Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répudiée parce qu'elle n'a pas le corps de Myriam Fares
K
27 novembre 2012 18:57
Une femme saoudienne m’a raconté que son mari l'avait répudiée parce que son corps ne ressemblait pas au mien »
Myriam Farès : Les saoudiennes se gonflent leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler

Rédigé par Emarrakech le Mercredi 6 Juin 2012 à 15:55 | 4 commentaire(s)


Beyrout : Icône du showbiz en moyen orient, la libanaise Myriam Farès est réputée pour ses apparitions en tenue sexy lors de ses concerts de musique ou sur ses clips musicaux
Ainsi raconta la chanteuse libanaise, mue sex symbole dans une région du monde ou le public s’intéresse aux chanteuses pour leurs corps plus que pour leurs chansonnettes.

Interrogée lors d’un show télévisé khaliji, Farès s’est dite non affectée par les critiques qui lui sont faites sur son vestimentaire et sur son attachement à exposer chaudement son corps lors de ses prestations ‘artistiques’.

« Beaucoup de femme saoudiennes m’imitent, mon corps est devenu le model le plus demandé aux chirurgiens plastiques … Les femmes se font gonfler leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler » s’enorgueillit elle.

Myriam Farès a également nier avoir subit aucune chirurgie plastique, malgré que nombre d’observateurs émettraient des doutes sur la naturalité de ses fesses.

Qu'en pensez-vous? grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 19:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
27 novembre 2012 19:06
bin j'ai envie de dire "pauvre de nous eye rolling smiley "

d'un coté elle a bcp de chance cette femme qui a été répudier pour cette raison ^récise ..bin oui elle aurait pu finir sa vie avec un crétin pareil ...si c pas de la chance ça !

apréscette libanaise n'est pas forcement musulmanne donc cet homme devrait se rendre compte qu'avec un corps pareil il faudrait aussi l'attitude et la religion qui va avec il me semble.
:D
27 novembre 2012 19:08
ça en dit long sur les motivations de départ du mariage...
Et je pense que ce mec a joué la carte "attaquer le physique de la femme" pour lui faire mal. Il a bien joué la carte traumatisante, bien joué, la femme répudiée sera mal dans sa peau pour le restant de ses jours.
D
27 novembre 2012 19:09
MDR miskina la femme enfin nan elle a rien perdu a part un cou illon !

Myriam fares est canon donc je comprends, elle a les moyens de se la pété donc voilà.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 novembre 2012 19:09
pitoyable... c'est tout ce que j'ai à dire
K
27 novembre 2012 19:12
Elle a vraiment une allure exotique, on se demande d'où elle vient avec un tel minois, une telle chevelure et surtout des formes pareils. Comme quoi, on peut faire du 34 et avoir des formes bien placées !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
27 novembre 2012 19:15
elle est bien moche...
27 novembre 2012 19:16
Dans le clip que tu as mis, sérieux, elle se ridiculise plus qu'autre chose.

Bien qu'elle a un beau coprs, mais elle ne sait pas du tout danser lol déhancher bizarre
D
27 novembre 2012 19:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle a vraiment une allure exotique, on se demande d'où elle vient avec un tel minois, une telle chevelure et surtout des formes pareils. Comme quoi, on peut faire du 34 et avoir des formes bien placées !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est belle ça c'est certain mais ce n'est pas naturel après moi j'ai aucun problème avec ça, je préfère les femmes qui font en sortes de changer que celle qui passe leur temps à raler parce qu'elles se trouvent moche.

Après la chirurgie ce n'est pas la solution surtout dans notre communauté.

Mais très très belle femme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
27 novembre 2012 19:20
Citation
Dihya06 a écrit:
MDR miskina la femme enfin nan elle a rien perdu a part un cou illon !

Myriam fares est canon donc je comprends, elle a les moyens de se la pété donc voilà.

Je suis d'accord. Il y a un tel engouement pour les mannequins toutes droite, comme chez Zara par exemple, elles ne sont pas du tout attirantes.

Je trouve ça moche : [www.zara.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
27 novembre 2012 19:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
MDR miskina la femme enfin nan elle a rien perdu a part un cou illon !

Myriam fares est canon donc je comprends, elle a les moyens de se la pété donc voilà.

Je suis d'accord. Il y a un tel engouement pour les mannequins toutes droite, comme chez Zara par exemple, elles ne sont pas du tout attirantes.

Je trouve ça moche : [www.zara.com]

Oui nan la miss n'a même pas de cuisses ... no comment lol

Une femme meme mince faut qu'elle ai des cuisses qui se touchent.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 novembre 2012 19:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle a vraiment une allure exotique, on se demande d'où elle vient avec un tel minois, une telle chevelure et surtout des formes pareils. Comme quoi, on peut faire du 34 et avoir des formes bien placées !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je savais pas qui c'était ste nana donc jsuis allée sur google et je trouve que les cheveux lissés lui vont mieux que le bouclé... là on dirait une copie râtée de shakira

euh sinon perso j'ai une jupe en 34 (sachant que je fais un 36) et quand je la mets ben j'ai le même cul qu'elle (enfin presque le même hein) donc je la mets pas. parce que c'est vulgaire . cette femme est vulgaire de toute façon. et le mari de cette saoudienne est débile
27 novembre 2012 19:24
C'est vrai que c'est devenu un modèle de beauté dans le monde arabe, en même temps, elle a un corps à en faire pâlir plus d'une. Voici la photo que tu as posté en grand, elle a été trop réduite.
b
27 novembre 2012 19:32
Certains chercheurs (pourtant non musulmans) disent à force que le mari ne cesse de regarder des pubs, des séries ou des clips où l'on voit des femmes très sexy, c'est la raison pour laquelle ce fameux bonheur dans le couple disparait. et oui, la femme la plus moche au monde aux yeux du mari c'est son épouse à présent...
D
27 novembre 2012 19:35
Citation
moudra a écrit:
Certains chercheurs (pourtant non musulmans) disent à force que le mari ne cesse de regarder des pubs, des séries ou des clips où l'on voit des femmes très sexy, c'est la raison pour laquelle ce fameux bonheur dans le couple disparait. et oui, la femme la plus moche au monde aux yeux du mari c'est son épouse à présent...

Faudrait qu'ils se regardent un peu ces hommes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 novembre 2012 19:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Certains chercheurs (pourtant non musulmans) disent à force que le mari ne cesse de regarder des pubs, des séries ou des clips où l'on voit des femmes très sexy, c'est la raison pour laquelle ce fameux bonheur dans le couple disparait. et oui, la femme la plus moche au monde aux yeux du mari c'est son épouse à présent...

Faudrait qu'ils se regardent un peu ces hommes.

lol.
ouais on peut aussi les comparer du coup tout lmonde est moche la classe hehehe


bon sinon moi jsuis une pure bombe , la meuf la , myriam , a coté de moi elle ressemblerait a un pinguin.
bref je m'aime.






oui jme jette des fleurs , j'aime ca grinning smiley grinning smiley

hehe
b
27 novembre 2012 19:47
Dihya: ah mais malheureusement ça ils ne le feront pas, pire ils ne se disent meme pas que si l'épouse a pris des kilos c'est du au fait qu'elle a porté ses enfants durant 9 mois chaucun, que c'est à force de travailler à la maison dans la cuisine pour lui faire de bons petits plats, que si elle n'a plus autant de poitrine qu'au début du mariage, c'est parce qu'elle a allaité ses enfants...franchement, je comprends mieux pourquoi les savants blament très fortement la tv.
m
27 novembre 2012 19:49
mwééé ..............

comme quoi les femmes mince plaisent plus c'est pas un scoop
A
27 novembre 2012 19:49
Citation
moudra a écrit:
Certains chercheurs (pourtant non musulmans) disent à force que le mari ne cesse de regarder des pubs, des séries ou des clips où l'on voit des femmes très sexy, c'est la raison pour laquelle ce fameux bonheur dans le couple disparait. et oui, la femme la plus moche au monde aux yeux du mari c'est son épouse à présent...

Tout à fais d'accord avec ce que tu dis voila pourquoi Dieu dis aux croyants et aux croyantes de baisser leurs regards...
Ou encore dans un autre hadith nabi saws dis je n'ai laisser aprés moi de tentations plus néfastes pour les hommes que les femmes... Et si l'histoire est vrai ce pauvre d'esprit on devine qu'il possède un coeur et une âme sans foi aucune vertu et elle devrait vraiment en être satisfaite. Au pire il avait cracher des billets verts pour l'envoyer sur le billard et elle aurait finit comme cette chanteuse à la plastic plus que douteuse...
d
27 novembre 2012 19:52
c'est moi, ou il est RIDICULE son clip ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook