Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réputation des chleuhs
G
16 juin 2010 21:22
Bonjour mes amis ,
je vien ici vous parlez d'un sujet qui m'intrigue , je vous résume la situation : Nos les chleuhs on a la réputation d'etre des gens bien travailleur et civilisé . Surtout les chelhate au Maroc qui sont en vois de disparition parce que elle sont trés recherché, elles ont un charme exceptionnelle , et un sens d'organisation admirables . Elle se respect beaucoup , bien dans le dine mash'allah , et elles sont bien elevées . Je vous pose la question maintenant vous qui n'etes pas chleuh comment faites vous pour vivre cette handicap ?
ps: pas serieux s'abstienne.
O
16 juin 2010 23:15
Citation
Gamila123 a écrit:
Bonjour mes amis ,
je vien ici vous parlez d'un sujet qui m'intrigue , je vous résume la situation : Nos les chleuhs on a la réputation d'etre des gens bien travailleur et civilisé . Surtout les chelhate au Maroc qui sont en vois de disparition parce que elle sont trés recherché, elles ont un charme exceptionnelle , et un sens d'organisation admirables . Elle se respect beaucoup , bien dans le dine mash'allah , et elles sont bien elevées . Je vous pose la question maintenant vous qui n'etes pas chleuh comment faites vous pour vivre cette handicap ?
ps: pas serieux s'abstienne.

Entre la réputation et la réalité telle qu'elle est vraiment, il y'a parfois un fossé.

Alors attention à ce que cet "handicap" comme tu dis ne se retourne contre toi.

Et puis qui sait, peut-être que toi, tu es l'exception à la règle... Ca doit être dur à vivre non ?

Une chose est sûre, il y'a une chose que tu ne maitrises guère, c'est l'orthographe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/10 23:16 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
16 juin 2010 23:25
Salam ahlikoum,

Waaaahou le fait de ne pas être chleuh est un handicap!! C'est la meilleure.

Mdr tu m'as bien fait rire merci... ptdr

winking smiley
n
16 juin 2010 23:29
salam je suis chelha du sud moi ossi

ah bon!! on a une bonne reputation c pa ce ke jentend moi

deja d ke je di ke jsui marocaine on me repon tjr surtout les mek aski parai les marocaine c toute d p*****e etc et kan je rajoute chelha c encor piiiiiire on me repond c les piiiiire dc je sui pa daccor moi je trouve pluto kon a une movaise reputation
l
16 juin 2010 23:52
ptdrptdrptdrOups

si on a un handicap , la sécu devrait nous verser des indemnité!!!!Ill

ptdrptdr

des filles exceptionnelles au charme qui n'existe nul par ailleurs et en plus en voie de disparition!!!!! sinon oublie pas de prendre ton prozac et xanax ce soir!!!ptdr
O
16 juin 2010 23:56
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdrptdrptdrOups

si on a un handicap , la sécu devrait nous verser des indemnité!!!!Ill

ptdrptdr

des filles exceptionnelles au charme qui n'existe nul par ailleurs et en plus en voie de disparition!!!!! sinon oublie pas de prendre ton prozac et xanax ce soir!!!ptdr

C'est censé l'aider en quoi ? grinning smiley

La rendre moins prétentieuse ? Ou bien l'endormir pour qu'elle évite de dire des C O N N E R I E S ? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
16 juin 2010 23:57
Citation
oOminoucheOo a écrit:
salam je suis chelha du sud moi ossi

ah bon!! on a une bonne reputation c pa ce ke jentend moi

deja d ke je di ke jsui marocaine on me repon tjr surtout les mek aski parai les marocaine c toute d p*****e etc et kan je rajoute chelha c encor piiiiiire on me repond c les piiiiire dc je sui pa daccor moi je trouve pluto kon a une movaise reputation


j'espere ke tu lui a mis une bonne gifle au mec ki t'as dit ça.... il t'as en fait traiter de p***eAre you crazy
n
17 juin 2010 00:05
mdr fruit nan g pa oser le bafer
ms i c vite rattraper zehma en me disan ms toi ta pa l air d'en etre une !!!!
r
17 juin 2010 00:09
Citation
Gamila123 a écrit:
Bonjour mes amis ,
je vien ici vous parlez d'un sujet qui m'intrigue , je vous résume la situation : Nos les chleuhs on a la réputation d'etre des gens bien travailleur et civilisé . Surtout les chelhate au Maroc qui sont en vois de disparition parce que elle sont trés recherché, elles ont un charme exceptionnelle , et un sens d'organisation admirables . Elle se respect beaucoup , bien dans le dine mash'allah , et elles sont bien elevées . Je vous pose la question maintenant vous qui n'etes pas chleuh comment faites vous pour vivre cette handicap ?
ps: pas serieux s'abstienne.

vue ton pseudo, tu doit etre comprise dans cet handicap, ou peut etre a tu honte d utiliser un pseudo cheulh???pourquoi GAMILA et non pas IFOULKI???grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 juin 2010 09:08
salam,
alors là excuse moi mais tu te trempe moi quand je vais au Maroc , je constate que chaque année c est de pire en pire et en plus elles ne sont pas si belles que çà.
les hommes disent qu elles sont belles mais ce n est pas vrai c est parce qu elles ont une réputation ( nous avons une réputation de p........)
on est des chirhates ( tu vois ce que je veux dire) et excuse moi mais là ils ont raisons car les filles là bas sont de pire en pire
c est ce que je constate
je suis chelha et fière de l etre ( il y a des bons et des mauvais partout)....
v
17 juin 2010 09:29
coucou

arretez les chleuhates sont manifique ne soyez pas jalouse.

bye bye Welcome
m
17 juin 2010 09:34
Citation
Gamila123 a écrit:
Bonjour mes amis ,
je vien ici vous parlez d'un sujet qui m'intrigue , je vous résume la situation : Nos les chleuhs on a la réputation d'etre des gens bien travailleur et civilisé .

Ah bon, moi j'ai entendu le contraire : ils sont arriérés, ont l'esprit fermé, ne se marient qu'entre eux Ill une sorte de secte

Citation
Gamila123 a écrit:
Surtout les chelhate au Maroc qui sont en vois de disparition parce que elle sont trés recherché, elles ont un charme
exceptionnelle ,

Perso, la peau tout blanche, les cheveux long en tresse avec une mèche jtrouve pas ca cannon Ill (je sais je caricature lol)

Citation
Gamila123 a écrit:
et un sens d'organisation admirables . Elle se respect beaucoup , bien dans le dine mash'allah , et elles sont bien elevées .

les parents serrent tellement la vis que lorsqu'elles ont un petit bout de liberté les vannes exploses et la bonjour les dégâts!

Citation
Gamila123 a écrit:
Je vous pose la question maintenant vous qui n'etes pas chleuh comment faites vous pour vivre cette handicap ?
ps: pas serieux s'abstienne.

Et les moitié chleuh comme moi, ils ont 1/2 handicap grinning smiley

Ton post est bidon et comme l'a dit rajaouia pourquoi tu dis GAMILA ?? tongue sticking out smiley
c
17 juin 2010 10:41
Mdrrr ce post, j'ai jamais entendu autant de c**** dites en 2 lignes, c'est un truc de fou!!!
je vais aller pour la première fois chez "VOUS LES CHLEUHS" j'ai hate de voir ça, ces femmes belles et en voie de disparitions, c'est comme les tortues de terres quoi!!! mdr!!!!

par contre MOILILOU je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne se marient qu'entre eux, tu as la preuve avec mon cas, je suis arabe et lui tamazigh!!!

Bisous les girls, même à toi lgamilaZen
17 juin 2010 10:58
hahahahahahahahahahahah merci merci pour ce fou rire hahahahaahhaahahahahahhaahha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 juin 2010 11:00
Citation
casanice06 a écrit:
Mdrrr ce post, j'ai jamais entendu autant de c**** dites en 2 lignes, c'est un truc de fou!!!
je vais aller pour la première fois chez "VOUS LES CHLEUHS" j'ai hate de voir ça, ces femmes belles et en voie de disparitions, c'est comme les tortues de terres quoi!!! mdr!!!!

par contre MOILILOU je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne se marient qu'entre eux, tu as la preuve avec mon cas, je suis arabe et lui tamazigh!!!

Bisous les girls, même à toi lgamilaZen

grinning smiley mes réponses étaient caricaturales, je suis moi même issue d'une union arabe/chleuh !
yawning smiley
o
17 juin 2010 11:07
Salam tout le monde,
c'et drole ce post, il veut absolument rien dire...
vous avez toute plus ou moins raison...lol

mais les chleuh on mauvaise réputation au au niveau du maroc encore plus!
je suis 100% chelah et je vous garanti que parfois c'est lourd à porter..lol
Casanice06 tu as raison ils se marient pas entre eux mais c'est tout simplement parce que la mentalité change petit à petit, regard la génération de nos parents, grand parents etc...lol
Bonne chance avec les amazigh car sincèrement il sont pas simple..lol
Mais hamdouliah on est pas tous pareil, il y a tjrs des exception qui confirme la regle..lol

exemple de "mauvaise"' réputation les rifs, ils la réputation d'etre tres dure et tres solitaire, du moins pas sociale avec ceux qui le sont pas. mais je généralise, y a des gentils rifi lol...

apres les chleuh c'est un peu les VRAI marocain thumbs upcar ils sont la base du Maroc contrairement aux arabes tongue sticking out smiley
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
17 juin 2010 11:23
17 juin 2010 11:52
un handicap ?

wa bazzzz allah y 3tina wejhek...
r
17 juin 2010 12:05
Citation
melila a écrit:
un handicap ?

wa bazzzz allah y 3tina wejhek...

mdrrrr yak ma ghada defli 3aliha?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
17 juin 2010 12:07
tu m a bien fait rire un handicap
tu ce qu on di des chleuh a rabat et bien que c des radins
ya l handikapé diel bessah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook