Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réputation pourrie
d
6 septembre 2013 19:06
comme je ne traine qu'avec des garcons et que je suis une fille, pour tout le college, je suis "la fille chelou et folle"...comment changer de réputation ?
6 septembre 2013 19:39
Citation
dewen a écrit:
comme je ne traine qu'avec des garcons et que je suis une fille, pour tout le college, je suis "la fille chelou et folle"...comment changer de réputation ?


Salam

Simplement en coupant cette (émancipation frondeuse) Et redevenir la collégienne que tu es
peu importe ce que diront les autres filles et encore moins les garçons mais au moins tu gagneras
en respectabilité et sérieux , si tu t'occupais ce dont pourquoi tu es au collège !!!! C'est important
le passage du collège , car la suite se corsera au lycée mais si tu préfères un lycée professionnel,
sur cette voie tu ne le rateras pas encore faut-il terminer le parcours collégial ........
6 septembre 2013 20:35
Bonsoir,

Si tu écoutes ce que disent et diront les gens sur toi tu n'es pas sortie de l'auberge.

Laisse-les gens piaffer , ils t'apportent des hassanetes sur un plateau d'argent winking smiley
O
6 septembre 2013 23:20
Citation
dewen a écrit:
comme je ne traine qu'avec des garcons et que je suis une fille, pour tout le college, je suis "la fille chelou et folle"...comment changer de réputation ?



C'est simple, en changeant de fréquentations.
M
7 septembre 2013 08:33
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Bonsoir,

Si tu écoutes ce que disent et diront les gens sur toi tu n'es pas sortie de l'auberge.

Laisse-les gens piaffer , ils t'apportent des hassanetes sur un plateau d'argent winking smiley

+1
m
7 septembre 2013 09:10
Comme ma maman me dit toujours
" Il est plus facile de garder intacte sa réputation que de la blanchir quand elle est ternie."

Je suis un peu comme toi, la grandes parties de mes amis sont des hommes, mais je les connaît pour la plupart depuis mon enfance, on ne s'est jamais quittés.

En revanche je ne passe pas pour une "fille chelou ou folle" mais c'est vrai qu'on ma souvent fait la remarque, pour ma part je trouve les filles méchantes entre elles, je n'est que 3 véritables amies et sa me convient parfaitement.
Puis mes amis hommes les connaissant depuis petite ba c'est devenu comme des membres de ma famille.

Donc si tu t'entend mieux avec les garçons niveau caractère, délires ect... ba ne te change pas, les gens qui te connaissent savent que tes pas une "fille chelou, folle" enfin je l'espere....smiling smiley

Fait comme toi tu le sent et ne te force pas à changer pour qui que se soit.
L
7 septembre 2013 09:33
Salam,

Quitte ce site et va faire tes devoirs.
D
7 septembre 2013 12:04
Bien dit ShirazDZ! Ce ce ke dit aussi pour les hassannettes
7 septembre 2013 12:14
saalm
laisse les gens parler! tu ten fou tu sais ce que tu es et ce que tu veut! e tpuis entre ns les filles sont hyocrites!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook