Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reseignements pour passeport biometrique
Y
4 janvier 2013 16:20
assalamo alaykom,
mon passeport a expiré en aout 2012, et la je veux partir au maroc j'attend un appel pour un travail laba , mais le probleme c'est qu'un pote ma dit qu'il faut que j fasse la demande de la carte d'identité electronique(la nouvelle carte) avant de demander le passeport biometrique mais tout cela ça prend beaucoup de temps apparemment 2 mois minimum, je voudrai savoir si je pourai avoir un passeport provisoir en attendant que je fasse la demande de la carte+pass biometrique au maroc .

est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp, ça fait plus de 2 semaines que j'essaye de joindre le consulat à strasbourg mais personne ne repond au telephone
allah yjazikoum bikhir
Y
4 janvier 2013 19:49
beaucoup de visite et aucune réponse sad smiley
13 janvier 2013 23:14
Re Ariam
Je suis celle du precedent post qui a presque la meme situation que toi
Et moi aussi je vais aller au consulat de strasbourg demandai une carte
J ai l impression que quand on parle des procedures pour aller au maroc sa interresse personne mais pour le contraire plein de reponse ptdr
Y
15 janvier 2013 20:37
OUIII C CLAIR¨¨ c quoi comme carte que tu veux demander? et t'habite ou ici et au maroc aussi si ce n'est pas indiscret (repond par message privé)
et par rapport à mon probleme g eu la solution ils m'ont dit qu'il me donneront un laisser passer parce que je leur ai di que j'ai trouvé un travail la ba mais j'ai oublié de demandé s'il faut que je leur ramene la promesse d'embauche ou non, donc si tu vas a strasbourg est ce que tu pourrai demander pour moi stp?
16 janvier 2013 13:55
Bonjour Ariam,
Je te repond en priver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook