Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les reseaux sociaux sont t'il permis?
F
23 juin 2016 09:39
Salam
Je suis inscrite sur plusieurs reseaux sociaux et je commence à me demander si c'est permis
Merci de bien vouloir m'éclairer.
L
23 juin 2016 09:48
Aleykoum salam,

Ben, tout dépend du contenu auquel tu es abonné, ce que tu suis... Twitter par exemple peut être très bien pour ton din si tu follow des trucs liés à l'islam de qualité...
F
23 juin 2016 12:42
Ouf je me sens rassurée... Car avec tous ce qui circulent sur ces dits reseaux on ne peut que se poser des questions
23 juin 2016 13:53
De nos jours, la question se pose d'être sur les réseaux sociaux qui sont en adéquation avec ses valeurs personnelles.

C'est un moyen de communication comme tout autre. L'usage fait la différence.

Je ne vois aucune utilité d'avoir FB ou Linkedln ou autre du genre juste pour remplir son temps ou être à la mode.

Sauf si c'est un moyen de communiquer avec des personnes que je connais déjà ou de personnes spécifiques que je cherche à approcher, de manière directe mais discrète, pour une raison bien précise.

En plus, quand j'avais Viadeo, j'avais ma petite photo car je cherchais vraiment du boulot et soit disant c'est obligatoire d'exister et d'être visible sur le net...mais je me faisais draguer de manière grave...En plus par des hommes qui étaient mariés car je faisais ma petite enquête sur eux (très facile car étant chefs d'entreprise les données des sociétés sont publics, suffit juste de payer quelques euros). Je ne suis pas allée leur dire à leurs femmes respectives...mais les mecs en général ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec le feu et peuvent tomber, un jour, sur une folle qui va aller au bout avec eux.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
23 juin 2016 16:09
Du coup quand y a rien de mal dans le contenu y a pas de soucis?
28 juin 2016 13:16
<perso je sais pas me servir de twitter ou intagram..ca sert a quoi ? a part poster des photos et des tweets sur leur vie

j ai pas bcp d amis dessus et les seuls qui ont , font ca ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 juin 2016 20:05
Salam

Hummmm les réseaux sociaux je pense qu'il faut faire gaffe !!!!
Tu y rencontre de tous et par forcement du bon .
Citation
Faaizah_Al_Dîn a écrit:
Salam
Je suis inscrite sur plusieurs reseaux sociaux et je commence à me demander si c'est permis
Merci de bien vouloir m'éclairer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook