Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un réseau social islamique (??)
FSJ
27 juillet 2016 15:23
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis contente de vous écrire aujourd'hui, j'espères que vous allez bien in shaa الله.

J'ai fais une découverte dont le concept m'a plut, qu'est-un réseau social islamique.
Bon, ce n'est qu'un début car le site me parait assez vide.

Mais ce serais une belle chose d'avoir un réseau qui régit selon les restriction de la non-mixité, non-blasphème, contrôle des utilisateurs, anti fitna..

Grâce à ce futur bijou conceptuel, beaucoup de négativité sera épargnée.
Manifestons-nous, qu'الله nous octroie sa barâka.

Je vous invite à consulter ce site, qu' الله en récompense son administrateur : [bayt-asalam.com]

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
27 juillet 2016 15:47
Beurk, pas terrible cette idée... Ça va surtout accentuer le fossé qui existe entre la communauté musulmane et les autres, la haine va grandir également.
Puis ça m'étonnerait que "beaucoup de négativité" nous soit épargnée, les gens, dès qu'ils sont derrière un écran, se montrent beaucoup plus virulents, et ce n'est pas ce réseau social qui va sélectionner les gens biens et rejeter "les méchants"... C'est possible pendant un moment, mais il deviendra rapidement incontrôlable, et à la poubelle le "non-blasphème" ou autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 15:54 par Cunego.
W
27 juillet 2016 15:53
Cette idée va justement nous fabriquer des bombes sur jambes.... Loin d'être une bonne idée..
27 juillet 2016 15:55
"Mais ce serais une belle chose d'avoir un réseau qui régit selon les restriction de la non-mixité, non-blasphème, contrôle des utilisateurs, anti fitna.. "

Oulaa ça va contre les loi de la République ça. .
Ca va vite devenir un nid ou les flics vont regarder tt les commentaires les gens seront vite fiche s sur ce site
Dangereux..
Citation
umhd.34 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis contente de vous écrire aujourd'hui, j'espères que vous allez bien in shaa الله.

J'ai fais une découverte dont le concept m'a plut, qu'est-un réseau social islamique.
Bon, ce n'est qu'un début car le site me parait assez vide.

Mais ce serais une belle chose d'avoir un réseau qui régit selon les restriction de la non-mixité, non-blasphème, contrôle des utilisateurs, anti fitna..

Grâce à ce futur bijou conceptuel, beaucoup de négativité sera épargnée.
Manifestons-nous, qu'الله nous octroie sa barâka.

Je vous invite à consulter ce site, qu' الله en récompense son administrateur : [bayt-asalam.com]

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
W
27 juillet 2016 15:59
On ne parle même pas de république! Mais uniquement la beauté de pouvoir se parler tous ensemble, de partager nos sujets comme on le fait ici...

Cette idée n'est vraiment pas bonne... C'est créér une frontière entre nous, ça va parler de mécréants et compagnie..

Nous pousser (enfin pas moi du tout) à la haine envers les autres...
Citation
Misstina a écrit:
"Mais ce serais une belle chose d'avoir un réseau qui régit selon les restriction de la non-mixité, non-blasphème, contrôle des utilisateurs, anti fitna.. "

Oulaa ça va contre les loi de la République ça. .
Ca va vite devenir un nid ou les flics vont regarder tt les commentaires les gens seront vite fiche s sur ce site
Dangereux..
27 juillet 2016 16:00
Oui je sais c'est exactement ce que j'ai compris.
Citation
Whysoserious a écrit:
On ne parle même pas de république! Mais uniquement la beauté de pouvoir se parler tous ensemble, de partager nos sujets comme on le fait ici...

Cette idée n'est vraiment pas bonne... C'est créér une frontière entre nous, ça va parler de mécréants et compagnie..

Nous pousser (enfin pas moi du tout) à la haine envers les autres...
27 juillet 2016 16:02
Elle était contente de vous écrire aujourd'hui .... elle sera pas contente de vous lire.

Ca n'a pas eu l'effet escompté, vous l'avez refroidi direct meskina lol
27 juillet 2016 16:13
Salam

J'aimerais just comprendre le terme "non mixité " tu veux dire par ca entre femme - homme ou bien musulman - mécréant ! !!?

Car si ct la non mixité homme femme , ca j aime bien comme idée car parfois on arrive pas a s'exprimer sur certains sujet par timidité et respect mais si ct non mixité musulmans - mécréants la je trouve le concept triste et ne sera pas riche côté échange .

Car pour moi , je suis musulmane je connais mes limites, mes devoirs et échanger avec des non musulmans ne va jamais changé ni dégradé ma foi et ce n'est pas interdit d'ailleurs , et une personne qui pense qu'en communiquant avec non mususlman va affecté son islam et sa foi , ben la je dis a cette personne de revoir le degré de sa foi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 16:15 par Zannoubia.
27 juillet 2016 16:43
Salem je penses que c'est homme femme après ça peut être une bonne idée si ça parle de tout les sujets ça ressemble à facebook.
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

J'aimerais just comprendre le terme "non mixité " tu veux dire par ca entre femme - homme ou bien musulman - mécréant ! !!?

Car si ct la non mixité homme femme , ca j aime bien comme idée car parfois on arrive pas a s'exprimer sur certains sujet par timidité et respect mais si ct non mixité musulmans - mécréants la je trouve le concept triste et ne sera pas riche côté échange .

Car pour moi , je suis musulmane je connais mes limites, mes devoirs et échanger avec des non musulmans ne va jamais changé ni dégradé ma foi et ce n'est pas interdit d'ailleurs , et une personne qui pense qu'en communiquant avec non mususlman va affecté son islam et sa foi , ben la je dis a cette personne de revoir le degré de sa foi .
R
27 juillet 2016 16:53
Salam,

Moi je dis pourquoi pas, s'il trouve son public tant mieux...car il est certain qu'il y a une demande
27 juillet 2016 16:57
Je pense que la ligne directrice à adopter n'est pas ça du tout. Au contraire, j'ai plus l'impression que ça va à l'encontre et dessert les valeurs et principes islamiques plus qu'autres choses... Non ?

Dans tout cas les cas faut revoir en profondeur le concept du du site, j'ai plus l'impression qu'il va nous monter les uns contre les autres (musulmans et non-musulmans), créer la division, propager la haine... Bref, tout ce qui est contraire à l'islam surtout en ce climat délétère et de plus ce sera la porte ouverte aux jahlins décérébré mononeurone qui vont foutre un bor*** monstre.
A
27 juillet 2016 17:11
NON MIXITE= SITE GAY (je balise)
Citation
umhd.34 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis contente de vous écrire aujourd'hui, j'espères que vous allez bien in shaa الله.

J'ai fais une découverte dont le concept m'a plut, qu'est-un réseau social islamique.
Bon, ce n'est qu'un début car le site me parait assez vide.

Mais ce serais une belle chose d'avoir un réseau qui régit selon les restriction de la non-mixité, non-blasphème, contrôle des utilisateurs, anti fitna..

Grâce à ce futur bijou conceptuel, beaucoup de négativité sera épargnée.
Manifestons-nous, qu'الله nous octroie sa barâka.

Je vous invite à consulter ce site, qu' الله en récompense son administrateur : [bayt-asalam.com]

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
FSJ
27 juillet 2016 17:40
Je parlais bien de la mixité homme-femme. ^^
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

J'aimerais just comprendre le terme "non mixité " tu veux dire par ca entre femme - homme ou bien musulman - mécréant ! !!?

Car si ct la non mixité homme femme , ca j aime bien comme idée car parfois on arrive pas a s'exprimer sur certains sujet par timidité et respect mais si ct non mixité musulmans - mécréants la je trouve le concept triste et ne sera pas riche côté échange .

Car pour moi , je suis musulmane je connais mes limites, mes devoirs et échanger avec des non musulmans ne va jamais changé ni dégradé ma foi et ce n'est pas interdit d'ailleurs , et une personne qui pense qu'en communiquant avec non mususlman va affecté son islam et sa foi , ben la je dis a cette personne de revoir le degré de sa foi .
FSJ
27 juillet 2016 17:41
Non non pas du tout, toujours aussi contente de savoir les avis de chacun lol.

Citation
Zizouar a écrit:
Elle était contente de vous écrire aujourd'hui .... elle sera pas contente de vous lire.

Ca n'a pas eu l'effet escompté, vous l'avez refroidi direct meskina lol
FSJ
27 juillet 2016 17:49
Tu penses ?
Certes, mais ce genre de chose ne peux pas prendre autant d'ampleur.
C'est dommage quand même..
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Je pense que la ligne directrice à adopter n'est pas ça du tout. Au contraire, j'ai plus l'impression que ça va à l'encontre et dessert les valeurs et principes islamiques plus qu'autres choses... Non ?

Dans tout cas les cas faut revoir en profondeur le concept du du site, j'ai plus l'impression qu'il va nous monter les uns contre les autres (musulmans et non-musulmans), créer la division, propager la haine... Bref, tout ce qui est contraire à l'islam surtout en ce climat délétère et de plus ce sera la porte ouverte aux jahlins décérébré mononeurone qui vont foutre un bor*** monstre.
27 juillet 2016 18:38
Je viens de me relire, et je viens de m'apercevoir que je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux dire par là est que le concept/l'idée en général, est bonne et convaincante. Mais, il y aura trop de MAIS pour qu'un tel site puisse y voir (peut-être) le jour et ce, à causes des 1000&1 lois anti-islam. Déjà qu'ils veulent par tout les moyens possibles abattre l'islam et veulent notre chair fraîche... Je me demande donc comment un tel projet peut porter ses fruits.

Si les réseaux sociaux existaient à l'époque des années 80-90 je te dirai que ça aurait fait un carton mais là ! sincèrement je ne vois pas une once d'espoir pour qu'un tel projet puisse aboutir. Après ça n'engage que moi et n'est qu'un avis parmi tant d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 18:40 par Ta7ya falestine.
27 juillet 2016 18:55
ola encore un cite pour fabriquer des bombes humaines et des machines a tué.
attention a internet.
Ou alors c est cite ou les hommes misogynes vont vous apprendre comment frapper sa femme et lui mettre un torchon noir sur la tête.evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 19:00 par nazha1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook