Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a pas repudie...
1 novembre 2014 00:31
Salem, amis du soir, bonsoir,

Comme vous le savez, suis en instance de divorce. Procedure lancee, divorce prononce dans 2 mois inchaallah.

Le soucis c'est qu'il ne m'a pas repudie. Alors, a ceux qui savent, doit-il le faire pour que le divorce soit valide, religieusement parlant ? Ou qu'importe ?

Merci d'avance
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 00:33 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 00:38
Je ne sais pas mais dépêche toi je doit demander ta main lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 novembre 2014 00:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je ne sais pas mais dépêche toi je doit demander ta main lol

Lol, ptit farceur grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 00:43
je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé que les savant ne se sont pas mis daccord sur ce point mais la majorité dise qu'il faut prononcer la repudiation les autres dise que s'il vrm lintention de te repudié ' niah " alors t repudié wel 3ilmou lillah
1 novembre 2014 00:47
Citation
goldfinch a écrit:
je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé que les savant ne se sont pas mis daccord sur ce point mais la majorité dise qu'il faut prononcer la repudiation les autres dise que s'il vrm lintention de te repudié ' niah " alors t repudié wel 3ilmou lillah

Barakallah oufik mon pti oiseau smiling smiley
C clair que j'aurai du la faire la recherche smiling smiley
Oui, l'intention y est.

...dommage que nous les femmes, ne puissions pas repudier nos maris ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 00:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé que les savant ne se sont pas mis daccord sur ce point mais la majorité dise qu'il faut prononcer la repudiation les autres dise que s'il vrm lintention de te repudié ' niah " alors t repudié wel 3ilmou lillah

Barakallah oufik mon pti oiseau smiling smiley
C clair que j'aurai du la faire la recherche smiling smiley
Oui, l'intention y est.

...dommage que nous les femmes, ne puissions pas repudier nos maris ptdr


oh non vous nallez quand meme pas nous volez notre derniers droit c'est tous ce qui nous reste et on l'utilise pas souvent en plus sad smiley
1 novembre 2014 00:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé que les savant ne se sont pas mis daccord sur ce point mais la majorité dise qu'il faut prononcer la repudiation les autres dise que s'il vrm lintention de te repudié ' niah " alors t repudié wel 3ilmou lillah

Barakallah oufik mon pti oiseau smiling smiley
C clair que j'aurai du la faire la recherche smiling smiley
Oui, l'intention y est.

...dommage que nous les femmes, ne puissions pas repudier nos maris ptdr

Répudier walou wai...

Apres notre mariage ta intérêt a faire a manger et le ménage tu crois chez les gawri la
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 novembre 2014 00:54
Citation
goldfinch a écrit:

oh non vous nallez quand meme pas nous volez notre derniers droit c'est tous ce qui nous reste et on l'utilise pas souvent en plus sad smiley

Oohhh tu me fais de la peine...attends...je vais verser une pitite larme crying(
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 00:57
eh un peu de retenu quand meme y a une dame qui divorce la oww angry smiley
1 novembre 2014 00:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

...dommage que nous les femmes, ne puissions pas repudier nos maris ptdr[/b]

Répudier walou wai...

Apres notre mariage ta intérêt a faire a manger et le ménage tu crois chez les gawri la[/quote]

ptdr Wallah que c'est un reel plaisir pour moi de faire le menage et la cuisine.
Et pour te dire, ma tâche preferee, c'est...le repassage grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 01:01 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 01:00
Citation
goldfinch a écrit:
eh un peu de retenu quand meme y a une dame qui divorce la oww angry smiley

Mdr "une dame", tu crois que j'ai quel age ptdr
Suis une demoiselle mtn grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 01:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
eh un peu de retenu quand meme y a une dame qui divorce la oww angry smiley

Mdr "une dame", tu crois que j'ai quel age ptdr
Suis une demoiselle mtn grinning smiley

pas encore :p
1 novembre 2014 01:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

...dommage que nous les femmes, ne puissions pas repudier nos maris ptdr[/b]

Répudier walou wai...

Apres notre mariage ta intérêt a faire a manger et le ménage tu crois chez les gawri la

ptdr Wallah que c'est un reel plaisir pour moi de faire le menage et la cuisine.
Et pour te dire, ma tâche preferee, c'est...le repassage grinning smiley
Ca va, tu ne seras pas a plaindre grinning smiley

Par contre, suis legerement chiante grinning smiley
[/quote]

Je suis le genre de mec qui rentre du taff le soir qui jette c chaussures et ce repose pdt une heure si tu respecte sa je te prend
Envoi un cv maritale c tt lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 novembre 2014 01:04
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
eh un peu de retenu quand meme y a une dame qui divorce la oww angry smiley

Mdr "une dame", tu crois que j'ai quel age ptdr
Suis une demoiselle mtn grinning smiley

pas encore :p

Tu as raison ptit oiseau
Je m'en vais au pays des bisounours. A demain inchaallah smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 01:05 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 01:07
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Je suis le genre de mec qui rentre du taff le soir qui jette c chaussures et ce repose pdt une heure si tu respecte sa je te prend
Envoi un cv maritale c tt lol

Lol, tant que t'es pas violent, tu peux meme jeter tes chaussettes sales sur la TV ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 01:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
eh un peu de retenu quand meme y a une dame qui divorce la oww angry smiley

Mdr "une dame", tu crois que j'ai quel age ptdr
Suis une demoiselle mtn grinning smiley

pas encore :p

Tu as raison ptit oiseau
Je m'en vais au pays des bisounours. A demain inchaallah smiling smiley


moi aussi je v dormir mai c pluto le pays des reves bizarre des jnoune de somnambulisme =) la vie est injuste bonne nuit
1 novembre 2014 01:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Je suis le genre de mec qui rentre du taff le soir qui jette c chaussures et ce repose pdt une heure si tu respecte sa je te prend
Envoi un cv maritale c tt lol

Lol, tant que t'es pas violent, tu peux meme jeter tes chaussettes sales sur la TV ptdr

Nan je jouerais avec les enfants le samedi je les eduquerais dans l'islam je serais la pour eux je m'occuperai de toi je serai la a tassumer car c l'homme qui assume la femme et on achetera une maison en algerie
Tout les samedi aprem on ira faire les courses a carrefour market et apres on ira en famille au cour d'arabe
Alors sa te plait
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 novembre 2014 01:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Je suis le genre de mec qui rentre du taff le soir qui jette c chaussures et ce repose pdt une heure si tu respecte sa je te prend
Envoi un cv maritale c tt lol

Lol, tant que t'es pas violent, tu peux meme jeter tes chaussettes sales sur la TV ptdr

Nan je jouerais avec les enfants le samedi je les eduquerais dans l'islam je serais la pour eux je m'occuperai de toi je serai la a tassumer car c l'homme qui assume la femme et on achetera une maison en algerie
Tout les samedi aprem on ira faire les courses a carrefour market et apres on ira en famille au cour d'arabe
Alors sa te plait

C nickel, mais je suis sur que t'es comme Ben laden, t'existes pas grinning smiley

Bonne nuit..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 01:24 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 novembre 2014 01:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir,

Comme vous le savez, suis en instance de divorce. Procedure lancee, divorce prononce dans 2 mois inchaallah.

Le soucis c'est qu'il ne m'a pas repudie. Alors, a ceux qui savent, doit-il le faire pour que le divorce soit valide, religieusement parlant ? Ou qu'importe ?

Merci d'avance
yawning smiley

Salam ma belle

Alors pour divorcer devant y'a plusieurs choses qui peuvent être faite.
La 1ère c que ton mari prononce 3 fois "je divorce" et il ne faut pas qu'il revienne dessus pendant ta période de viduité soit 3 mois.

La seconde c que tu lui demande le divorce est il est d'accord. Dans ces cas la il prononce 3 fois la même phrase mais tu dois lui rendre ta dote.

La dernière si tu veux divorcer mais qu'il refuse. Il faut qu'un savant étudie ta requête et l'accepte. En sachant que dans ton cas les savants acceptent systématiquement la requête.

Voila donc je te conseille d'aller voir un imam qui a beaucoup de connaissance religieuse si ton mari refuse de te répudier.
1 novembre 2014 01:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Je suis le genre de mec qui rentre du taff le soir qui jette c chaussures et ce repose pdt une heure si tu respecte sa je te prend
Envoi un cv maritale c tt lol

Lol, tant que t'es pas violent, tu peux meme jeter tes chaussettes sales sur la TV ptdr

Nan je jouerais avec les enfants le samedi je les eduquerais dans l'islam je serais la pour eux je m'occuperai de toi je serai la a tassumer car c l'homme qui assume la femme et on achetera une maison en algerie
Tout les samedi aprem on ira faire les courses a carrefour market et apres on ira en famille au cour d'arabe
Alors sa te plait

C nickel, mais je suis sur que t'es comme Ben laden, t'existes pas grinning smiley

Bonne nuit..

Jai des défauts aussi tkt pas je suis fainéant timide réserver je cri bcp c vrai...

Mais je veux vraiment etre un bon mari avec ma futur femme inchallah. .. sa ne sera pas parfait mais pour toi je décroché la lune... mdrr

Bon bonne soirée et pense a mahmoud et zibouda nos futur bb lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook