Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reseau sociaux
12 février 2020 21:51
Je suis la seule peros'ne au monde a ne pas avoir de reseau sociaux... et j'ai 19 ans
12 février 2020 21:52
Les vieux aussi ont pas de reseau, je fait parti d'eux alors que les autres s'amuse font la fête profitent
m
12 février 2020 21:53
À ton age j avais aucun reseau et franchement c est pas plus mal.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je suis la seule peros'ne au monde a ne pas avoir de reseau sociaux... et j'ai 19 ans
12 février 2020 21:57
maintenant sans reseau sociaux ma vie est fini je vais finir seul, aucune personne de mon age dans ma generation est comme moi je suis un cas vraiment unique
Citation
marocainesoso a écrit:
À ton age j avais aucun reseau et franchement c est pas plus mal.
12 février 2020 21:58
au moins à l'epoque les gens ne réfléchissez mpas com sa.. Les temps change
m
12 février 2020 21:59
J etais comme toi et franchement je m en tapais .. Si je me suis inscrite c est surtout psk j avais des projets tutores et lrs gens de mon groupe utilisaient les reseaux pour parler..
Citation
Ohasis3 a écrit:
maintenant sans reseau sociaux ma vie est fini je vais finir seul, aucune personne de mon age dans ma generation est comme moi je suis un cas vraiment unique
T
12 février 2020 22:00
Allez c'est reparti... Mou je me pose la question si t'es un troll ou pas ?
12 février 2020 22:01
L'amusement dans les réseaux sociaux c'est un nouveau concept, en tt cas c'est la 1ère fois que j'entends ça, je veux pas te décevoir mais c'est la merde.

Puis t'es bien comme t'es, ta vie est spéciale et tu dois bien mettre ça dans ta tête, trust me.
Citation
Ohasis3 a écrit:
maintenant sans reseau sociaux ma vie est fini je vais finir seul, aucune personne de mon age dans ma generation est comme moi je suis un cas vraiment unique
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 février 2020 22:03
c rarr un cas comme moi toujours depressif et sans joie surtt a mon age normal que tu crois je suis un troll sans blague
Citation
Thorkel a écrit:
Allez c'est reparti... Mou je me pose la question si t'es un troll ou pas ?
12 février 2020 22:04
pourquoi les gen trouve le bonheur alors il font des projets ils sont heureux trouvent leur moitié il postent des photos d'eux avec leur amis et tout, on m'explique ?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
L'amusement dans les réseaux sociaux c'est un nouveau concept, en tt cas c'est la 1ère fois que j'entends ça, je veux pas te décevoir mais c'est la merde.

Puis t'es bien comme t'es, ta vie est spéciale et tu dois bien mettre ça dans ta tête, trust me.
12 février 2020 22:08
On est de la même génération et j'en ai pas non plus, si ça te manque t'as qu'à t'inscrire comme tout le monde Heu
T
12 février 2020 22:10
Non non mon frère, si ce n'est pas le cas tu devrais vraiment aller consulter un psychologue ya pas de honte à ça, tu reviens tout le temps à te morfondre sur toi même à te créer toi même un espèce de cas très dangereux, c'est inquiétant, on n'a beau essayer de t me donner des conseils tu ne les écoutes pas, donc je pense que tu ne trouveras pas de solutions dans ces posts, et je te l'ai déjà dit moi aussi j'ai ton âge, j'ai pas d'amis ! Je ne traîne pas aussi avec les filles, c'est très dur mais voilà c'est comme ça kheir inchAllah... Je ne sais pas qu'est qu'on peut te dire de plus
Ce n'est pas méchant mais la tu te rend malade et ça ça va pas t'aider..
Citation
Ohasis3 a écrit:
c rarr un cas comme moi toujours depressif et sans joie surtt a mon age normal que tu crois je suis un troll sans blague
12 février 2020 22:11
C'est du bidon, les gens vraiment heureux ne cherchent pas à s'exposer dans les réseaux, à toi de voir si tu y crois ou pas.
Faut pas te laisser emporter par la vague de la fausseté, ces gens qui éprouvent le besoin de s'afficher constamment cachent souvent une réalité bien plus triste, mais ça t'es pas prêt à l'entendre.
Citation
Ohasis3 a écrit:
pourquoi les gen trouve le bonheur alors il font des projets ils sont heureux trouvent leur moitié il postent des photos d'eux avec leur amis et tout, on m'explique ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 février 2020 22:17
a chaque fois que je sors dehors je craque je suis triste, quand je reste chez moi je suis avec ma famille il y a beaucoup de solitude et de manque en moi mais hamdoulillah je accroché salat kuran, mais rebelote je redeviens triste à la vue des autres à la fac, les filles sans pudeur les autres en couple, c pas un psychologue uqi va aider c Allah...
Citation
Thorkel a écrit:
Non non mon frère, si ce n'est pas le cas tu devrais vraiment aller consulter un psychologue ya pas de honte à ça, tu reviens tout le temps à te morfondre sur toi même à te créer toi même un espèce de cas très dangereux, c'est inquiétant, on n'a beau essayer de t me donner des conseils tu ne les écoutes pas, donc je pense que tu ne trouveras pas de solutions dans ces posts, et je te l'ai déjà dit moi aussi j'ai ton âge, j'ai pas d'amis ! Je ne traîne pas aussi avec les filles, c'est très dur mais voilà c'est comme ça kheir inchAllah... Je ne sais pas qu'est qu'on peut te dire de plus
Ce n'est pas méchant mais la tu te rend malade et ça ça va pas t'aider..
12 février 2020 22:19
je me sens naif de croire que c vrai, meme si c ce que je me di
Citation
Cicada 3301 a écrit:
C'est du bidon, les gens vraiment heureux ne cherchent pas à s'exposer dans les réseaux, à toi de voir si tu y crois ou pas.
Faut pas te laisser emporter par la vague de la fausseté, ces gens qui éprouvent le besoin de s'afficher constamment cachent souvent une réalité bien plus triste, mais ça t'es pas prêt à l'entendre.
I
12 février 2020 22:47
T’as finis de te plaindre?
12 février 2020 22:52
je reve je viens ici sa me fait du bien de me confier part si t pas contente
Citation
nanoushhh a écrit:
T’as finis de te plaindre?
I
12 février 2020 23:12
On t’a donné un milliard de conseils, d’astuce et d’avis et tes toujours la à te plaindre à te victimiser et à pleurer bla-bla-bla
Un homme un vrai il va pas rester déprimer toute sa vie
C’est redondant à force
Et ça fait mal à la tête jte le dis moi

Citation
Ohasis3 a écrit:
je reve je viens ici sa me fait du bien de me confier part si t pas contente
13 février 2020 08:50
N'importe quoi. Arrête de t'apitoyer sur ton sort.

S'afficher sur facebook et autres est une marque souvent de narcissisme, des études très sérieuses l'ont démontré. Cela cache souvent une détresse, les personnes qui s'affichent sont souvent dans la recherche de reconnaissance.

Tu verras à l'opposé que beaucoup de cadres de la silicone valley sont absents de ces réseaux et en connaissance de cause. Il savent que ceux-ci ont pour but de fédérer les gens, de les formater au maximum pour en faire des suiveurs dénués de sens critique.

Bien entendu, ce n'est pas que ça. Mais être absent des réseaux sociaux n'est certainement pas une tare. Bien au contraire, on vit mieux sans.


Citation
Ohasis3 a écrit:
maintenant sans reseau sociaux ma vie est fini je vais finir seul, aucune personne de mon age dans ma generation est comme moi je suis un cas vraiment unique
S
13 février 2020 09:28
Salam

On sent le ras-le -bol ! whistling smiley

Citation
nanoushhh a écrit:
On t’a donné un milliard de conseils, d’astuce et d’avis et tes toujours la à te plaindre à te victimiser et à pleurer bla-bla-bla
Un homme un vrai il va pas rester déprimer toute sa vie
C’est redondant à force
Et ça fait mal à la tête jte le dis moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook