Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reserrer le vagin
k
12 juin 2015 14:12
Salam,

Après deux accouchements mon vagin s'est élargi et lors de la penetration je ne ressent pas grand chose pour pas dire rien et pareil pour mon mari.
Je n'ai pas fais de réeducation du périnée car à l'epoque on me les avaient préscris mais on ne ma pas éxpliqué à quoi cela servait.

Voila je voudrais savoir si vous aviez des astuces de grand mére ou m'éxpliquér les exercices à faire
Merci
P
12 juin 2015 14:21
slm,

waoww les dégâts d'un accouchement euh deux pardon eye popping smiley

perso en plus de la re éducation, mon généraliste m'avait dit de faire "du stop pipi"

tu pisses, tu serres, tu pisses et tu serres....

jsp que tu auras d'autre avis

bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/15 14:22 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
M
12 juin 2015 14:40
c est vriament bizarre sad smiley des personnes qui veulent élargir le vagin à cause du vaginisme et d'autres resérer

que dieu nous aide nous les femmes !!!!!
12 juin 2015 14:43
La pierre d'alun recrée une nouvelle virginité.
12 juin 2015 15:09
Pour contrer la béance vaginale, tu peux muscler ton périnée à la maison à l'aide d'un kit
( Keat je crois)

Demande à ton toubib de te le prescrire
13 juin 2015 00:46
Citation
Anita* a écrit:
La pierre d'alun recrée une nouvelle virginité.
mdrrr
alun alun alun
13 juin 2015 00:46
Citation
rouina06 a écrit:
mdrrr
alun alun alun

C'est "cheb" en arabe, franchement ça marche bien, beaucoup de femmes l'ont fait pour retrouver une virginité perdue.
13 juin 2015 00:48
Citation
Anita* a écrit:
C'est "cheb" en arabe, franchement ça marche bien, beaucoup de femmes l'ont fait pour retrouver une virginité perdue.
oui je connais c cheb en arabe mais je s'avais pas pour retrouver une virginitè perdu je viens de l'apprendre je croyais que tu rigoler
13 juin 2015 00:57
Citation
rouina06 a écrit:
oui je connais c cheb en arabe mais je s'avais pas pour retrouver une virginitè perdu je viens de l'apprendre je croyais que tu rigoler


C'est un truc qui marche bien, transmit de mère en fille. Ma cousine l'a fait avant sa nuit de noce, son mari a vraiment cru qu'elle était vierge. Elle a saigné et tout le toutim.
13 juin 2015 00:58
Citation
Anita* a écrit:
C'est un truc qui marche bien, transmit de mère en fille. Ma cousine l'a fait avant sa nuit de noce, son mari a vraiment cru qu'elle était vierge. Elle a saigné et tout le toutim.
et elle n'etait pas vierge !
13 juin 2015 01:01
Citation
rouina06 a écrit:
et elle n'etait pas vierge !


Pas vierge, mais elle a testé la pierre d'alun en grattant pour en recueillir une sorte de poudre, puis elle l'a appliquée dans son entrée vaginale. Je pensais que tout le monde connaissait, au Maroc c'est connu ce truc.
13 juin 2015 01:05
Citation
Anita* a écrit:
Pas vierge, mais elle a testé la pierre d'alun en grattant pour en recueillir une sorte de poudre, puis elle l'a appliquée dans son entrée vaginale. Je pensais que tout le monde connaissait, au Maroc c'est connu ce truc.
ok je n'est jamais entendu parler en tout cas moi cette idèe je connais cheb son utilisation dans d'autre chose mais pas dans celle la en tout pour avoir une idèe merci mais attention les filles de vous faire devierger et vous compter sur alun lool winking smiley
13 juin 2015 01:05
Citation
Anita* a écrit:
C'est un truc qui marche bien, transmit de mère en fille. Ma cousine l'a fait avant sa nuit de noce, son mari a vraiment cru qu'elle était vierge. Elle a saigné et tout le toutim.

Euh...
Euh???
13 juin 2015 01:06
Citation
rouina06 a écrit:
ok je n'est jamais entendu parler en tout cas moi cette idèe je connais cheb son utilisation dans d'autre chose mais pas dans celle la en tout pour avoir une idèe merci mais attention les filles de vous faire devierger et vous compter sur alun lool winking smiley

C'est très bas oui en effet
13 juin 2015 01:07
Citation
Diorf a écrit:
Euh...
Euh???
Tss! Au lit!
C'est une conversation entre dames ptdr !!
13 juin 2015 01:08
Citation
Diorf a écrit:
C'est très bas oui en effet
diorf j'ai pas compris !
13 juin 2015 01:09
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Tss! Au lit!
C'est une conversation entre dames ptdr !!
diorf c toute option mddrrrrrrr
13 juin 2015 01:11
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Tss! Au lit!
C'est une conversation entre dames ptdr !!

Ah en plus tu trouves ça normal toi ce qu'elle dit? C'est pas parce que vous êtes des dames qu'il faut se soutenir dans la connerie. Désolé d'être si cru mais bon vanter les mérites de la manipulation c'est vraiment d'une bassesse étonnante.
13 juin 2015 01:13
Citation
Diorf a écrit:
Ah en plus tu trouves ça normal toi ce qu'elle dit? C'est pas parce que vous êtes des dames qu'il faut se soutenir dans la connerie. Désolé d'être si cru mais bon vanter les mérites de la manipulation c'est vraiment d'une bassesse étonnante.
Mdrr je ne cautionne en aucun cas
Mais ça me fait marrer de voir se pointer des mecs sur un sujet pour le moins assez explicitement féminin
13 juin 2015 01:14
Citation
Diorf a écrit:
Ah en plus tu trouves ça normal toi ce qu'elle dit? C'est pas parce que vous êtes des dames qu'il faut se soutenir dans la connerie. Désolé d'être si cru mais bon vanter les mérites de la manipulation c'est vraiment d'une bassesse étonnante.
mais non elle a dit ce qu'elle savait de sa connaisance sa ma parait un peu bizar de ce cheb alors on doit arreter la reconstruction de l'hymen(pour les filles qui ne sont plus vierge) et se basè sur cheb ptdddddrrrrrrrrrr
Facebook