigilant surtout dans la region de barcelone beaucoup de voleurs. Pour la douane je dois savoir quelle traverssée tu a pris pour te repondre.
k
23 juin 2014 11:23
J'aimerai prendre motril nador en aout mais lheure d'arrive a nador est tardive sachant que je me rend a oujda
23 juin 2014 13:30
Franch´ment pour ceux qui ont des enfants faut être fou pour aller jusqu'à motril ,vous me direz que c'est qu'une de plus, mais déjà, c'est 1 h40 de plus,et quand les enfants sont fatigues cette heure la devient un calvaire,pour payer 100€ de -,ça vaut pas le coup!
g
23 juin 2014 13:41
Salut

Pourquoi 1h30 de plus? Tout depend d ou tu part et quelle route tu prend.
a
23 juin 2014 21:36
salam alaykom

merci gavroch pour votre réponse ,

pour ma traversé j'ai pris Motril-nador le 24/07, départ prévu pour 9h nchallah et je comptai m'y rendre vers 6hr labas pour embarquer tranquillement et sans prise de tête .
sinon pour mon choix de faire la traversé depuis motril c'est pas pour le prix mais plutôt pour la qualité du ferry .
et pour mon itinéraire j'ai vu qu’après valencia y'as deux possibilités , valencia,alacant , murcia, lorca , et la une déviation a droite vers velez-Rubio , guadix et granada.
et pour le deuxième itinéraire y'avais lorca, Almeria , motril
vous conseillez quel itinéraire?

chokrane w barak allah fikom
M
23 juin 2014 22:50
Citation
asia01 a écrit:
Franch´ment pour ceux qui ont des enfants faut être fou pour aller jusqu'à motril ,vous me direz que c'est qu'une de plus, mais déjà, c'est 1 h40 de plus,et quand les enfants sont fatigues cette heure la devient un calvaire,pour payer 100€ de -,ça vaut pas le coup!

Tu te trompes ma belle. C'est environ 2h de moins qu'Almeria. De plus, c'est moins cher. Et pour les petits et la propreté du bateau c'est très bien. Franchement leur bateau sont très beau ma sha Allah. Donc que des avantages lol smiling smiley
24 juin 2014 10:16
Excuse moi je voulues dire plus de route en voiture, pas ds le bateau même,en fait !
g
24 juin 2014 13:48
Salut asia

Meme au niveau route motril c moin de km exemple bruxelles almeria 2166km bruxelles motril 2044 km en plus par madrid les autoroute sont gratuite et plus de mre contrairement a la route cotiére ou tout est payant et tout c voleurs dans la region de barcelone et surtout le bateau est beaucoup plus confortable.
M
24 juin 2014 22:23
Citation
asia01 a écrit:
Excuse moi je voulues dire plus de route en voiture, pas ds le bateau même,en fait !

Oui mais justement même niveau route c'est moins long. On économise 2h de route. Motril est à environ 200km avant qu'Almeria. Tu te trompes. Niveau bateau ça reste la même chose un peu près que almrria nador/melilia
k
24 juin 2014 22:31
Faux motril se trouve a 120km apres almeria en direction de malaga
g
24 juin 2014 22:36
Salam karim

Hasnou a raison en prenant par madrid motril est plus pres que almeria donc tout depend du point de depart et de l itineraire.
25 juin 2014 09:17
Pour ceux qui longe la côté,motril est plus loin que almeria,j'insiste !
g
25 juin 2014 09:28
Nous on longe pas la cote donc plus court d aller a motri que almeria je comprend pas pourquoi tu insist
g
25 juin 2014 09:55
Salut asia

Je comprend que pour toi almaria soi plus pres si tu viens de l est de france ou de suisse ou d allemagne en longent la cote mais pour nous qui passons par madrid c le contraire. Donc aucun avantage a aller jusqu a almeria.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook