Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une réservation ???
s
30 septembre 2009 22:29
Honteux , honteux,, !! inchalla tu te prend un bon coup de pied au derrièr dma part!!je detest les mec dla trentaine qui bave sur des ptites gamines innocente!! pédophile va!!CensoredGrrrr
l
30 septembre 2009 22:31
Citation
fifiririloulou a écrit:
moi je dis tu devrais la reserver à la naissance, c mieux grinning smiley

mdr !!! oui c bkp mieux !!
l
30 septembre 2009 22:38
Citation
lamiya a écrit:
elle a 14 ans pour moi trop petite pour déja tomber amoureuse serieusement d'un homme c'est une gamine pour ma part
cé une gamine à nos yeux tous ! dslée polémikkk mé je suis deçue
34ans avc une fille de 14 anscrying(
après deu ans comm tu viens de précisé elle aura 16 et toi 36 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayGrrrr


je suis tombé IllIll
trop SICK
n
30 septembre 2009 23:54
sacrée imagination ptdr!!!

Sinon je propose de vous louer ma maison pour organiser les mariages de vos futurs enfants!!
p
1 octobre 2009 00:18
salam mes frères et soeurs,,

vous ne répondez que tès peu à ma question...je ne suis pas amoureux d'elle, je ne la fréquente pas, ce sera un mariage de raison, à la traditionnelle et avec son consentement comme le veut notre religion...mais ces parents me semble coriaces...elle, elle est bonne à l'école ; elle est en 4eme cette année,, je suis certain qu'elle passera en 3eme....le temps passe vite
k
1 octobre 2009 00:26
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???
p
1 octobre 2009 00:28
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........
s
1 octobre 2009 00:35
Citation
polémik a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........


Je r^^eve, je rêve et je rêve mais vous êtes cinglé les gars Are you crazy SOS

C'est pas possible il est bidon le post. No no
k
1 octobre 2009 00:35
Citation
polémik a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........


Oui, mais fais attention quand même, elles vieillissent si vite ...
p
1 octobre 2009 00:38
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........


Oui, mais fais attention quand même, elles vieillissent si vite ...


c'est vrai ce que tu dis mais il faut rester raisonnable
s
1 octobre 2009 00:39
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........


Oui, mais fais attention quand même, elles vieillissent si vite ...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité
h
1 octobre 2009 00:40
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la fille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


je ne sais pas, peut être en épouserai-je une autre.........


Oui, mais fais attention quand même, elles vieillissent si vite ...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité

te prends pas trop la tete .. il faut polemiké de tout ..
assalam o alykoum
C
1 octobre 2009 05:26
Citation
khalid712 a écrit:
Réfléchie mon frère, la perplexefille a 14 ans et toi 34, dans 20 ans, elle aura 34 ans et toi 54.
Dans 30 ans, elle aura 44 ans et toi 64, qu'est ce que tu vas faire alors avec une femme aussi vieille ???


Oui c'est vrai, vu sous c'est angle perplexe Une femme de 44 c'est la ménopause à la porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 05:28 par Cupido_Kbida.
p
1 octobre 2009 10:55
Vous avez des mots forts,,, elle est gentille, elle fait bien ses devoirs surtout les mathématiques ; elle mérite d'être heureuse, y a pas d'âge pour cela. Et ce n'est qu'une réservation ; si elle change d'avis je ne demanderai jamais le remboursement de l'acompte versé. .....
1 octobre 2009 12:27
Fais attention lorsque tu sera vieux elle te quittera pour un homme plus jeune! Elle ne voudra surement pas changer tes couches!grinning smiley
S
1 octobre 2009 13:17
PAS MAL MAIS TU PEUT MIEUX FAIRE POLEMIK ptdr
z
1 octobre 2009 13:32
Citation
polémik a écrit:
Vous avez des mots forts,,, elle est gentille, elle fait bien ses devoirs surtout les mathématiques ; elle mérite d'être heureuse, y a pas d'âge pour cela. Et ce n'est qu'une réservation ; si elle change d'avis je ne demanderai jamais le remboursement de l'acompte versé. .....

Ton bon coeur te perdrasmiling smiley
H
1 octobre 2009 13:48
Elle pourait être ta fille c'est PATHETIQUE.
J'espère sincèrement que c'est bidon parce que sinon... OMG mais dans quel monde tu vis?
En plus t'as l'air d'avoir de l'espoir, si tu penses qu'une dot suffira... Si les parents sont modernes ils demanderont SANS AUCUN DOUTE l'avis à leur fille qui SANS AUCUN DOUTE t'envera bouler x). Faut pas rever hein. Nous les jeunes, on reve de prince charmant tout aussi... JEUNE smiling smiley. Meme si l'amour n'a pas d'age mais, faut pas abusé non plus hein!

Non sincerement, t'es pas un paysan afghan soudainement enrichi qui achète une femme comme on achète un mouton rassure moi?

Pis t'sais, au pire pour être sur qu'on te la reserve, t'as cas la defigurée pour que personne d'autre que toi ne veuilles d'elle (IRONIE QUAND TU NOUS TIENS...)

Et si elle fait pas bien le ménage, brule la vive aussi.

Mon VIEUX, t'as bien craqué ton slip là. Bon courage quand meme dans ta quete de l'amour. En esperant qu'Allah ai pitié de ton ame. (Bien sur si tout cela est REEL).
n
1 octobre 2009 14:06
Là il y a un truc à faire!!
Créer une boîte de réservation de future femme et pourquoi pas d'homme.
le concept est aussi simple qu'une réservation :
choix sur un catalogue de la personne voulue,
date du mariage à fixer,
verser des arres (une partie de la DOT)...

Enfin je donne une idée...à vos créations

Dansethumbs up
C
1 octobre 2009 16:38
Citation
polémik a écrit:
salam

voila j'ai décidé de me marier avec une fille qui me convient mais j'ai peur de gafer... elle a aujourd'hui 14 ans et vit chez ses parents, elle est au collège... j'aimerai attendre qu'elle en ait 16 ou 17^pour l'épouser etr donc je voudrais voir ses parents et leur proposer de me la réserver....seulement j'ai vu qu'ils sont très modernes donc je ne sais comment aborder ce sujet...je suis même prêt à donner une avance sur la dote (disons 20%, pas plus car dans la vie on sait jamais).... la fille me plait vraiment, je suis déjà aller chez eux et j'ai vu qu'elle sait tout faire à la maison et en plus elle est jolie.... enfin je sais qu'avec elle, même quand je serai âgé, elle me paraîtra toujours jeune et désirable..... seulement voilà, comment convaincre sans choquer des parents qui encore une fois sont très modernes ????


moi je crois que tu devrais faire plusieurs "réservations" c'est plus sûr parce qu'en 2 ans tout peut arriverptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook