Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réputation des Marocaines
m
9 décembre 2013 22:48
la reputation de la femme marocaine devient scandaleuse dans les medias et la memoire du monde entier.pour eux les filles du maroc ne sont pas honnete et pas respectueuse.et pour que le mot soit claire sont des prostitues,ne connaissent que la langue de l'argent.
qui est le responsable de cette mauvaise image?
a savoir la situation social et economique a joue un role important dans l'apparition de ce phenomene, ou parmi nous qui hesite de declarer son identite marocaine.wallah c'est hchouma partout en parle que des femmes du maroc qui tu peux faire avec eux tout pour le moins chere.
partout des scandales,meme notre region d'oujda et berkane ET rif en voit des filles de lablad qui excerce cette metier.
il faut tout faire a fin de proteger notre pays d'etre victime du tourisme sexelle que certains responsables l'encourage forcement.
il faut combattre avant d'etre reconnue dans le monde comme le thailand.

Eh oui!! malheureusement c le cas!! Moi aussi (en tant que mec) j'ai entendu la chose plusieurs fois de la part des francais et des marocains aussi.
Mais il faut dire que les marocaines font tout pour entretenir cette reputation. Que ce soit ici en france ou bien au Maroc!! il n y a pas plus facile qu'une fille marocaine!! va faire un tour dans les cabarets, la plupart sont des marocaines. dans la rue aussi, c le cas.

ps: les marocains elles peuvent pas voyager seule à dubai par exemple ( bien sûr avec un passeport vert )
allah yastar.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
9 décembre 2013 23:10
SALAM ALIKOM
Tu as raison sur une chose: la réputation des Marocaines est souvent associes a la prostitution; Mais qui a commencer avec ce clichés; c'est très simple, se sont les femmes arabes: algériennes, tunisiennes,..........Juste par jalousie, car, les prostituées y en a partout dans tous les villes, dans tous les pays du monde, Mais les femmes MAROCAINES sont souvent très belles et doc bcp de jalouses, d'ailleurs les Marocaines ont les traitent aussi de s'7arat (sorcellerie) comme si c'était les Marocaines qui ont inventer shour, mm les chrétiens font shour, c'est partout, mais comme par hasard il a fallu que c'est les Marocaines qui ont cette étiquette; Quant a la prostitution au Maroc, dont les Français en parlent et mm les hommes Marocains, Je trouve que ses hommes Marocains devrait avoir honte de coucher avec elles, car, c'est de leurs sœurs musulmanes avec qui ils ont des rapports sexuelles, ya bcp de prostituées qui font ça malgré elles, just pour manger au Maroc, Au lieu de coucher avec elles, ils devraient les aider financièrement, c'est comme une zakate; Et pour conclure cette réputation en général ne dérangent aucune MAROCAINES, car elles savent qu'elles ont bcp de jalouses et que ça n'empêche pas mais vraiment pas, que les hommes arabes et de toutes les races courent après elles, au contraire, je crois que ça a mm un certain avantage: c'est d'être connue et ENVIER en silence par les femmes arabes car, souvent leur maris les quittent ou les trompent tôt ou tard avec une MAROCAINES, et les hommes arabes fantasment sur elles, d'ailleurs, pleins d'hommes arabes donnent des fortunes just pour une nuit avec une MAROCAINE surtout les hommes très riches, c'est que elles valent vraiment la peine, car, ils peuvent avoir des rapport sexuelles a un moindre coût, mais les hommes arabes préfèrent les MAROCAINES et c'est comme ça, Quant a ses femme arabes, tous ce qu'elles font c'est en prendre la rage, et ça sera tjrs comme ça
9 décembre 2013 23:14
Salam alaycoum,


On ne peut empêcher les gens de parler ... si c'est pas la prostitution ça sera le shit et si c'est pas le shit ça sera autre chose !! Mais ce qui perpétue cette réputation c'est le fait d'en parler tt le temps ... Les "on m'a dit que" les "à ce qui paraît que" ... Y'a pas de prostituées en Tunisie, en Algérie, en Italie, en Allemagne ... Dans touuuuuuut les pays du monde il y a de la prostitution et on ne peu rien y faire .. C'est comme ça, chacun son popotin pour rester polie !!

Que veux-tu ... Le Maroc a bon dos .. smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/13 23:25 par Sabinouche2.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
l
9 décembre 2013 23:31
salam,

Laissez un peu la marocaine tranquille.
Écris une lettre au Roi si tu es si indigné de ce qu'il se passe au pays.

C'est pas ici que tu vas trouver une solution, c'est que de la polémique.
a
9 décembre 2013 23:43
et bien qui véhicule ces âneries si ce n'est des marocains ,

combien d'ânes ont emmené leurs potes en vacances au maroc ?

et d'un cas on invente , et invente toujours

les gens sont jaloux de nous et cherchent des failles et comme n'en trouvant pas s'en inventent , voilà la vérité !!
Les gens quand ils reviennent du maroc , ils sont contents mais drôlement frustrés et jaloux de notre pays , surtout les maghrébins
U
9 décembre 2013 23:50
Salam, décidément je ne comprendrais jamais à quoi sert ce genre de post. Des gens biens y'en a dans chaque pays comme les gens mauvais. La seule chose a quoi sert ce post c'est de véhiculer une mauvaise image des femmes marocaines, et pire a insérée cette mauvaise image dans la tête de personnes n'ayant pas entendu d'histoires de réputation sur les marocaines.
b
9 décembre 2013 23:59
marocain-nador evite de faire des posts comme ca de tes soeurs...élèvent les vers le haut plutot,honorent les,ne les rabaissent pas,ne cherche pas a créer la polémique...

des reputations il y en a partout et il y a tjrs des cons pour les reprendre et les diffuser...et en plus elles ne sont pas forcement vraie parce que trop generaliser....et a force de la propager,elles deviennent pour d'autres une verité

serieux c'est chiant...
z
10 décembre 2013 00:08
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Tu as raison sur une chose: la réputation des Marocaines est souvent associes a la prostitution; Mais qui a commencer avec ce clichés; c'est très simple, se sont les femmes arabes: algériennes, tunisiennes,..........Juste par jalousie, car, les prostituées y en a partout dans tous les villes, dans tous les pays du monde, Mais les femmes MAROCAINES sont souvent très belles et doc bcp de jalouses, d'ailleurs les Marocaines ont les traitent aussi de s'7arat (sorcellerie) comme si c'était les Marocaines qui ont inventer shour, mm les chrétiens font shour, c'est partout, mais comme par hasard il a fallu que c'est les Marocaines qui ont cette étiquette; Quant a la prostitution au Maroc, dont les Français en parlent et mm les hommes Marocains, Je trouve que ses hommes Marocains devrait avoir honte de coucher avec elles, car, c'est de leurs sœurs musulmanes avec qui ils ont des rapports sexuelles, ya bcp de prostituées qui font ça malgré elles, just pour manger au Maroc, Au lieu de coucher avec elles, ils devraient les aider financièrement, c'est comme une zakate; Et pour conclure cette réputation en général ne dérangent aucune MAROCAINES, car elles savent qu'elles ont bcp de jalouses et que ça n'empêche pas mais vraiment pas, que les hommes arabes et de toutes les races courent après elles, au contraire, je crois que ça a mm un certain avantage: c'est d'être connue et ENVIER en silence par les femmes arabes car, souvent leur maris les quittent ou les trompent tôt ou tard avec une MAROCAINES, et les hommes arabes fantasment sur elles, d'ailleurs, pleins d'hommes arabes donnent des fortunes just pour une nuit avec une MAROCAINE surtout les hommes très riches, c'est que elles valent vraiment la peine, car, ils peuvent avoir des rapport sexuelles a un moindre coût, mais les hommes arabes préfèrent les MAROCAINES et c'est comme ça, Quant a ses femme arabes, tous ce qu'elles font c'est en prendre la rage, et ça sera tjrs comme ça

Je trouve que cette phrase est un peu excessive. Tu tombes directement dans la haine alors que tu ne devrais pas. Pourquoi accuser les tunisiennes et les algériennes? Le posteur parle ici d'expérience qu'il a vécu et ils parlent de marocains et de français! Franchement, ça c'est dégradant comme niveau.

Les marocaines ont la réputation de suhr, de voler les hommes des autres, ça je te le concède. Je l'ai entendu de mes amis de toutes les nationalités du monde et j'étais vraiment surprise que ça se propage aussi loin. Mais qu'est-ce qu'on en a a ciré des conneries que les gens disent? On sait que ce n'est pas vrai, c'est ça l'essentiel, non? Plusieurs marocaines sont mariées avec des hommes de toute sorte de nationalité et ben c'est pas pour rien, c'est parce qu'elles plaisent, plusieurs sont attirantes. Il y a des marocaines dans la rue comme il y en a énormément dans le dinn, faut pas généraliser. Il y a du bon et du mauvais dans chaque pays, je préfère retenir ce qui est bon.
z
10 décembre 2013 00:09
Citation
marocaiin91 a écrit:
marocain-nador evite de faire des posts comme ca de tes soeurs...élèvent les vers le haut plutot,honorent les,ne les rabaissent pas,ne cherche pas a créer la polémique...

des reputations il y en a partout et il y a tjrs des cons pour les reprendre et les diffuser...et en plus elles ne sont pas forcement vraie parce que trop generaliser....et a force de la propager,elles deviennent pour d'autres une verité

serieux c'est chiant...

Tout à fait d'accord avec toi! thumbs up
10 décembre 2013 00:11
Salam
mes cheris vous devriez changer vos frequentation.
Je ss pas marocaine. Et avant yabi j avais pas entendu parler dcette reputation.
Encore moins des francais.
Mwa mm entre mes amies on a jms dit ca.
Vs etes fous.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
10 décembre 2013 00:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
marocain-nador evite de faire des posts comme ca de tes soeurs...élèvent les vers le haut plutot,honorent les,ne les rabaissent pas,ne cherche pas a créer la polémique...

des reputations il y en a partout et il y a tjrs des cons pour les reprendre et les diffuser...et en plus elles ne sont pas forcement vraie parce que trop generaliser....et a force de la propager,elles deviennent pour d'autres une verité

serieux c'est chiant...

Bravo rien à dire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
10 décembre 2013 00:18
un post rempli de haine..
brrrouuuu ça fait froid dans le dos..
10 décembre 2013 00:27
J'en connais une qui va être aux anges avec ce post smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
p
10 décembre 2013 01:06
Malheuresement, y'a une part de vérité dans cela et comme on dit y'a pas de fumée sans feu, pourquoion nous choisirais nous pour nous jeter cet oprobre?C'est vrai qu'il faut pas généraliser mais c'est un fait chez les marocaines, elles deviennent de plus en plus matérialistes, et marche avec celui qui paye plus, et c'est faux quand on dit que la prostitution est résultat de pauvereté, malheureusement, de nos jours les filles soit disant de bonnes familles rivalisent les prostitués et tiennent une tres grande part du marché, j'en parle parceque je le vois á l'école, des camarades de classe et je peux vous dire que c'est une masse, elles en parlent sand avoir froid aux yeux, des khalijis qui leur payent les soirées, des sejours á kesh au palmeraie et j'en passe, C'est décevant mais c'est vrai, mais c'est vrai qu'enfin de compte y'a les bonnes et les mauvaises personnes dans tous les continents comme il y'a le bien et le mal dans le monde entier
C
10 décembre 2013 01:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
marocain-nador evite de faire des posts comme ca de tes soeurs...élèvent les vers le haut plutot,honorent les,ne les rabaissent pas,ne cherche pas a créer la polémique...

des reputations il y en a partout et il y a tjrs des cons pour les reprendre et les diffuser...et en plus elles ne sont pas forcement vraie parce que trop generaliser....et a force de la propager,elles deviennent pour d'autres une verité

serieux c'est chiant...

Nan mais ta raison ! c quoi se genre de post qui rabaissent les marocaines ! des prostitué yen a partout.
Zahia c une quoi ? une marocaine peut etre? et le reste les nabilla et tout? !
C a cose de ce genre de personne que les gens se font des sale idée sur les marocaines si un propre mec de leur bled les decends que leur reste-il ? des putes yen a partout et meme en ARABIE SAOUDITE ! donc je sais pas quest ce quil nous raconte celui la t'alimentent que les rageux comme sa !
10 décembre 2013 02:04
Salam alaykoum !!!!!

Moi je ne suis pas d'accord avec toi !!!! C juste que les femmes marocaines sont plus libre!!! Libre de divorcé, libre de travailler, d'acheter une maison, d'avoir un compte!!! Libre de faire ce qu'elles veulent!!!! Et en plus avec la liberté d'expression sa va très vite a circuler !!!! L'autre jour j'ai vu qu'un jeune couple c fait attraper parcequil se sont embrasser???!!!! Si saurai était ici tout le monde s'en fouterai!!!! Ils se sont embrassé et alors???!!!!! Ceux qui veulent aller a la mosquée sont libres et ceux qui veulent aller donner c leurs problèmes !!!!

J'ai travailler dans un resto (ici en France ) un arabe venez manger presque tout les midis il laissait 50e pourboire.... Il était connu par le resto, c'était une française qui le servait... Un jour cette serveuse avait eu un accident on a du la remplacer.... Par une arabe... Elle a servi cet homme et il était très désagréable avec elle... Ni un "bonjour " ni un "merci" ... Rien..??!!! Pourquoi parceque justement elle était arabe !!!!! Ah!!!! (La française) oui, Madame !!!!! merci madame!!!!!en plus 50e pourboire!!!! Et pour l'arabe ...( Ka.. ) que des grosses insultes en plus !!! C'était une jeune qui trimer pour la fac!!!!

On a beau dire que les femmes marocaines ne sont pas bien, mais elles a plus de droit maintenant et sa fait chier tout les mecs!! Vivement que les femmes du monde entier nous suivent!!!!

Vous aimez quand la femme est rabaissé et que vous la tenez en laisse!!! Hé bin non !!! La femme marocaine est libre et elle fait ce qu'elle veux !!!!

Comme la dit notre prophète sws "vivotait avec votre temps"

Wa salam
10 décembre 2013 02:21
Citation
marocain-nador a écrit:
la reputation de la femme marocaine devient scandaleuse dans les medias et la memoire du monde entier.pour eux les filles du maroc ne sont pas honnete et pas respectueuse.et pour que le mot soit claire sont des prostitues,ne connaissent que la langue de l'argent.
qui est le responsable de cette mauvaise image?
a savoir la situation social et economique a joue un role important dans l'apparition de ce phenomene, ou parmi nous qui hesite de declarer son identite marocaine.wallah c'est hchouma partout en parle que des femmes du maroc qui tu peux faire avec eux tout pour le moins chere.
partout des scandales,meme notre region d'oujda et berkane ET rif en voit des filles de lablad qui excerce cette metier.
il faut tout faire a fin de proteger notre pays d'etre victime du tourisme sexelle que certains responsables l'encourage forcement.
il faut combattre avant d'etre reconnue dans le monde comme le thailand.

Eh oui!! malheureusement c le cas!! Moi aussi (en tant que mec) j'ai entendu la chose plusieurs fois de la part des francais et des marocains aussi.
Mais il faut dire que les marocaines font tout pour entretenir cette reputation. Que ce soit ici en france ou bien au Maroc!! il n y a pas plus facile qu'une fille marocaine!! va faire un tour dans les cabarets, la plupart sont des marocaines. dans la rue aussi, c le cas.

ps: les marocains elles peuvent pas voyager seule à dubai par exemple ( bien sûr avec un passeport vert )
allah yastar.

Salam alaykoum. !!!!


Nouvelle loi: Les dragueurs marocains risquent jusqu’à 4 ans de prison
nov 4th, 2013 · 0 Comment
Un soulagement pour la gent féminine au Maroc. Le harcèlement sexuel dans les espaces publics ou dans les lieux de travail sera désormais puni par loi. L’auteur de ce que certains appellent banalement « la drague » risque jusqu’à 4 ans de prison.



Un soulagement pour la gent féminine au Maroc. Le harcèlement sexuel dans les espaces publics ou dans les lieux de travail sera désormais puni par loi. L’auteur de ce que certains appellent banalement « la drague » risque jusqu’à 4 ans de prison.



C’est ce que stipule le projet de loi relative à la lutte contre la violence faite à l’égard des femmes et que présentera bientôt le gouvernement. Élaborée par le ministère de la solidarité, de la femme et du développement social, en collaboration avec le ministère de la justice et des libertés, cette loi considère comme « harcèlement sexuel tout acte importun à l’encontre d’un tiers dans les espaces publics à travers des actes, des propos ou des gestes à caractère sexuel ou dans le but d’obtenir un acte de nature sexuelle ».

C'est tellement les femmes MAROCAINES QUI SONT MAUVAISES!!!!

Qu'il y'a une loi pour rien que pour elles!!!!

Arête mon frère !!!!

Surtout venant d'un MAROCAIN SA ME TOUCHE!!!!

Wa salam!!!!
10 décembre 2013 02:46
Moi je dit que sa plaise ou Pas je m'en fiche c'est vous frère marocain qui faite la réputation de vos soeur marocaine et c'est parti de la !!!!

y'a cas voir ce que vous faite pendant vos vacance d'été au bled après chacun sa vie (je ne généralise pas )

et grâce a vous on et bien vu part certain personne et malheureusement on nous mai tous dans le même SAC

C'est juste malheureux de pensé que toute les marocaine son des P....alors que c'est faux .
10 décembre 2013 03:08
Citation
marocaiin91 a écrit:
marocain-nador evite de faire des posts comme ca de tes soeurs...élèvent les vers le haut plutot,honorent les,ne les rabaissent pas,ne cherche pas a créer la polémique...

des reputations il y en a partout et il y a tjrs des cons pour les reprendre et les diffuser...et en plus elles ne sont pas forcement vraie parce que trop generaliser....et a force de la propager,elles deviennent pour d'autres une verité

serieux c'est chiant...

salam alaykoum !!!!

Barakallahofik mon frère !!!! (Merci )

Wa salam
A
10 décembre 2013 03:18
S'il y a des peripapetitiennes c qu'il y a des cients ! et moi je denonce le GRAND nombre de clients marocains et surtout ceux qui cumule : clients et marié! whistling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley Ill smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook