Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réseau Belliraj au maroc !
c
21 février 2008 12:53
salam
hier j'ai vu à la chaine d'aljazeera qu'au maroc ils ont trouvé d'importantes quantités d'armes, des lots de munitions, d'artifices pyrotechniques qui appartient à un réseau qu'ils appelent "belliraj". est ce que vous croyez a ce genre d'information. moi perso je ne sais pas comment au maroc on laisse rentré ce genre d'arme. je pense que c'est un coup monté, pour faire la pub en montrant que la sécurité national fait bien son boulot.
que pensez vous??
S
21 février 2008 13:44
avec certains ici, c'est toujours un complot , les gens sont blancs comme neige et le pays ne fait a aucune menace, may god bless you buddy
M
21 février 2008 15:25
Soprano je suis d accord avec toi ces memes individu souhaitent le mal a notre Pays et esperaient secretement dans leur fin fond que ces armes n etaient pas saisie ! qu ALLAH nous facilite et nous protege et protege tous les Musulmans YARABBI Amine.
La Hawla wa la 9owwata illa bi ALLAH AL 3ALIYYE AL 3ADEEM.
l
21 février 2008 18:35
Bonjours à tous
ce répondre directement à un des messages ci-dessus ,j'aimerai ajouter que la théorie du complot trés connue en Europe et USA aprés le 11 septembre ,qui suppose que les attentats des twin ont été préparés par les services secrets CIA pour préparer l'opinion publique contre une guerre contre l'Iraq ..les adeptes de ce courant sont de plus en plus nombreux dans le monde et reflète ce courant de gens qui veulent croire à la vie rose et échapper à la triste réalité et à la véritable menace terroriste .
De part ma formation (en criminolgie )j'ai appris à echapper à l'effet Rosnenthal et essayez de voir les choses avec distance ,donc ce que je peux dire c'est qu'au Maroc c'est encore le ministère de l'intérieure et non le ministére de la justice qui statue sur l'implication des citoyens ,je m'explique on arrête des personnalité mais on précise pas le degré d'implication dans le réseau et la période de la relation entre les membres ...comment cest possible que des membres fondateurs soient impliqués dans de ce type de réseau ? quelle légitimité pour les partis politiques ?
M
21 février 2008 20:20
ALLAH yhfedna YARABBI Amine w jami3 Lmousslimine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook