Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REremerciments/debrriefing 30/06
26 juillet 2012 01:09
RAMADAN MOUBARAK à ttes les mariées YABIES
1grand merci ,grâce à vos conseils ,vs avez fait de mon rêve 1 réalité: mon mariage s'est déroulé à merveille!!!!
ALFLILAWLILA flilti 3A9BALKOM inchaallah
je ss tjrs sur mon nuage je réalise tjrs pas la soirée est passée très vite en 1 éclair
mnin nbda? je commence par autrement ki ma rendue 1 amira(coiffure et makillage très sobre: naturelle)
le traiteur sebti a joliment décoré la villa de mon oncle côté makla (koktel dinatoir) 3cha complet safi!!! jusk'à présent ma famille et belle famille en parlent mahaydoch ydihom men fomhom TOP du top
amma dekhla del3ammariya lehla yhram ta chi whda lhassol mme benchekroun a fait de moi 1 MALIKA tt le tps aux ptts soins; ses parrures top la classe
alhamdolillah kolchi kan nacht avec l'ambiance de 3zizou dourtou ghzala
et le meilleur pr la fin: mon rêve de ptte fille dekhla del 3amarya et le clou de la soirée la ROBE de mariée
grâce à mme ZINEB lahlou kent plus belle ke la princesse kate ou tt otre j'été malika de ma soirée des robes digne des reines et princesses
MERCI à vs les YABIES et MERCI à mes chers PARENTS ki ont fait de mon rêve 1 belle réalité
LES 3RAYSSATES YABIES laylat al 3omr ma3andha taman L3A9BAL 3ANDKOM
allah y 3tikom lila mbarkams3ouda yarabi semhoulia je me connecte rarement (daba safi je ss 1femme mariée)
9OBOULATI LHARRA wa ana rahna icharatikom
S
26 juillet 2012 01:41
Felicitations et allah ykemel 3lok bel khir smiling smiley ton retour ns a fait rever smiling smileyje ten remercie infiniment !stp est ce que je peux avoir une idee sur le prix de azizou sans indiscretion.car je cherche tjrs un orchestre . Merci bcp.et tt mes voeux de bonheur encore unchallah a toi et tte les futures mariees . Biz
p
26 juillet 2012 02:09
ohhhhhhhhhhhh mabrouk ma chère toute mes félicitation et merci bcp pour le partage ca fais plaisir ke lhamdoulah koulchi daz lik bikhire grinning smiley l3o9ba ljami3 l3rayssate .
a
26 juillet 2012 02:09
feliciations lilou allah yj3al kolchi mbarek o mass3oud tt mes veoux de bonheur au pres de ton cheri
26 juillet 2012 02:12
waw g senti un sentiment bizarre en lisant ton retour allah ykméél b lkhiir o 39balinaa kamline inchaallahh
n
26 juillet 2012 03:33
alf alf mebroooook Lilou trés heureuse pour toi Mme smiling smiley
t
26 juillet 2012 03:57
lah ykmelk 3lik blkher ya rbi
n
26 juillet 2012 05:49
Ravie pr toi
m
26 juillet 2012 12:09
Salam

Allah ikemmel bel khir, très contente pour toi...

Lilou, ecke tu as pris JMK ou autrement comme coiffeur? J'ai l'impression que dans ton mp tu m'as dit ke tu avais pris JMK.
Si tu as bien pris Autrement, ecke tu peux nous dévoiler le prix stp?

Merci d'avance
26 juillet 2012 12:20
winouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c' migon tt ça, ça ma fait énormément plaisir de te lire alf alf mabrouk heureuse pour tio ma belle, lilou stp d'après ton expérience t'as pas de conseils pour nous??????????
27 juillet 2012 14:08
Alf alf alf mabrouk ma chérie, birafahi walbanine inshallah , très contente pour toi, w llah yraz9ak ssa3ada m3a ton mari ,Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook