Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne resens pas le besoin d'être en couple
T
31 octobre 2010 00:07
Citation
ND a écrit:
tu as été déçue mais tu retomberas amoureuse! il suffit que tu t'ouvres un peu!

maos profites de ton célibat, tu es jeune, la vie est belle! smiling smiley



Salam ,
ptdrptdrptdr merci pour le fou rire ! j'en avais vraiment besoin !!!!
K
31 octobre 2010 00:12
Citation
innocenceànéant a écrit:
tu es normale et je dirai meme saine. te mariée pour faire comme tout le monde se plaindre d'être celibataire alors que tu as tout dans la vie voilà ce qui es pas sain, non ne t'inquiète pas vis ta vie et n'oublie pas que faire comme tout le monde c'est s'oublier soit meme. non quand tu trouvera l'homme qui te sera destiné t'inquiète pas que tu t'ouvrira sans meme t'en rendre compte faut pas écouter ceux qui te disent de te forcer on ne force jamais nos sentiments et pour la société karkana je ne suis pas d'accord avec toi sur tout car c'est vrai mais franchement des bons enfants grace à de bonne mères c'est beau de rever la société tu l'améliore pas en faisant des enfants mais tu l'amélioore d'abords toi puis en allant dans des associations aider des sdf ou aider des orphelins ou juste faire des bons gestes et sourir à des personnes dans la vie ça aide plus que de changer des couches à longueur de journées.
aller ne te préoccupe pas c'est à cause des commentaires qui force les gens à se marié qua y a autant de mariages qui ratent chez nous.


Tu as vraiment une vision à court terme de la vie ....

Ok je suis d'accord il faut être bien soi même , mais à quoi ca te sert d'être bien si tu ne transmet pas ses valeurs à un enfant.

Quand tu vas mourir , la societé s'arrête ?? qui est ce qui va faire toutes ces belles actions que tu as cité ??? surement pas les enfants des autres.

Chacun élèvera ses enfants pour qu'il perpétue ses actions , tu es bien naïve de croire qu'ils correspondront à tes valeurs.

Le but c'est de perpétuer de bonne valeur et la seul solution c'est la transmission au génération , si demain chacun décide de vivre

autrement , célibataire et tout le trinlilin ... eh ben ca m'arrange , je vais en profiter pour faire 20 gamins et leur inculquer mes

valeurs et quand ils seront grand se seront les maitres du monde puisque vous pauvre imbécile vous serez mort sans

descendance,et sans représentant futur .
k
31 octobre 2010 00:37
Citation
innocenceànéant a écrit:
tu es normale et je dirai meme saine. te mariée pour faire comme tout le monde se plaindre d'être celibataire alors que tu as tout dans la vie voilà ce qui es pas sain, non ne t'inquiète pas vis ta vie et n'oublie pas que faire comme tout le monde c'est s'oublier soit meme. non quand tu trouvera l'homme qui te sera destiné t'inquiète pas que tu t'ouvrira sans meme t'en rendre compte faut pas écouter ceux qui te disent de te forcer on ne force jamais nos sentiments et pour la société karkana je ne suis pas d'accord avec toi sur tout car c'est vrai mais franchement des bons enfants grace à de bonne mères c'est beau de rever la société tu l'améliore pas en faisant des enfants mais tu l'amélioore d'abords toi puis en allant dans des associations aider des sdf ou aider des orphelins ou juste faire des bons gestes et sourir à des personnes dans la vie ça aide plus que de changer des couches à longueur de journées.
aller ne te préoccupe pas c'est à cause des commentaires qui force les gens à se marié qua y a autant de mariages qui ratent chez nous.

"faire comme tout le monde c'est s'oublier soit meme"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'influence qu'ont mes amies sur mes relations avec le sexe opposé
sont vraiment minime je ne vais pas me mettre avec un homme pour leurs faire plaisirNo no

" mais franchement des bons enfants grace à de bonne mères c'est beau de rever la société tu l'améliore pas en faisant des enfants mais tu l'amélioore d'abords toi puis en allant dans des associations aider des sdf ou aider des orphelins ou juste faire des bons gestes et sourir à des personnes dans la vie ça aide plus que de changer des couches à longueur de journées."
Je t'avoue que je n'avais jamais penser à cette façon de voir les choses..interessant à y reflechir perplexe

merci ma soeur
l
31 octobre 2010 01:07
karkana :
oui tu n'a pas tord mais ce n'est pas sur à 100% que tes enfants seront ces gens biens que tu souhaite par contre faire du bien autour de soit toute sa vie (ça fait facilement 10 000 personnes au moins) ces personnes elles auront ce bon geste dans leur tete et c'est possible qu'elles le répètent et c'est très fortement possible donc aider les autres demandes moins d'efforts mais plus de résultats que de faire 20 enfants et les éduquer comme tu l'entend.
k
31 octobre 2010 09:19
T'as un blocage
Quand un mec te parle tu le fais dans l’indifférence même si tu rigoles avec
Tu ne vas pas vers eux
T'as pas vraiment tourné la page avec ton ex et tu restes sur tes gardes même si tu fais confiance
Et pour finir, au fond de toi t'es triste car t'es seule, d'où ton post sur yabi
A
31 octobre 2010 10:21
A quoi sert de faire comme tout le monde si toi-même tu n'es pas comme tout le monde..

Au lieu de vouloir te conformer et entrer dans la norme comportes toi selon tes propres perceptions et pensées.
k
31 octobre 2010 12:50
Citation
karimero a écrit:
T'as un blocage
Quand un mec te parle tu le fais dans l’indifférence même si tu rigoles avec
Tu ne vas pas vers eux
T'as pas vraiment tourné la page avec ton ex et tu restes sur tes gardes même si tu fais confiance
Et pour finir, au fond de toi t'es triste car t'es seule, d'où ton post sur yabi


"T'as un blocage
Quand un mec te parle tu le fais dans l’indifférence même si tu rigoles avec
Tu ne vas pas vers eux
T'as pas vraiment tourné la page avec ton ex et tu restes sur tes gardes même si tu fais confiance"


un blocage moué peut-être..mais c'est sûr que je ne vais jamais vers "eux",j'en vois pas l'interêt car ils viennent par eux mêmes.
Concernant mon ex la page est bien tourné voir déchirer...Danse

"Et pour finir, au fond de toi t'es triste car t'es seule, d'où ton post sur yabi"
dsl de te décevoir mais je suis très heureuse comme je suis..et on est jamais seul quand on a une famille et quand on a la Foi.Je pensais que les post servait à avoir des reponses, des differents point de vue et non pas pour les gens qui se sentent seuls...grinning smiley
L'enfer c'est les autres. Sartre
k
31 octobre 2010 14:26
Citation
ASS!A a écrit:
A quoi sert de faire comme tout le monde si toi-même tu n'es pas comme tout le monde..

Au lieu de vouloir te conformer et entrer dans la norme comportes toi selon tes propres perceptions et pensées.

selem


Comme je l'ai dit auparavant je me sens très bien comme je suis et loin de moi l'idée de faire comme les autres eye rolling smiley

Tu nous a fait un HS la..mais bon je te remercie quand mm toutes les reponses sont bonnes à lireAngel
L'enfer c'est les autres. Sartre
h
31 octobre 2010 14:38
cc je suis dans le meme cas que toi j'aime les homme mais je n'arrive pas m'imaginer epouse et maman .
j'ai tout simplemnt envie d eboire du lait manger des bonbon voir un bon vieu dessin animer et dormir qu'en je veux et surtout rester a coter de mes parents meme si je te laccorde il sont parfois lourd lol.
A
31 octobre 2010 14:54
c'etait pour te conforter dans ton idée..
Si t'es bien comme sa c'est le principal.
Perso je suis dans le même cas et je voudrais que sa dure encore et encore grinning smiley tes envies sont changeantes plus tard tu auras le besoin d'être en couple et ce jour là se sera le bon moment pour toi de finir la construction.
k
31 octobre 2010 16:00
Citation
haifou a écrit:
cc je suis dans le meme cas que toi j'aime les homme mais je n'arrive pas m'imaginer epouse et maman .
j'ai tout simplemnt envie d eboire du lait manger des bonbon voir un bon vieu dessin animer et dormir qu'en je veux et surtout rester a coter de mes parents meme si je te laccorde il sont parfois lourd lol.

selem


thumbs up koi de + réjouissant que la famille..
mais par contre pour les dessins animés perplexe
L'enfer c'est les autres. Sartre
K
31 octobre 2010 16:02
Elle a 24 ans , elle n'a pas votre âge .
k
31 octobre 2010 18:12
Citation
ASS!A a écrit:
c'etait pour te conforter dans ton idée..
Si t'es bien comme sa c'est le principal.
Perso je suis dans le même cas et je voudrais que sa dure encore et encore grinning smiley tes envies sont changeantes plus tard tu auras le besoin d'être en couple et ce jour là se sera le bon moment pour toi de finir la construction.


ahh okOups
Jme sens très bien comme je suis, j'ai l'impression de voir clair bizare comme sensationOh
Peut-être que plus tard je penserais autrement ki c? moody smiley mais pour l'instant hamdoulilah ya rabé

merci de ta réponse assia à bientôt inchalah
L'enfer c'est les autres. Sartre
k
31 octobre 2010 18:19
Citation
Karkana a écrit:
Elle a 24 ans , elle n'a pas votre âge .



moody smiley
L'enfer c'est les autres. Sartre
h
31 octobre 2010 19:15
grinning smileypeut etre mais l'etat d'esprit n'a plus vraiment d'age de nos jours
pour les dessin j'avou c'est pecher mignoneye rolling smiley
k
31 octobre 2010 19:47
Citation
haifou a écrit:
grinning smileypeut etre mais l'etat d'esprit n'a plus vraiment d'age de nos jours
pour les dessin j'avou c'est pecher mignoneye rolling smiley



C sûr chacun ses petits plaisirs quotidiens....lol spinning smiley sticking its tongue out
L'enfer c'est les autres. Sartre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook