Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui resembler vous dans votre famille?
i
25 septembre 2011 16:57
Salam tout est dans le titre est ce que on vous dis souvent que vous resembler a quelqun de votre famille?
que sa sois physique,mentalement,ou dans les actes?
M
25 septembre 2011 17:04
je soupsonne ma mère d'avoir trompé mon père lol, non personne ne se ressemble chez nous vraiment en rien ni la couleur des yeux des cheveux de la peau rien de rien, le caractère on a tous un caractère de merde, on tient bien l'un de l'autre non je rigole, à part une de mes soeur extremement nerveuse ma famille est moitié calme moitié fou, sinon physiquement vive les disparité, rien à voirrrrrrrr bouhhhhhhhh
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 septembre 2011 17:12
on m a fait la remarque pas mal de foi: tu es le portrait de ton pere !
M
25 septembre 2011 17:31
A ma grand-mére Allah y khaliha liya. Aaaamine.
m
25 septembre 2011 17:35
a mon pere
a
25 septembre 2011 17:43
salam
quand je m'assois à côté de ma mère , nous nous ressemblons beaucoup , sinon j'ai une nièce qui est ma photocopie ,

sinon on dit que j'ai le caractère de mon père

j'ai un de mes frères , on s'est amusés à reprendre les photos quand il était petit , et c'est la copie conforme de mon neveu à son âge ,

nos parents nous racontent souvent comment on était quand on était petits, nous parlent de nos oncles, tantes, et des similitudes de caractères ou d'écarts, ou de ressemblance , j'ai un frère par exemple (le plus jeune de mes frères) qui ressemble à un de mes oncles maternels par le physique , caractère, attitude

je trouve ça assez marrant finalement , et puis l'été quand on y va au maroc , on regarde les petits , les grands
H
25 septembre 2011 18:08
a ma mère c'est ce qu'on me dit
f
25 septembre 2011 18:19
on me dit que j'ai le caractere de mon grand père alla yrehmou, dur quand il faut mais juste dans la majorité des cas, gentil aussi avec un grand cœur
m
25 septembre 2011 18:51
moi physiquement je ne ressemble a personne dans ma famille, d'ailleurs je suis la seule a avoir les yeux clairs, et coté caractère je suis unique aussi
N
25 septembre 2011 18:58
Le visage a ma mère, le caractère a mon père et le physique et un peu le caractère de ma grand mère paternelle Allah irhamha car je suis née le jr de son décès !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
25 septembre 2011 19:29
Je suis un peu comme mirabelle smiling smiley
Je suis la seule à avoir les yeux clairs dans ma famille par contre beaucoup me disent que je ressemble à ma grand mère allah y rhemha .
N
25 septembre 2011 19:30
Physiquement je ressemble à ma tante ( oui je sais c'est bizarre)
mais comme c'est une très belle femme ça me fait grand plaisir In loveptdr
M
25 septembre 2011 20:21
Salam

moi je suis la photocopie de ma soeur on est vraiment identiques !!! le meme nez la meme bouche les memes yeux les memes sourcils les memes cheveux

et soubhannallah on a tt les deux un point de beauté placé au même endroit ( je dirais pas ou grinning smiley )

niveau caractere le meme mais absolument le meme on rale pour un rien on boude pour un rien on adore tt ce qui a qq chose à voir avec la beauté ( mais maintenant elle est marié lol et son mari lui mets des limites ptdr trop de limites meme il veut que tt soit parfait en plus son beau pere il est imam )

soubhannallah on aurait pu etre jumelles mais elle est plus grande que moi de 13 ans en plus c elle qui m'a eduqué despuis tt petite alors cette fille je l'aime à la foulieeee In love yawning smiley on a enormement en commun et tt le monde le dit !!!! (t juste pure hazard ( en fin je pense ) le frere de son mari voulait m'epouser !!! ) donc j'aurais pu etre la belle soeur de ma soeur grinning smiley c dement mdrrrr

si non physiquement j'ai une cousine qui me ressemble...


je t'aime ma bichette yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
25 septembre 2011 21:49
salam
je ressemble beaucoup à mon grand frère, tous ses potes me disent si je ne suis pas le petit frère à mon grand frere lorsqu'ils me voient .
sinon , j'ai un caractère assez identique à celui de mon papa .
i
25 septembre 2011 22:39
Merci pour vos reponses moi physiquement j ai les yeux de mon pere la couleur de peau de ma mere et mentalement au niveau du caractere on me dit que je tient sa de mon grand pere je les jamais connu il etait deja mort mais on ma toujours parler de lui comme quelqun de dur il etait craint grand fort une personne qui travaillait avec lui me disait que c etait quelqun de pas comme les autres que c etait quelqun de dur mais pas hypocrite et on me dit que je tien de lui je sais pas si je dois le prendre comme un compliment...
M
25 septembre 2011 22:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Merci pour vos reponses moi physiquement j ai les yeux de mon pere la couleur de peau de ma mere et mentalement au niveau du caractere on me dit que je tient sa de mon grand pere je les jamais connu il etait deja mort mais on ma toujours parler de lui comme quelqun de dur il etait craint grand fort une personne qui travaillait avec lui me disait que c etait quelqun de pas comme les autres que c etait quelqun de dur mais pas hypocrite et on me dit que je tien de lui je sais pas si je dois le prendre comme un compliment...

mdrrrrrrr non c'est une insulte quand c'est un compliment il finisse souvent par "mais c'était vraiment quelqu'un de bien" mdrrrrrrrrrrrrr moi de caractère on dit que je ressemble bcp à ma mami française plus jeune je ne sais pas non plus si c'est un compliments lol car j'ai entendu dire qu'elle avait fais des cheveux blanc à mes arrières grand parents lol perplexe sinon je ne ressemble qu'à seulement deux membre de ma famille en tout point physiquement comme mentalement tout tout tout meme nos histoire nos parcours de vie se ressemble, mon grand frère et mon oncle les deux sont en prison donc je ne sais pas non plus comment le prendreperplexe, surtout au parloir quand il me dise "subhan'Allah t'es mon portrait craché" là je fais cette tete Oh lol je suis claustrophobe les cellules c'est pas pour moi lol je ressemble pas du tout à ma mère que à mon père lol et je vais évité de parler de son passé lol j'en ai déjà assez dit ,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
26 septembre 2011 09:46
Nabil, Quelqu'un de dur mais de pas hypocrite, c'est un compliment que de dire à qqn qu'il n'est pas hypocrite, c'est si rare! je connais personne à part mon père qui ne le soit pas!
par contre, dans tes écrits, transparait de la douceur, donc je ne t'aurais pas imaginé dur, tout comme je ne t'imaginais pas grand, donc n'aies pas confiance en mes idées! loool

pour ma part, je ressemble à ma mère et ma tante paternelle, un mix des 2! j'ai la forme des yeux en amande, la couleur de yeux marrons-verts, les cheveux : couleur et forme bruns-frisés que je brush éternellement, et les pommettes de ma mère, avec la forme de visage de ma tante, et le sourire de mon père, et ses grimaces!
mon fils ressemble à mon oncle, à mon ptit frère, et à un ptit cousin, chatains frisés aux yeux bleux en amande. Il me ressemble uniquement pour la forme des yeux, et la forme des cheveux
26 septembre 2011 10:01
PHysiquement:

Je ressemble craché a ma mére, quand j'étais petite, on lui disait que j'étais le premier clone marocaine!

Caractére mixte de ma mére et de mon pére,
de ma mére j'ai prit:
_trés sociale, toujours a faire des blagues, bavarde, la patience, son coté" je ne serai jamais injuste mais gare a toi si tu es injuste envers moi", aussi son coté hnina, je culpabilise pour tout, dépenisère ( mon pére me dit que j'ai un trou dans la main) et le coté artistique ( c'est elle qui m'a inscrit au conservatoire toute petite et pour la danse classique)

de mon pére , j'ai prit:;
_ hyyyper tétue ( Sahraouia c pas de ma faute) , je pardonne et je n'oublie jamais, beaucoup de fiérté, coté bosseur ( je peux enchainer une garde, aller a luniversité le lendemain,...etc, mon pére faisait des gardes de 72heures), et son coté je raconte tout a tout le monde (que dailleurs mnt que jvais me marié, j'essaye d'apprendre plus de ma mére, la vie privée c'est sacrée, me méfier plus des gens et faire attention aux informations que je donne)
26 septembre 2011 10:59
Je ressemble à ma tante maternelle et le caractère de mon père
i
26 septembre 2011 13:19
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Merci pour vos reponses moi physiquement j ai les yeux de mon pere la couleur de peau de ma mere et mentalement au niveau du caractere on me dit que je tient sa de mon grand pere je les jamais connu il etait deja mort mais on ma toujours parler de lui comme quelqun de dur il etait craint grand fort une personne qui travaillait avec lui me disait que c etait quelqun de pas comme les autres que c etait quelqun de dur mais pas hypocrite et on me dit que je tien de lui je sais pas si je dois le prendre comme un compliment...

mdrrrrrrr non c'est une insulte quand c'est un compliment il finisse souvent par "mais c'était vraiment quelqu'un de bien" mdrrrrrrrrrrrrr moi de caractère on dit que je ressemble bcp à ma mami française plus jeune je ne sais pas non plus si c'est un compliments lol car j'ai entendu dire qu'elle avait fais des cheveux blanc à mes arrières grand parents lol perplexe sinon je ne ressemble qu'à seulement deux membre de ma famille en tout point physiquement comme mentalement tout tout tout meme nos histoire nos parcours de vie se ressemble, mon grand frère et mon oncle les deux sont en prison donc je ne sais pas non plus comment le prendreperplexe, surtout au parloir quand il me dise "subhan'Allah t'es mon portrait craché" là je fais cette tete Oh lol je suis claustrophobe les cellules c'est pas pour moi lol je ressemble pas du tout à ma mère que à mon père lol et je vais évité de parler de son passé lol j'en ai déjà assez dit ,

ptdr
tu vu jamais il dise "ouai tu ressemble a tel personne super gentil" pourquoi on a jamais le droit a sa nous?angry smiley
je crois que on va sequestrer des membres de la famille et nous obliger a dire que on est gentilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook