Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau d'ami dans une nouvelle ville
r
27 février 2006 07:11
creer son ptit reseau amicale ds une nouvelle ville ?R



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/06 09:16 par mar_1.
r
27 février 2006 10:05
bcp de lecteur (32) et pas d'idee ?
S
27 février 2006 10:09
Citation
romh a écrit:
bcp de lecteur (32) et pas d'idee ?


Salam !

Ben moi, pas très bien compris le sens de ta question sad smiley

smh dslé c lundi sleeping (baka naa'sa)
P
27 février 2006 10:10
et bien romh ..

je vois pas quoi te dire

on ne cree pas "l'amitie" pour moi

on peut avoir des "connaissances" et "creer" des opportunites

mais "l'amitie" ca se trouve pas partout ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
27 février 2006 10:28
qd vous debarquez ds une ville pour la premiere fois comment vous faites pour faire des connaissances

?
p
27 février 2006 10:42
Citation
romh a écrit:
qd vous debarquez ds une ville pour la premiere fois comment vous faites pour faire des connaissances

?

je vais à LIDL lol grinning smiley

pr te dire sa fé 3 ans ke je ss arrivé ds ma ptite ville jusk'a présent je me ss faite aucun ami(e)

mais tu pe très bien faire des connaissances ds une MJC par exp !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 février 2006 10:43
salam
ça viendra tout seul avec le temps !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
27 février 2006 10:46
oups 3 ans sans ami(e) tu es dans quel region ?
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
r
27 février 2006 10:46
mais c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng et surtout à paris sad smiley
s
27 février 2006 10:50
bien !!
tu as dejas essaier les parc le dimenche !! les salles de gym chaque soire la boite pour danser le samedi !!!
et le marché le dimanche " ou le samedi je me rappel pas !"
une autre idée la bibliothéque le WKD et tu verra !!
aller courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
27 février 2006 10:50
bien !!
tu as dejas essaier les parc le dimenche !! les salles de gym chaque soire la boite pour danser le samedi !!!
et le marché le dimanche " ou le samedi je me rappel pas !"
une autre idée la bibliothéque le WKD et tu verra !!
aller courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
S
27 février 2006 10:50
Citation
romh a écrit:
qd vous debarquez ds une ville pour la premiere fois comment vous faites pour faire des connaissances

?


Salam !

Ben déja j'ai fait mes etudes sur Bruxelles, je n'ai donc jamais eu besoin de quitter la maison de famille ... j'pense que si ça aurait dù m'arriver je s'rai resté seule ...eye rolling smiley

Dure dure la vie...

Smh je sais je n'ai pas rep à ta question romh winking smiley ...
m
1 mars 2006 12:07
sala ' je veut faire de connaissance avek des gens de kenitra parmit nous sil vous plait ! et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook